http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....

Aller en bas 
+5
tonton1950
toeguep306
Aurélien
kisscoul
yoleu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMer 7 Juin - 21:26

j'etais invité blondasse gracieusement par Mercedes , comme d'autres d'ailleurs , à faire une révision succinte sans démontage .

J'en ressors avec les plaquettes à changer dans pas longtemps , et un peu de corosion sur l'échappement .

Tout le reste est nickel !! jump

Ils ont vérifié les pneumatiques, le moteur/transmission, la batterie, l'éclairage/visibilité, le refroidissement, les freins/direction, l'echappement, la carosserie et les amortisseurs .

MA VOITURE, C'EST LA MEILLEURE aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMer 7 Juin - 21:36

En tous les cas, leur coup marketing a fonctionné !

Premièrement, tu vas y retourner pour tes plaquettes, et deuxièment tu leur fais de la pub gratuitement...

Bravo Mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMer 7 Juin - 21:49

Nico a écrit:
En tous les cas, leur coup marketing a fonctionné !

Premièrement, tu vas y retourner pour tes plaquettes, et deuxièment tu leur fais de la pub gratuitement...

Bravo Mercedes !

tiens.... tu es là toi ???? patin

Alors premierement , je ne vais pas y retourner pour mes plaquettes parce que je vais attendre sagement comme de coutume que le voyant rouge s'allume lors de mon freinage , et de plus je suis sur que je vais y arriver moi même, MOI !
Deuxiemement , je ne vois pas de coup de marketing , ou alors je vais devoir reviser mes cours , car c'est une invitation pour tout les clients , et je ne comprends pas bien la pub gratuite dont tu parles ...

tu es de retour >???? tu t'ennuyais ????
je suis contente de te revoir ..... aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMer 7 Juin - 22:02

Le marketing est l'art de vendre ou d'une manière moins générale, développer l’intention d’achat et fidéliser au maximum le client.

(source wikipedia)

Dans ton cas, c'est exactement ça !
Des plaquettes, des essuie-glaces, des pneus, révision, bref, ils te font venir "gratuitement" pour te vendre après....
C'est donc bien du marketing...relis mieux tes cours.

Maintenant, je parle de pub gratuite, car tu as créer un topic, tu en as peut être parlé à d'autres possesseurs de Mercedes ou à des amis, bref, tu leur as fait de la pub (bonne en plus).

Pour finir, toi tu ne vas pas les changer tes plaquettes, mais combien vont suivre les indications faites par MB ???
Et bien, c'est tout gagné pour ta concession (d'ailleurs, ce mot n'existe plus chez Mercedes, maintenant on parle de distributeur agréé ou réparateur agréé).
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMer 7 Juin - 22:10

C'est quoi un Love Boat ? C'est là où vous êtes partis en voyage tous les deux ?? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMer 7 Juin - 22:11

Nico , j'ai reçu une invitation, ce n'est pas de la pub !!!!
Mon voisin avec son clk, ou ma voisine avec sa classe A , ou mon oncle avec son break , ne vont pas se pointer a la concession en disant "tiens , il parait que vous faites le diagnostique gratuitement , vous pouvez me le faire s'il vous plait ?? ".
Non ce n'est pas comme ça que cela fonctionne .

Tu reçois dans ta petite boite aux lettres, une petite lettre t'informant que tu es cordialement invité à une revision sans démontage , mais toi , pas ta voisine ......

Bon , le sujet c'est que j'ai une bonne voiture , qui a 260 000km, avec des armotisseurs d'origine , des durites d'origines .... et que je n'accumule pas autant de merde que Yoleu par exemple ....
(le pauvre ... olala )

il est tard , non , Nico ??? smack smack
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMer 7 Juin - 22:15

Quoi moi ? Je suis pas si malade que ça, à force de bouffer de la merde !! degueuli
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyJeu 8 Juin - 8:32

Nico a raison c'est du mkg, c'est même super ciblé bravo
Citation :
Bon , le sujet c'est que j'ai une bonne voiture , qui a 260 000km, avec des armotisseurs d'origine ,

Va peut être falloir songer à les songer là non? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyJeu 8 Juin - 9:40

Nos Mercedes sont de toutes façons excellentes comme nous les entretenons. Ma 190 a 281.000 kms, je touche du bois, tout va bien. Elle est comme "neuve", amortos arrière d'origine (les tests ont été faits dessus, ils sont encore bons pour un bout de temps), échappement d'origine, embrayage aussi. Bref, nous aimons nos Etoiles et elles savent nous le rendre ! jump

Mais il est vrai qu'il s'agit d'un coup de marketing pour ce que t'as fait Cécile et c'est normal c'est la loi de nos marchés et surtout de notre société de consommation. J'ai eu la même chose pour ma Polo l'an dernier avant de partir l'été en vacances. Evidemment, j'avais déjà tout fait dessus, donc leurs 50 points de contrôle offerts n'ont rien décelé mais moi dès qu'il y a un truc gratuit à faire, j'y cours jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyJeu 8 Juin - 23:10

Arrêter de répéter que j'avais raison et que s'était bien du marketing.....après elle va croire qu'on est tous contre elle superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyJeu 8 Juin - 23:29

Nico a écrit:
Arrêter de répéter que j'avais raison et que s'était bien du marketing.....après elle va croire qu'on est tous contre elle superlol

trinqué

Et ça s'appelle comment ce que tu fais en appliquant en signature un site concurenciel ????? olala

Oupsss....... je sors
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyVen 9 Juin - 8:48

C'est du partage d'information...

Pourquoi le mot 'marketing" a-t-il l'air si péjoratif ??
Revenir en haut Aller en bas
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyVen 9 Juin - 18:37

revenons à nos moutons,moi je rêve d'avoir un ou une 300CE.
pour moi la reine des voitures. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyVen 9 Juin - 18:56

toeguep306 a écrit:
revenons à nos moutons,moi je rêve d'avoir un ou une 300CE.
pour moi la reine des voitures. trinqué

c'est dinnnnnnngue ....!!!!!! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyVen 9 Juin - 21:07

poupounouss a écrit:
Et ça s'appelle comment ce que tu fais en appliquant en signature un site concurenciel ?????
Justement, je sais suffisament ce qu'est le marketing pour en parler contrairement à toi fuck

Concernant ma signature, ce n'est pas un site concurentiel, mais complémentaire (tu chercheras dans tes cours la différence cobra ).

De plus, Damien me l'avait proposé, je ne fais pas ça de manière brutale !

Allez encore une fois pouslenounours, sans rancune trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyVen 9 Juin - 21:11

ho!!!! il y a des voitures bien réglé ici nico et poupounours ca demarre au quart de tour superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyVen 9 Juin - 22:19

tonton1950 a écrit:
ho!!!! il y a des voitures bien réglé ici nico et poupounours ca demarre au quart de tour superlol

c'est parce qu'on est jeune et plein d'energie ......

Question marketing, heureusement que je n'ai pas fait d'etudes dans ce sens là , qu'est ce que je me serai fait chi... censure mais chacun son truc !!! fete
et tu avais raison Nico, c'est purement du mrakretine...euh mar-keeting euh ...enfin t'as compris quoi superlol superlol

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMar 13 Juin - 1:09

moi je prefererai plutot une 300CE 24 fou Mais je ne dirait pas non a une 300CE "normal", surtout avec une pouspounous o volant, ca doit etre rock'N'roll clin d'oeil
Sinon ce sera rouge pour moi la couleur de la 24s... cool aime
Ou mieu, en cabriolet... fou fou fou
avec pousnoupous cheuveu aux vent jump
oui j'avou je ne suis pas comme tout ces macho viriL et musclé qui n'admete pas que leur femme conduise alors qu'ils sont sur le sieges passagers...(jvais encore me faire des copains cool ).
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMar 13 Juin - 8:32

toeguep306 a écrit:
revenons à nos moutons,moi je rêve d'avoir un ou une 300CE.
pour moi la reine des voitures. trinqué



Et la voiture des reines...........Poupounouss rêvait de le dire, je l'ai fait ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMar 13 Juin - 8:32

Citation :
pouspounous
Citation :
pousnoupous

nonnon merco c'est POUSSLAMOUSS c'est pourtant pas compliqué jump je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMar 13 Juin - 8:53

OnkelBenz a écrit:
toeguep306 a écrit:
revenons à nos moutons,moi je rêve d'avoir un ou une 300CE.
pour moi la reine des voitures. trinqué



Et la voiture des reines...........Poupounouss rêvait de le dire, je l'ai fait ! lol2

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMar 13 Juin - 19:02

en faiit, pourrions nous avoir des photos des Belles ?, sous tous les angles. aime lol2
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMar 13 Juin - 21:21

toeguep306 a écrit:
en faiit, pourrions nous avoir des photos des Belles ?, sous tous les angles. aime lol2

fou fou Très très bonne idée!!!! J'ADORE!!!! fou fou aime

petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMar 13 Juin - 21:50

Tiens sa faisait longtemps que je ne venais pas dans cette parti du forum!!La pauvre elle vient parler de sa titine qui en pleine forme et hop on la charrie.Non mais je vous jures. jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... EmptyMar 13 Juin - 22:59

CE n'est vraiment pas facile de garder le cap deans cette partie du forum .... rougir rougir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty
MessageSujet: Re: 300CE , c'est quand meme les meilleurs ....   300CE , c'est quand meme les meilleurs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300CE , c'est quand meme les meilleurs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon étoile photos avec news jantes
» Mercedes E42 AMG
» Y'en a des bons quand même !!!
» STUPEFIANT QUAND MÊME
» EXTRAORDINAIRE QUAND MEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: