Bonjour les amis,
Ayant actuellement des problèmes de santée,ce qui explique que je n'ai plus gout à poster ici depuis plusieurs mois, et qui ne vont pas en s'arrangeant, j'ai remisé plus ou moins ma
en attendant des jours meilleurs. Mon frere la fait rouler pour évite qu'elle ne s'abîme quand le temps le permet.
Bref, je la vend pour pieces.c'est à dire TOUTES les pieces qui pourront vous interesser. ...de l plus petite à la plus grande .certaines sont neuves comme les tringleries de commandes BVA, commande d'arret pneumtique à la pompe, pompe à vide; alterateur et TOUT les tirants arrieres comme es amortisseurs qui doivent avoir 6500 km en ville ou en 2x2 voies et j'oublie encore surement quelques unes.
j'ai révisé une foultitude de choses qui vont du moteur à la boite de vitesse pont cardans......freins ( le maitre cyindre a 1 an)....essuie glace entierement revu etc...etc..
Ne pensez pas à l'habillage interieur..il est pas ruiné, loin de là,mais n'a rien de transcendant sur la beauté....les pieces carosseries par contre ne sont pas mauvaises.
bref, voilà, contactez moi par MP. je ferai tout mon possible pour répondre au plus vite.
PS: j'oubliais, 10% de la somme globale ira pour Damien et la gestion de son site.
La 300 de 87 en partie AMG sera également mise en vente apres celle- ci; par respect, je contacterai les membres qui voulaient me l'acheter avant de la vendre à la piece.
Merci d'avoir apporté attention a mon post. je ferai quelques UP avant de la vendre au prix de la ferraille