Salut à tous, une fois n'est pas coutume, je vais faire de la pub pour un site qui est mon fournisseur de pièces pour les w124 quand elles commencent à être un peu spéciales, ou trop rares en France.
C'est un site chez qui j'ai acheté 3 articles, et qui m'a aidé à sauver mon w124 300td à un coût très raisonnable.
J'en fais la promotion car:
- le type est fiable, il est de bon conseil et connaît la w124 par coeur (d'ailleurs, c'est 99% de son business sur ce site)
- les pièces (qui proviennent de MB recyclées) sont en excellent état, lors de la présentation mais surtout lors de la réception, elles sont testées et (souvent) garanties
- son site vient d'être refait et devient vraiment sympa pour naviguer et voir les pièces.
Le site est le suivant: https://shop.w124-ersatzteile.de/
Le gars s'appelle Daniel KALTENBORN, il est allemand mais parle (écrit devrais-je dire) plutôt bien anglais, et je n'ai rencontré aucun problème de communication avec lui. Il est fiable, répond à tous les mails, et ses conseils sont pertinents. Il a passé tout le temps nécessaire à vérifier avec moi des pièces spéciales (pompe tandem par exemple) avant le passage de commande.
Voilà, si la modération tolère ce genre d'annonce, tant mieux, sinon je laisse supprimer.
Sauf contre-ordre, je poste la même annonce section w124.
Merci de votre attention,
Jean-Louis