http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'un nouveau !

Aller en bas 
+12
Marrot Dominique
Benzcar
didier 59
JBART
vtkarnaud
klem15
Jola
pascal 22
merso13
Frisson
CLKfan
Texaco14
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Texaco14
membre
membre
Texaco14


Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Bretteville sur Odon ( CAEN )
modèles possédés : Classe E 55 AMG (W210), Classe C 270 CDI ( W203 ), Classe A 140 ( W168 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 11:16

Bonjour à tous, et bien comme la tradition est de se présenter avant toutes choses sur ce forum, et bien je me lance...
Voilà, mon prénom est Thierry, j'ai 44 ans, je suis de Caen dans le calvados en Normandie, je suis tecnico commercial dans une petite société de vente dédié pour l'industrie, j'étais auparavant, monteur metteur au point dans la machine spéciale, robotique industrielle, fonction que j'ai exercé pendant 18 ans avec de trés nombreux déplacements car pose de machines sur site et mise en route dans plusieurs secteurs d'activité tel que, la cosmétique ( machine d'assemblage), l'agro alimentaire (machines de conditionnement) le secteur automobile ( assemblage, controle ...)
Quoi dire d'autre, je suis passionné de musique, en particulier le chicago blues, blues funk, blues rock, je suis guitariste amateur et je joue parfois dans des petits cafés concert de ma région avec des amis tel que Thierry Anquetil, que certains d'entre vous connaissent peut être!
J'ai possédé pas mal de BMW 1/ 525tds 98. 2/ 530d pack luxe de 2000 et une petite derniere, 525d de 2002...

J'ai fait le pas récement en passant chez Mercedes, je viens d'acquérir une Classe E 55 A.M.G (W210)
Je viens de découvrir votre forum sur lequel j'ai parcouru quelques sujets que j'ai trouvé trés interressants, de plus l'endroit me parrait trés convivial.
Je ne vous cache pas que je me suis inscrit ( il y a 6 mois ) sur le site
Mercedes passion que je trouve également trés sympa et ou les inscrits ont répondu à mes quelques questions avec plaisir ...

Voilà pour ma présentation, en esperant avoir fait court !
A trés bientot
Cordialement, Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://street66.canalblog.com/
CLKfan
pilote d'élite
pilote d'élite
CLKfan


Nombre de messages : 215
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/11/2009

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 11:25

Bienvenue à toi Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 11:32

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 11:49

Je te souhaite également la bienvenue sur le forum trinqué

E 55AMG, wouahhh fou
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 12:15

bienvenu Présentation d'un nouveau ! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 12:30

bienvenue sur le forum des mercedédistes
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 12:38

Salut Thierry, bienvenu sur le forum,
une E55AMG de plus, c'est super car il n'y en a pas beaucoup sur ce forum.

Tu l'as acheté il y a longtemps ? Tu es content ?

Moi, je l'ai depuis un an maintenant et je suis vraiment satisfait de cet achat en Allemagne (malgré qque petits pb au début) car elle roule vraiment bien, un plaisir jamais trouvé sur une autre voiture auparavant.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 13:38

welcome trinqué une e55amg de plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 14:30

Bonjour Thierry coucou et bienvenue à toi!!


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 16:03

Bienvenue ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Texaco14
membre
membre
Texaco14


Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Bretteville sur Odon ( CAEN )
modèles possédés : Classe E 55 AMG (W210), Classe C 270 CDI ( W203 ), Classe A 140 ( W168 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 18:43

Et bien je vous remercie tous pour vox accueils chaleureux, vraiment sympa de votre part !

Pour répondre à "Lyrcko" sur sa phrase concernant l'age et la possession d'une Mercedes, et bien ouf, il me restait encore 5 ans pour en acquérir une !

En réponse à " JOLA " :

Je possède l'AMG depuis mi décembre 2009, et effectivement c'est une voiture réelement fantastique, puissante, belle, confortable, sécurisante, et ( surprise ) qui ne consome pas trop suivant la conduite, j'ai réussi à descendre ma conso à 8,8 l / 100 !! pour un monstre de cette puissance, c'est trés raisonnable !
Qui m'aurait dit un jour que je passerais de BMW à Mercedes !! je ne l'aurais pas cru !

Par contre, j'ai un premier souci, aprés 1500 km : pasdebol

Le moteur a des gros trous de puissance à l’accélération :

En bref, elle démarre très bien, elle roule très bien quand on ne joue pas avec l’accélérateur, mais dés que je demande un peu d’accélération, elle donne l’impression de s’étouffer soit par un manque d’arrivée d’essence, soit par un manque d’air, peut être aussi un problème d’allumage ??? ( on a fait le tour des 3 causes ! )

Elle donne quand même un peu de puissance mais par accoups et cela même si on met le pied au plancher !!!
Elle broute et, quand je relâche l’accélérateur, le moteur retourne à peu prêt bien !

En gros, à l’accélération, la seule sensation qu’elle donne, c’est de nous secouer d’avant en arrière !


Peut être avez vous déjà rencontré ce problème ? et je préfère vivement vous poser la question avant d’aller dans un garage capable de déterminer la cause du problème !

Merci encore à vous tous
Je ne pourrais répondre à vos messages que le week end prochain car je pars en formation toute la semaine !

A trés bientot et merci encore pour votre acceuil ! cool

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://street66.canalblog.com/
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 18:47

Texaco14 a écrit:
Et bien je vous remercie tous pour vox accueils chaleureux, vraiment sympa de votre part !

Pour répondre à "Lyrcko" sur sa phrase concernant l'age et la possession d'une Mercedes, et bien ouf, il me restait encore 5 ans pour en acquérir une !

En réponse à " JOLA " :

Je possède l'AMG depuis mi décembre 2009, et effectivement c'est une voiture réelement fantastique, puissante, belle, confortable, sécurisante, et ( surprise ) qui ne consome pas trop suivant la conduite, j'ai réussi à descendre ma conso à 8,8 l / 100 !! pour un monstre de cette puissance, c'est trés raisonnable !
Qui m'aurait dit un jour que je passerais de BMW à Mercedes !! je ne l'aurais pas cru !

Par contre, j'ai un premier souci, aprés 1500 km : pasdebol

Le moteur a des gros trous de puissance à l’accélération :

En bref, elle démarre très bien, elle roule très bien quand on ne joue pas avec l’accélérateur, mais dés que je demande un peu d’accélération, elle donne l’impression de s’étouffer soit par un manque d’arrivée d’essence, soit par un manque d’air, peut être aussi un problème d’allumage ??? ( on a fait le tour des 3 causes ! )

Elle donne quand même un peu de puissance mais par accoups et cela même si on met le pied au plancher !!!
Elle broute et, quand je relâche l’accélérateur, le moteur retourne à peu prêt bien !

En gros, à l’accélération, la seule sensation qu’elle donne, c’est de nous secouer d’avant en arrière !


Peut être avez vous déjà rencontré ce problème ? et je préfère vivement vous poser la question avant d’aller dans un garage capable de déterminer la cause du problème !

Merci encore à vous tous
Je ne pourrais répondre à vos messages que le week end prochain car je pars en formation toute la semaine !

A trés bientot et merci encore pour votre acceuil ! cool

Thierry


encore quelqu'un qui a acheté une E55 low cost! ;) phase1!
Revenir en haut Aller en bas
Texaco14
membre
membre
Texaco14


Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Bretteville sur Odon ( CAEN )
modèles possédés : Classe E 55 AMG (W210), Classe C 270 CDI ( W203 ), Classe A 140 ( W168 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 18:59

Pour vtkarnaud

Non pas " low cost "! mais phase 1 effectivement !

Premiere main, toujours entretenue chez mercedes, même pour les pneus, 125000 km d'origine, état proche du neuf interieur comme exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://street66.canalblog.com/
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 19:02

Texaco14 a écrit:
Pour vtkarnaud

Non pas " low cost "! mais phase 1 effectivement !

Premiere main, toujours entretenue chez mercedes, même pour les pneus, 125000 km d'origine, état proche du neuf interieur comme exterieur.

bah continue l'entretien chez merco alors!!! c'est une AMG! pas une 205...

bref change le débitmètre et tout ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 19:02

Salut et bienvenu trinqué
Revenir en haut Aller en bas
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 19:08

JBART a écrit:
Salut et bienvenu trinqué

On est pas mal de Strasbourg! faudrait se faire une Sortie un de ces 4 en Exclusives!
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 19:16

hep texaco , on veux des photos de ta 55 , si je compte bien on doit être 4 ou 5 possesseur de w 210 amg la dessus .

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Texaco14
membre
membre
Texaco14


Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Bretteville sur Odon ( CAEN )
modèles possédés : Classe E 55 AMG (W210), Classe C 270 CDI ( W203 ), Classe A 140 ( W168 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 20:41

Voici quelques photos demandées, j'en posterais d'autres + tard
A bientot, Thierry


http://storage.canalblog.com/98/09/319856/48677981_p.jpg

http://storage.canalblog.com/28/30/319856/48677999_p.jpg

http://storage.canalblog.com/00/44/319856/48677915_p.jpg

http://storage.canalblog.com/14/85/319856/48677869_p.jpg

http://storage.canalblog.com/31/52/319856/48677838_p.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://street66.canalblog.com/
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 20:59

mhmm c'est une phase 2 ca! pas une 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Texaco14
membre
membre
Texaco14


Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Bretteville sur Odon ( CAEN )
modèles possédés : Classe E 55 AMG (W210), Classe C 270 CDI ( W203 ), Classe A 140 ( W168 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 21:07

Exact ! Phase 2 avantgarde / année 2000

A plus et merci encore

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://street66.canalblog.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 21:13

Belle auto, welcome
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10813
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyDim 17 Jan - 23:21

Bonsoir et bienvenue Thiérry Présentation d'un nouveau ! Icon_boi
Belle auto Présentation d'un nouveau ! Icon_aim
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Faz
pilote
pilote
Ty-Faz


Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Clécy - Suisse Normande
modèles possédés : E320 CDI (W210)
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyLun 18 Jan - 14:01

Bonjour Texaco14. Sois le bienvenu sur le forum. trinqué

Et un normand de plus, un ! jump
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyLun 18 Jan - 14:13

bienvenue trinqué

encore des photos !! fou

_________________
Présentation d'un nouveau ! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! EmptyLun 18 Jan - 15:58

Bienvenu à toi trinqué trinqué
Et parmi les AMGistes coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau !   Présentation d'un nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation en tant que nouveau vieux ou vieux nouveau, comme vous voulez.
» Présentation d'un nouveau membre (ou ex nouveau membre ?)
» Présentation d'un nouveau
» Présentation d'un nouveau
» présentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: