http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carte grise collection gratuite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte grise collection gratuite ? Empty
MessageSujet: Carte grise collection gratuite ?   Carte grise collection gratuite ? EmptyMer 23 Déc - 15:18

Je suis en train de me préparer à la douloureuse pour la CG de la 450SE et on m'a dit qu'il était possible qu'elle soit gratuite pour une CG collection !

Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Carte grise collection gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection gratuite ?   Carte grise collection gratuite ? EmptyMer 23 Déc - 15:45

Salut Damien.
Demandes à Impalajato, il avait fait immatriculer sa 450 SL en CG collection. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte grise collection gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection gratuite ?   Carte grise collection gratuite ? EmptyMer 23 Déc - 16:08

Merci Michel, je vais le lui demander trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Carte grise collection gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection gratuite ?   Carte grise collection gratuite ? EmptyMer 23 Déc - 19:25

Attention aux CG collection.

Fais bien gaffe à ce choix car ça peut dévaloriser ta voiture, surtoût si l'opération est irréversible.

Renseigne-toi bien! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte grise collection gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection gratuite ?   Carte grise collection gratuite ? EmptyMer 23 Déc - 19:27

Apparemment c'est le même tarif, alors je ne vais pas me mettre des bâtons dans les roues jump
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Carte grise collection gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection gratuite ?   Carte grise collection gratuite ? EmptyMer 23 Déc - 20:34

Même tarif et piège à con quand tu as une carte grise normale
La seule utilité pour la CG c'est en cas de disparition de carte grise ou d'une importation des states par exemple. J'ai connu ça avec la cutlass coupé qui était impossible de passer aux mines. A un moment toutes les voitures de plus de 25ans qui devaient passer aux mines étaient orientées d'office vers cette solution.
gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte grise collection gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection gratuite ?   Carte grise collection gratuite ? EmptyMer 23 Déc - 20:42

Bon, moi j'ai encore la CG allemande, ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise collection gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection gratuite ?   Carte grise collection gratuite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise collection gratuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: