http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arnaque à la fausse vente sur eBay

Aller en bas 
+14
cirgel
benzdenis2
Michel
Marrot Dominique
alex13012
lrtf
WDBpassion
Benzcar
2cent3
babass85
Le naif
mon étoile V12
Frisson
Merclia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merclia
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 13:53

bricoducat a écrit:
Tu a transmis au flic avec dépôt de plainte (pour plomber les stats) car on a quand même :
tentative d'escroquerie et usage de faux 5 ans à chaque fois.....
Mais bon le grand excès de vitesse ou le sans papiers qui bosse c'est toujours plus facile à élucider.
Avec la même engeance j'avais réussis il y a 10 ans à avoir un rdv pour acheter une bagnole (probablement volée) en hollande (le rdv). Je suis allé voir les flics avec l'adresse tel du gars (fixe et mobile ) et l'heure du rdv les impressions des faux qu'il m'avait envoyés. leur disant que maintenant c'était à eux de bosser avec les flics hollandais, que si ils voulaient ma boite mail, mon tél c'était ok prêt à prendre 2 jours a Amsterdam à mes frais (super deal sur le net pour le we) pour les aider.....
Action de leur part : RIEN vomi

Un proche membre de ma famille est officier de police. Il m'a conseillé de faire un signalement, ce que j'ai fait par internet. Il confirme que ces affaires d'escroqueries sur internet sont tellement nombreuses et impliquent tellement de pays à la fois que les polices européennes ne pourraient faire face à toutes les demandes. Mais ils entrent les données dans une BDD qui leur permet de détecter, éventuellement, des actions en bandes organisées. Et là, un juge d'instruction peut ordonner l'ouverture d'une enquête.
Par contre, lorsqu'on se fait avoir, on peut officiellement déposer une plainte (qui sera suivie ou non. En général, elles ne sont pas suivies à cause de l'ampleur du phénomène).

Dans le cas que tu mentionnes, tu as bien fait de transmettre les documents falsifiés. Même si elle n'a rien fait pour trouver l'escroc, la police française a certainement transmis à son homologue hollandaise pour information et entrée dans la BDD.
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:08

bricoducat a écrit:
Tu a transmis au flic avec dépôt de plainte (pour plomber les stats) car on a quand même :
tentative d'escroquerie et usage de faux 5 ans à chaque fois.....[...]

Je ne suis pas lésé dans cette affaire. C'est pourquoi mon parent officier de police judiciaire m'a conseillé de faire un simple signalement.
Un signalement figure dans les statistiques.
Et tu as raison, il y a faux et usage de faux de documents administratifs. La sentence est aggravée dans le cas de documents administratifs.
Celui qui aurait des raisons de porter plainte, c'est le propriétaire de la carte grise qui a servi à établir des faux. Mais imagine un peu. Faux nom, faux numéro d'immatriculation, fausse adresse, fausse description du véhicule, faux numéros de CNIT et de VIN...

La seule chose que je peux lui reprocher en ce qui me concerne, c'est qu'il a "pompé" l'annonce (authentique celle-là) et les photos de mise en vente du ML de madame sur internet.

Je me suis tout de même bien amusé, surtout lorsque je l'ai amené à m'envoyer les "documents" de la voiture.

A ce propos, j'ai fait une demande de "Certificat De Situation Administrative" (non-gage) à la préfecture du Bas-Rhin sur le numéro que l'escroc a donné. Résultat : Immatriculation inconnue pour ce numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:49

En même temps, à sa décharge...il a bon goût.... jump2

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:15

cirgel a écrit:
En même temps, à sa décharge...il a bon goût.... jump2

je sors

Veux-tu dire par là qu'il choisit les plus belles voitures mises en vente sur le net afin d'attirer le plus grand nombre de gogos possible ? superlol bravo
Revenir en haut Aller en bas
bricoducat
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 679
modèles possédés : w202 200 essence GPL et W204
Date d'inscription : 11/10/2008

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:17

Merclia a écrit:

Je ne suis pas lésé dans cette affaire. C'est pourquoi mon parent officier de police judiciaire m'a conseillé de faire un simple signalement.
Un signalement figure dans les statistiques.

Si il t'a produit un faux.

Mais bon c'est pas comme si il avait grillé un feux rouge ça fait de la procèdure pour le coincer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:30

Merclia a écrit:



Le chèque certifié s'appelle "Chèque de Banque". Il est émis par votre banque sur son propre compte, après avoir vérifié que votre compte est suffisamment approvisionné. La banque en déduit le montant immédiatement de votre compte.

Pour être précis, un chèque certifié et un chèque de banque ne sont pas la même chose.

Chèque certifié: En apposant sur un chèque ordinaire la mention " certifié pour la somme de ", la banque garantit à son bénéficiaire que cette somme (la provision) est bien sur le compte et qu'elle sera bloquée à son profit pendant le délai de présentation (8 jours). Si pendant ce délai, le bénéficiaire encaisse le chèque, il est donc certain d'être payé. Mais au-delà, la garantie disparaît et le chèque redevient ordinaire avec ses risques de non paiement.



Chèque de banque: C'est un chèque de caisse émis par la banque elle-même au profit du créancier de son client. La banque débite dans le même temps le compte de ce dernier. Le bénéficiaire est sûr de son paiement car il sera exécuté par la banque qui, a priori, est toujours solvable. Valable pendant 1 an et 8 jours pour les chèques bancaires, 1 an pour les chèques postaux, le chèque de banque est très usité (achat d'une voiture, d'un bien immobilier), même s'il a un coût non négligeable (entre 7 et 15 €).
Attention : il circule de faux chèques de banque, avec de fausses agences.




La démarche pour les gros paiements entre particuliers (vente de voiture par exemple) : n'accepter que les chèques de banque (pas de virement -qui sont en pratique des remises de chèque dans les arnaques-, pas de chèque certifié barré ou non barré)
Demander un scan du chèque de banque à l'acheteur avant l'échange.
Vérifier dans les pages jaunes que l'agence bancaire émettrice du chèque existe bien et appartient bien à un groupe bancaire. Appeler cette agence à partir de son numéro pages jaunes (et non à partir du numéro inscrit sur le chèque, qui peut être faux).
Demander à l'agence si le chèque est vrai, se faire confirmer le montant et le bénéficiaire.
Si tout est OK, la transaction peut s'opérer. Vérifier alors que le chèque remis correspond bien au chèque scanné.

Jamais de transaction le week-end.

Heureusement que la majorité des gens sont honnêtes quand-même.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:35

Merclia a écrit:
cirgel a écrit:
En même temps, à sa décharge...il a bon goût.... jump2

je sors

Veux-tu dire par là qu'il choisit les plus belles voitures mises en vente sur le net afin d'attirer le plus grand nombre de gogos possible ? superlol bravo

C'est pas faux

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:57

cirgel a écrit:


C'est pas faux

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Perceval

Perceval!!! Mon préféré!!!!!!

E-xce-lent!!!!!!!!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:17

celle la vaut le coup jump

http://www.leboncoin.fr/vi/84239625.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:31

merso13 a écrit:
celle la vaut le coup jump

http://www.leboncoin.fr/vi/84239625.htm?ca=21_s

Coucou ! La revoilà ! superlol superlol superlol

http://www.autocadre.com/mercedes-classe_slk-2114637.html
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:34

Merclia a écrit:
merso13 a écrit:
celle la vaut le coup jump

http://www.leboncoin.fr/vi/84239625.htm?ca=21_s

Coucou ! La revoilà ! superlol superlol superlol

http://www.autocadre.com/mercedes-classe_slk-2114637.html

a ce prix il doit avoir du mal a la vendre superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:42

merso13 a écrit:
Merclia a écrit:
merso13 a écrit:
celle la vaut le coup jump

http://www.leboncoin.fr/vi/84239625.htm?ca=21_s

Coucou ! La revoilà ! superlol superlol superlol

http://www.autocadre.com/mercedes-classe_slk-2114637.html

a ce prix il doit avoir du mal a la vendre superlol superlol superlol

Je viens de discuter avec le vrai vendeur. Il va changer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 21:25

G-rom a écrit:


Pour être précis, un chèque certifié et un chèque de banque ne sont pas la même chose.

Chèque certifié: En apposant sur un chèque ordinaire la mention " certifié pour la somme de ", la banque garantit à son bénéficiaire que cette somme (la provision) est bien sur le compte et qu'elle sera bloquée à son profit pendant le délai de présentation (8 jours). Si pendant ce délai, le bénéficiaire encaisse le chèque, il est donc certain d'être payé. Mais au-delà, la garantie disparaît et le chèque redevient ordinaire avec ses risques de non paiement.



Chèque de banque: C'est un chèque de caisse émis par la banque elle-même au profit du créancier de son client. La banque débite dans le même temps le compte de ce dernier. Le bénéficiaire est sûr de son paiement car il sera exécuté par la banque qui, a priori, est toujours solvable. Valable pendant 1 an et 8 jours pour les chèques bancaires, 1 an pour les chèques postaux, le chèque de banque est très usité (achat d'une voiture, d'un bien immobilier), même s'il a un coût non négligeable (entre 7 et 15 €).
Attention : il circule de faux chèques de banque, avec de fausses agences.



trinqué

Pour travailler dans la banque, ça fait plusieurs années que l'on ne fait plus de chèques certifiés.

Pour le chèque de banque, la procédure est un peu différente : En effet techniquement on fait un virement du compte du client sur le compte de la banque, et c'est la banque qui fait le chèque directement, avec comme bénéficiaire le nom du vendeur.
On le facture 7€30 chez nous, et depuis quelques mois, par mesure de sécurité, le chéquier de banque a été modifié.
Normalement il doit être tamponné et "gaufré" (il doit y avoir l'inscription de la banque en relief sur le chèque) par la banque émettrice.
En tout cas, c'est comme cela chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 7:43

merci bien. trinqué

le chèque certifié savait pô..... rougir rougir.
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:49

donc moralité du truc...les talbins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 23:03

benzdenis2 a écrit:
donc moralité du truc...les talbins !

C'est à réserver pour des sommes pas trop importante, déjà rien que par sécurité : Se balader en ville avec une forte somme en liquide, ce n'est pas très prudent. (On fait signer une décharge à partir de 10 000 €)

Et puis ... pour payer une voiture à 250 000 € c'est fun à compter, et tu fais bien mafieux.

Dans mon expérience, j'ai déjà vu ce genre de pratique pour qu'il puisse se payer sa voiture dans une concession en Allemagne... gasp!

Ça fait quand même 500 billets roses à compter. Et je ne parle pas du client qui est venu retirer 1 200 000 € au début de la crise parce qu'il avait peur pour son argent ! gasp!

Bon j'ai déjà payé une voiture avec du cash (billets roses aussi), c'était mon ex Audi, achetée en France.
Transaction passée sans soucis particulier (et heureusement d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 18:05

Bonjour à tous et toutes,

Ce gars, " machin truc Lauwrence" est assez connu dans son genre car j'ai reçu au moins 3 mails de sa part pour des annonces que j'avait mis (1x VW Passat, 1x pour une brêle et 1 x pour des jantes de Béhème), et à chaque fois, il tenait le même discourt, à savoir qu'il était domicilié en GB, qu'il pouvait m'envoyer par la poste un chèque pour payer l'objet et les frais de transport, que le montant serait plus élevé que le prix de vente pour couvrir les éventuels frais imprévus, etc..., je n'ai jamais donné suite pour cause d'arnaque plus qu'évidente, et de toute façon, quand je vend une caisse un certain prix, et qu'un pékin vient me proposer plus du double, ben désolé, mais je suis un gros bobet, je refuse... alcoolo alcoolo

Je suis également modo sur un site Suisse de PA, et vous n'imaginez pas le nombre d'annonces bidon que je doit virer chaque jour (tout en bannissant le pseudo-vendeur qui vient à 99% du Bénin ou de Côte d'Yvoire), ce sont justement des annonces pour vendre à un prix imbattable toutes sortes de voitures, motos, camping-car, etc... ou pour en faire cadeau pour cause de maladie... , et je ne compte plus les mails de mise en garde que j'envoie aux membre dont je remarque qu'ils ont répondu à l'annonce d'un arnaqueur), et tout ça, ça donne du boulot, donc méfiance à tous, si vous recevez une réponse à une annonce que vous avez mis, normalement, le site de l'annonceur vous fourni l'adresse IP de l'expéditeur avec le mail, si cette dernière commenc par 41.xxx.xxx.xx, c'est un Africain-arnaqueur, ne lui répondez même pas, votre adresse servirait ensuite à la vente en masse d'adresses email pour les envois de spam, vérifiez toujours de quel pays vient l'expéditeur en allant ici par exemple : http://www.geektools.com/whois.php .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:58

Très intéressant !
Il est assez rare qu'un modo "scanne" les annonces bidons et avertisse ses membres. C'est bien.
Le lien whois fournit des informations très intéressantes. J'utilise beaucoup Whois.
Ce sont tous les pays d'Afrique de l'Ouest qui sont devenus des nids d'arnaqueurs. Il y a contagion.

Merci Jerrylee, et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 23:05

Merclia a écrit:
Il est assez rare qu'un modo "scanne" les annonces bidons et avertisse ses membres.

Ben disons que c'est le role des personnes qui gèrent un site de veiller à la bonne marche de ce dernier, mais attention, je ne balance pas l'info en pâture à l'ensemble des membres, juste à ceux ayant répondu à une annonce bidon pour les mettre en garde de ce qui les attend avec de tels gus, la grande mode de cette fin d'année 2009 qui vient de passer était les dons de chiots de race pour cause de maladie du proprio actuel, aucune question d'argent sur l'annonce, mais dès qu'il y avait un interessé, c'était une toute autre histoire, il devait envoyer plusieures centaines d'€ pour régler les frais de transport et d'autres frais annexes... violent violent alors quand aucun membre n'a eu le temps de répondre à une annonce, je me contente de suprimer cette dernière + le compte de l'auteur et je procède à un bannissement par nom d'utilisateur, adresse email et No IP, mais maintenant que la nouvelle année est là, on va pouvoir repartir sur les voitures, motos, camping-car et armes en tous genres, c'est fou ce qu'ils peuvent avoir comme superbes engins motorisés dans les pays de cette partie d'Afrique... cool rocket rocket

@+
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 9:24

jerrylee a écrit:
[...] c'est fou ce qu'ils peuvent avoir comme superbes engins motorisés dans les pays de cette partie d'Afrique... [...]

superlol superlol superlol
J'ai deux Mitsubishi Pajero à Lagos, au Nigéria. Mon partenaire nigérian possède plusieurs grosses Mercedes et BMW, et mon partenaire français possède une Mitsubishi Pajero et une Outlander.
Nous devrions peut-être nous lancer dans la vente de voitures à prix imbattables sur eBay. superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 10:30

Merclia a écrit:
jerrylee a écrit:
[...] c'est fou ce qu'ils peuvent avoir comme superbes engins motorisés dans les pays de cette partie d'Afrique... [...]

superlol superlol superlol
J'ai deux Mitsubishi Pajero à Lagos, au Nigéria. Mon partenaire nigérian possède plusieurs grosses Mercedes et BMW, et mon partenaire français possède une Mitsubishi Pajero et une Outlander.
Nous devrions peut-être nous lancer dans la vente de voitures à prix imbattables sur eBay. superlol superlol superlol

Je t'ouvrirai un compte avec un accès privilégié sur le site de PA... devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la fausse vente sur eBay   Arnaque à la fausse vente sur eBay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque à la fausse vente sur eBay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arnaque à la vente?
» Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)
» [vente aux enchères] W124 AMG 3.4 ......sur ebay
» Escro Polo : ATTENTION ARNAQUE à la vente d'un Marco Polo
» [INFO] Leboncoin Europe (Listing de sites de vente en Europe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: