http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GPS suite.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GPS suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS suite.....   GPS suite..... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:54

ramzi270cdi a écrit:
moi, j'aimerais bien le faire réparer, mais bon trop de frais pour sa...

je vais essayer de trouver un réparateur au alentours de pforzheim..

Pforzheim ?? un peu loin de chez moi 170 km aller/retour. Cherche un peu plus bas ... rastatt, karlsruhe, kehl, etc ... AS tu une liste de réparateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ramzi270cdi
champion
champion



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/03/2006

GPS suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS suite.....   GPS suite..... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:06

bah j'ai mit le lien de celui que j'ai trouvé sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
hotroad
conducteur
conducteur
hotroad


Nombre de messages : 92
Localisation : TOURS
modèles possédés : 300 SDL TURBO-W126125-USA / W124 300 DT 1991+1993
Date d'inscription : 10/02/2005

GPS suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS suite.....   GPS suite..... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 6:46

Infos complémentaires :
Vendu par moisson ch
Email catceheme@wanadoo.fr
Ville fontenay
N° Téléphone 0679803210
Prix (€) 700
Département 91 (Ile-de-France)
Mise en circulation 2003
Statut vendeur Particulier

Je ne suis pas le vendeur, je vous propose simplement une annonce sans intermédiaire de part à part, dans l'esprit d'entr'aide et de communication du forum....voilà, je ne tire aucun bénéfice sur l'opération si ce n'est le partage d'infos que je peux glâner à droite et à gauche...@micalement hotroad aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS suite.....   GPS suite..... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 6:54

ramzi270cdi a écrit:
bah j'ai mit le lien de celui que j'ai trouvé sur ebay...


ON a le prix : il veut 700 euros pour le command. Si tu négocie correctement, tu peux l'avoir pour 600 ... Et si tu vends le tien qui est défectueux, tu en tire minimum entre 300 et 500 euros, bref, çà te fait un command qui fonctionne pour pas cher.


Moi c'est ce que je ferai : contacte le vendeur et essaie de descendre encore un peu le prix, et après tu vends le tien, résultat, tu auras un command pleinement fonctionnel pour pratiquement rien ...
SI tu veux vendre le tien, sur ebay.de ou eventuellement .fr, çà part ... a mon avis c'est plus inteliggent que d'investir dans la réparation ...
Revenir en haut Aller en bas
ramzi270cdi
champion
champion
ramzi270cdi


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Lyon 69
modèles possédés : w124 250D; w210 E270cdi phase 2
Date d'inscription : 02/03/2006

GPS suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS suite.....   GPS suite..... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:17

atego1018 a écrit:
ramzi270cdi a écrit:
bah j'ai mit le lien de celui que j'ai trouvé sur ebay...


ON a le prix : il veut 700 euros pour le command. Si tu négocie correctement, tu peux l'avoir pour 600 ... Et si tu vends le tien qui est défectueux, tu en tire minimum entre 300 et 500 euros, bref, çà te fait un command qui fonctionne pour pas cher.


Moi c'est ce que je ferai : contacte le vendeur et essaie de descendre encore un peu le prix, et après tu vends le tien, résultat, tu auras un command pleinement fonctionnel pour pratiquement rien ...
SI tu veux vendre le tien, sur ebay.de ou eventuellement .fr, çà part ... a mon avis c'est plus inteliggent que d'investir dans la réparation ...

je vais contacter le vendeur des que mon pére rentre, merçi atego1018 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS suite.....   GPS suite..... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 8:58

de rien, un forum c'est fait pour donner des conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
 
GPS suite.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos HARLEYS DAVIDSON
» MERCEDES 220SE COUPE a vendre avec regret VENDUE
» Problème pression turbo sur un 311cdi>perte de puissance
» Bonjour.
» ma 222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: