http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.

Aller en bas 
+17
steph59
Fred69
pascal 22
Jola
Frisson
guy59
bull59 (bis)
alf3258
Merco78130
Luxom
Marrot Dominique
alainstrike
kash
Frenchy
merso13
Benzcar
Dr Phil Good
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:08

Regarde le SL, il est aussi sur la ligne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 29/08/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:12

Frisson a écrit:
Regarde le SL, il est aussi sur la ligne blanche.

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Dabord_g m'en fout suis pistonné Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:22

Tss, toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:10

guy59 a écrit:
Salut Alf ........... comment va ce bras, depuis le rasso ??

la reeducation suis son cours merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
alainstrike
as du volant
as du volant
alainstrike


Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Valenciennes
modèles possédés : C 200 CDI Couleur Argent, E 200 CDI
Date d'inscription : 07/02/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:31

guy59 a écrit:
Salut Alain

Alors là, tu charries .... la seule infraction que j'aurai pu commettre était de rouler trop lentement, avec les feux, les stop, et les priorités, ........ pas facile de rester ensemble, sur 13 voitures, sans se perdre !!

A ce sujet, tu es peut être au courant, il circule sur internet, qu'un automobiliste flashé en excès de vitesse peut payer son amende accompagnée d'un courrier contestant le retrait de points ..... si son permis date d'avant 1992 !! date de la mise en place du permis a points, en effet, avant cette date, le permis porte la mention "permanent" ..... donc, seraient concernés par le retrait de points les permis postérieurs 1992 ..... info ou intox ........ ??


Intox, aucun cas, du moins à ma connaissance a fait l'objet d'une jurisprudence, les anciens permis sont SOUMIS AU MEME REGIME.
nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:47

C'est vraiment une connerie ce permis à points. Certaines personnes comme mon père, sans permis = chômage ...
Qu'ils mettent un taux d'alcoolémie à 0, si le chauffeur a bu on lui enlève le permis direct, je suis pour.
Qu'ils interdisent le téléphone à la main, je comprends ; mais alors la cigarette AUSSI.

S'ils étaient plus fermes sur certains points, et plus cools sur d'autres, ça irait bien mieux ... Bientôt ils vont nous retirer le permis de marcher non ? ça devrait être une liberté fondamentale d'avoir son permis ... Qu'est-ce que tu veux faire sans permis de nos jours ? Et ils devraient faire un stage de ré-évaluation tous les 5 à 10 ans, avec cours de conduite imposé si besoin, un peu comme le principe du contrôle technique avec contre-visite sur les véhicules ...

Bref, c'est pas sujet donc je ne vais pas plus loin, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:25

Remy2102 a écrit:
C'est vraiment une connerie ce permis à points. Certaines personnes comme mon père, sans permis = chômage ...
Qu'ils mettent un taux d'alcoolémie à 0, si le chauffeur a bu on lui enlève le permis direct, je suis pour.
Qu'ils interdisent le téléphone à la main, je comprends ; mais alors la cigarette AUSSI.

S'ils étaient plus fermes sur certains points, et plus cools sur d'autres, ça irait bien mieux ...



+20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:51

Bon pour les photos, je pense que pour ce week-end ça sera bon. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:19

Remy2102 a écrit:
Bon pour les photos, je pense que pour ce week-end ça sera bon. superlol
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 7:29

voici une petite photo de la mienne , merci REmy

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 6d23889e5ccb5c90c79ce2d045df6a81
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:24

Ya que çà comme photo ????
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:01

DESIGN a écrit:
Ya que çà comme photo ????
non mais c est un debut superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
alainstrike
as du volant
as du volant
alainstrike


Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Valenciennes
modèles possédés : C 200 CDI Couleur Argent, E 200 CDI
Date d'inscription : 07/02/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:05

guy59 a écrit:
Au fait Alain !!!

En parlant d'infraction ...... regarde un peu comment je me gare !!

Image hébergée par servimg.com


Par rapport a toi .... c'est pas un flagrant délit de franchissement de ligne blanche .......... ha !! que j'aime cette photo !!

fou fou

Oui guy,!! Je ne peux rien faire contre l'oeil du photographe !! jolie strike pour alain strike violent


Image hébergée par servimg.com

C'est pas de la délation, mais je transmets a tes collègues


superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:01

alf3258 a écrit:
DESIGN a écrit:
Ya que çà comme photo ????
non mais c est un debut superlol

Une photo toutes les 20 pages? tropcool jump
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
steph59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph59


Nombre de messages : 421
Age : 67
Localisation : MARMANDE
modèles possédés : R170 200 Kompressor 193 CV - SAAB 900 Sedan turbo 16S - MAZDA MX5 NA 1,6l 90 CV.
Date d'inscription : 16/06/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:10

Remy2102 a écrit:
espion59 a écrit:
Bah tu peux revenir demain si tu veux .... Mais y'aura pas autant de monde superlol superlol superlol

Et les parents râleraient superlol
"Quoi ?! 300 km pour aller et revenir à Valenciennes ?? C'est une blague ???"
"Bah non, on a roulé un peu là bas, et je te l'ai dit, c'était pas Valenciennes mais Maroilles, (d'ailleurs j'ai payé par CB donc preuve cobra ), puis Val Joly ..."
"T'es malade !" ...
Je vous épargne la suite !

Bref, c'est pour ce genre de choses que j'aimerai vraiment que le prochain rasso se fasse sur Lille, y'a pas mal de restau, dont quelques uns en forêt de Phalempin, des coins "photogéniques", le fort de Seclin à visiter (2 km de chez moi, et j'y suis jamais allé !) ...

ça ira mieux quand j'aurais MA voiture, mais là j'me suis fait incendier. M'en fous, on n'a qu'une vie, faut en profiter !
Tes parents ont certainement peur pour leur bonus 50% à vie qu'ils ont mis tant d'années à constituer. olala
A tort certainement, car un d'jeun avec une belle cylindrée, qui plus est mercedes , ne peut qu'être prudent. clin d'oeil
C'est forcément les autres qui sont dangereux. clin d'oeil
Je sais de quoi je parle, ma fille ainée me le fait assez remarquer. devil
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
steph59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph59


Nombre de messages : 421
Age : 67
Localisation : MARMANDE
modèles possédés : R170 200 Kompressor 193 CV - SAAB 900 Sedan turbo 16S - MAZDA MX5 NA 1,6l 90 CV.
Date d'inscription : 16/06/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:14

alf3258 a écrit:
Remy2102 a écrit:
C'est vraiment une connerie ce permis à points. Certaines personnes comme mon père, sans permis = chômage ...
Qu'ils mettent un taux d'alcoolémie à 0, si le chauffeur a bu on lui enlève le permis direct, je suis pour.
Qu'ils interdisent le téléphone à la main, je comprends ; mais alors la cigarette AUSSI.

S'ils étaient plus fermes sur certains points, et plus cools sur d'autres, ça irait bien mieux ...



+20 !!!
Dito ! puissance 10.
Voir 100 pour la cigarette. clin d'oeil
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:34

+20 !!!
Dito ! puissance 10.
Voir 100 pour la cigarette. clin d'oeil
trinqué


what? what?

Taux d'alcoolémie à Zéro..... faut arrêter, à ce train là tu ne pourras même plus manger un baba au rhum !!!

Ce qui me fait marrer, c'est que celui qui ne boit pas est pour le taux alcoolémie à 0
Celui qui ne fume pas, pour l'interdiction de la cigarette
Et celui qui a un voiturette sans permis sera pour la Limitation de vitesse à 60 Km/h,
Diviser pour mieux régner, un grand classique et ça fonctionne toujours, au lieu d'être solidaires pour préserver nos libertés, chacun est d'accord pour interdire ce qui ne le concerne pas..... clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:03

Le naif a écrit:
+20 !!!
Dito ! puissance 10.
Voir 100 pour la cigarette. clin d'oeil
trinqué


what? what?

Taux d'alcoolémie à Zéro..... faut arrêter, à ce train là tu ne pourras même plus manger un baba au rhum !!!

Ce qui me fait marrer, c'est que celui qui ne boit pas est pour le taux alcoolémie à 0
Celui qui ne fume pas, pour l'interdiction de la cigarette
Et celui qui a un voiturette sans permis sera pour la Limitation de vitesse à 60 Km/h,
Diviser pour mieux régner, un grand classique et ça fonctionne toujours, au lieu d'être solidaires pour préserver nos libertés, chacun est d'accord pour interdire ce qui ne le concerne pas..... clind'oeil

trinqué

alors la a 3000% avec toi trinqué

tu viens de dire ce que beaucoup pensent tout bas jump2
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:25

DESIGN a écrit:
alf3258 a écrit:
DESIGN a écrit:
Ya que çà comme photo ????
non mais c est un debut superlol

Une photo toutes les 20 pages? tropcool jump
t avais qu a venir fou superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
steph59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph59


Nombre de messages : 421
Age : 67
Localisation : MARMANDE
modèles possédés : R170 200 Kompressor 193 CV - SAAB 900 Sedan turbo 16S - MAZDA MX5 NA 1,6l 90 CV.
Date d'inscription : 16/06/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:55

Le naif a écrit:
+20 !!!
Dito ! puissance 10.
Voir 100 pour la cigarette. clin d'oeil
trinqué


what? what?

Taux d'alcoolémie à Zéro..... faut arrêter, à ce train là tu ne pourras même plus manger un baba au rhum !!!

Ce qui me fait marrer, c'est que celui qui ne boit pas est pour le taux alcoolémie à 0
Celui qui ne fume pas, pour l'interdiction de la cigarette
Et celui qui a un voiturette sans permis sera pour la Limitation de vitesse à 60 Km/h,
Diviser pour mieux régner, un grand classique et ça fonctionne toujours, au lieu d'être solidaires pour préserver nos libertés, chacun est d'accord pour interdire ce qui ne le concerne pas..... clind'oeil

trinqué
Tu exagère quelque peu nos propos.
Il n'est pas question d'interdire la cigarette, seulement de fumer au volant, à l'instar des téléphones portables.
Boire, c'est pareil.
C'est TA liberté de donner les taxes à l'état quand tu consommes ces deux types de produits fortement "encadrés" par l'état (impôts volontaires).
C'est TA liberté de fumer ou pas, boire ou pas, t'es majeur et responsable.
Seulement, ta liberté s'arrête là où commence la mienne.
Et là aussi, je viens de dire ce que beaucoup pensent tout bas.
trinqué A ta santé et à nos libertés respectives !
Et ma liberté la plus chère est de continuer à me faire plaisir au volant de ma grosse mercedes qui consomme ce que je veux et quand je le veux.
d'abord
Là, je crois qu'on est tous d'accord.
mdr
trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:15

+1 steph59

Je fume TRES OCCASIONNELLEMENT (genre 3-4 fois par an, en soirée), et je bois presque tous les week-end. Par contre, si je prends le volant je ne bois pas...
Par ailleurs, je ne suis pas pour interdire le téléphone au volant (en boite auto sur autoroute, j'vois pas où est le problème ... mais on ne peut pas faire du cas par cas !), mais comme il est interdit, pour la simple et bonne raison qu'il monopolise une main, alors la cigarette ça devrait être la même chose. Sans compter que les cendres qui tombent, on veut pas salir sa chemise alors on les essuie vite-fait, et paf, un écart, et voilà l'accident ...

Les photos, je fais au plus vite ... vu le nombre de pages ici et vu le nombre de photos qu'il y aura, je pense que je ferais un second topic.


@steph : Pour l'assurance, ils s'y font et me font confiance maintenant. Ma mère m'a dit hier que j'avais l'air beaucoup plus a l'aise dans la W211 que dans son pot de yahourt, je lui ai répondu que ce n'était pas une impression mais une réalité ... Elle se rend peut-être enfin compte que je préfère une W124/201/202 à une clio ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:41

slt tertousse , rentré du taf ce matin gasp! merci a ceux qui ont appréciés l' amg ( je fait tout pour quelle reste splendide )
bon mes photos :
L 'arrivée 10h30 ( mouais plutôt 11h )

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Rasso_10

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Rasso_11

celle la , j' aime bien :

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Rasso_12

celle la aussi :

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Rasso_13 .

celui la fou

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Rasso_14


et enfin celle la poolala fou superlol

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Rasso_15

hep docteur ça existe pas des béret mercedes superlol

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Rasso_16

je poste aujourd'hui because servimg dimanche passé dur dur gasp!

@ DESIGN , fallait viendre avec ton APN trinqué


Dernière édition par didier 59 le Sam 5 Déc 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:52

T'as pas d'autres photos ? superlol
Les miennes, promis avant la fin du week-end !
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:58

Remy2102 a écrit:
T'as pas d'autres photos ? superlol
Les miennes, promis avant la fin du week-end !

si plein de toff , mais quasi les mêmes que guy et docteur phil donc ??

coucou
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:20

didier 59 a écrit:
Remy2102 a écrit:
T'as pas d'autres photos ? superlol
Les miennes, promis avant la fin du week-end !

si plein de toff , mais quasi les mêmes que guy et docteur phil donc ??

coucou
belles tofs , tu as su te defaire de l odeur d huile de friture ?
jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:51

ben , j'ai mis plein de sapins parfumés a la vanille , l' odeur commence a disparaitre superlol superlol .

coucou

au fait il marche a l huile de frittes ton utilitaire ?? c est vrai qu' en belgicie superlol superlol mdr

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Rasso_17.

et la 126 c 'en est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:17

didier 59 a écrit:
Remy2102 a écrit:
T'as pas d'autres photos ? superlol
Les miennes, promis avant la fin du week-end !

si plein de toff , mais quasi les mêmes que guy et phil donc ??

coucou
Donc tu les postes !!!
(et vite !)
fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso de Valenciennes-Maroilles / PHOTOS
» toutes pièces 190 2,5 16 +cuir
» quelques photos
» C63 ///AMG quelques photos...
» mercedes 280 SE et 300 SEL à La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: