http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.

Aller en bas 
+17
steph59
Fred69
pascal 22
Jola
Frisson
guy59
bull59 (bis)
alf3258
Merco78130
Luxom
Marrot Dominique
alainstrike
kash
Frenchy
merso13
Benzcar
Dr Phil Good
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:24

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Merci pour les photos Guy,

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo



j'me suis permis de les mettre en face superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 29/08/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:38

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Pancarte Guy pour la priére


Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Mdr2_gif
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:19

Merci pour ton reportage. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:18

Un grand merci à vous pour les photos,
c est pas trop de bol avec le temps évidement car rasso dans le nord à cette saison, dur dur olala
Au fait la 6ème photo de la page 1, ce petit moulin qui ressemble à peine au mien ne serait pas celui de Didier par hasard superlol

coucou
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:22

joli photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:30

Merci pour ces photos ... trinqué
C'est passé trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:32

Remy2102 a écrit:
Merci pour ces photos ... trinqué
C'est passé trop vite !
Bah tu peux revenir demain si tu veux .... Mais y'aura pas autant de monde superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:42

espion59 a écrit:
Bah tu peux revenir demain si tu veux .... Mais y'aura pas autant de monde superlol superlol superlol

Et les parents râleraient superlol
"Quoi ?! 300 km pour aller et revenir à Valenciennes ?? C'est une blague ???"
"Bah non, on a roulé un peu là bas, et je te l'ai dit, c'était pas Valenciennes mais Maroilles, (d'ailleurs j'ai payé par CB donc preuve cobra ), puis Val Joly ..."
"T'es malade !" ...
Je vous épargne la suite !

Bref, c'est pour ce genre de choses que j'aimerai vraiment que le prochain rasso se fasse sur Lille, y'a pas mal de restau, dont quelques uns en forêt de Phalempin, des coins "photogéniques", le fort de Seclin à visiter (2 km de chez moi, et j'y suis jamais allé !) ...

ça ira mieux quand j'aurais MA voiture, mais là j'me suis fait incendier. M'en fous, on n'a qu'une vie, faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:45

Pour les intéressés, j'ai posté une archive de mes photos en "HD" sur megaupload, demandez-moi le lien en MP (il y a les plaques sur les photos, donc je ne poste pas ça sur le forum)

Je ferrais un petit reportage rapidement, peut-être dans la soirée...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:52

Remy2102 a écrit:
Pour les intéressés, j'ai posté une archive de mes photos en "HD" sur megaupload, demandez-moi le lien en MP (il y a les plaques sur les photos, donc je ne poste pas ça sur le forum)

Je ferrais un petit reportage rapidement, peut-être dans la soirée...!
Je veux bien le lien moi fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:00

Remy2102 a écrit:
espion59 a écrit:
Bah tu peux revenir demain si tu veux .... Mais y'aura pas autant de monde Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Superlol Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Superlol Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Superlol

Et les parents râleraient Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Superlol
"Quoi ?! 300 km pour aller et revenir à Valenciennes ?? C'est une blague ???"
"Bah non, on a roulé un peu là bas, et je te l'ai dit, c'était pas Valenciennes mais Maroilles, (d'ailleurs j'ai payé par CB donc preuve Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Icon_cob ), puis Val Joly ..."
"T'es malade !" ...
Je vous épargne la suite !

Bref, c'est pour ce genre de choses que j'aimerai vraiment que le prochain rasso se fasse sur Lille, y'a pas mal de restau, dont quelques uns en forêt de Phalempin, des coins "photogéniques", le fort de Seclin à visiter (2 km de chez moi, et j'y suis jamais allé !) ...

ça ira mieux quand j'aurais MA voiture, mais là j'me suis fait incendier. M'en fous, on n'a qu'une vie, faut en profiter !

Salut

T'inquiétes les parents ca gueule toujours Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Superlol c'est pour cela que je veux pas de Gosses Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Mdr2_gif
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:11

kash a écrit:
Salut

T'inquiétes les parents ca gueule toujours Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Superlol c'est pour cela que je veux pas de Gosses Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Mdr2_gif

jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:12

Merci pour ces photos trinqué

Y avait pas l'air de faire super chaud... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:15

Fred69 a écrit:
Merci pour ces photos trinqué

Y avait pas l'air de faire super chaud... chiallé

bé fallait le faire dans le sud alcoolo

je sors
Revenir en haut Aller en bas
steph59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph59


Nombre de messages : 421
Age : 67
Localisation : MARMANDE
modèles possédés : R170 200 Kompressor 193 CV - SAAB 900 Sedan turbo 16S - MAZDA MX5 NA 1,6l 90 CV.
Date d'inscription : 16/06/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:31

Jolies photos.
Elle me semblait un peu seule la jolie 126, parmi toutes ces d'jeuns.
Le manque de temps et la météo m'ont pas mal fait hésiter à sortir ma belle "J'y vais? J'y vais pas?"
Une rasso sur Phalempin au printemps ? Me laisserais peut-être tenter.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
alainstrike
as du volant
as du volant
alainstrike


Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Valenciennes
modèles possédés : C 200 CDI Couleur Argent, E 200 CDI
Date d'inscription : 07/02/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 4:26

Salut Guy,

Egal à toi même, reportage photo impecable ! Bravo, ahh j'oublié, je te cite "alain derrière les barreaux" tu m'a charié !! bouhou je t'en veux pas !iol
j'ai juste constaté une ou deux infractions au code de la route que tu as commises sur le trajet maroilles/val joly, déformation professionnelle oblige je t'envoie les P.V par la poste... superlol superlol

A bientot guy, attendons maintenant les périodes estivales !!et Encore bravo
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 6:48

belles photos Guy !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 10:22

Salut Alain

Alors là, tu charries .... la seule infraction que j'aurai pu commettre était de rouler trop lentement, avec les feux, les stop, et les priorités, ........ pas facile de rester ensemble, sur 13 voitures, sans se perdre !!

A ce sujet, tu es peut être au courant, il circule sur internet, qu'un automobiliste flashé en excès de vitesse peut payer son amende accompagnée d'un courrier contestant le retrait de points ..... si son permis date d'avant 1992 !! date de la mise en place du permis a points, en effet, avant cette date, le permis porte la mention "permanent" ..... donc, seraient concernés par le retrait de points les permis postérieurs 1992 ..... info ou intox ........ ??
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:00

alain , serais tu du coté obscure de la force ? jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:52

Merci Guy, belles photos !!!
trinqué

Rémy, tu te dépèches de flouter les plaques (ça prend 5 mn) et tu postes tes photos sur le forum, merci !
(sinon, j' appelle tes parents pour dire que t' as fait des burns avec la E !!!)
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:56

Salut Alf ........... comment va ce bras, depuis le rasso ??
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:30

Dr Phil Good a écrit:
Merci Guy, belles photos !!!
trinqué

Rémy, tu te dépèches de flouter les plaques (ça prend 5 mn) et tu postes tes photos sur le forum, merci !
(sinon, j' appelle tes parents pour dire que t' as fait des burns avec la E !!!)
superlol superlol superlol

En plus j'ai même pas burné superlol
Non sérieusement, on approche des bacs blancs, donc même si je le pouvais par rapport aux cours, je ne le ferrais pas, les parents râleraient (je poste sur le forum avec mon iPod touch, pour dire ...)
Je fais au plus vite, j'en ai déjà flouté quelques unes ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:31

Je peux toujours te filer le lien pour les télécharger en HD, non floutées, non triées, en vrac quoi
1 Go, hébergé chez megaupload ; demandez-moi le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:43

Fred69 a écrit:
Merci pour ces photos trinqué

Y avait pas l'air de faire super chaud... chiallé

Je n'osais pas le dire Fred. jump

J'espère qu'il y a aura du bon soleil pour dimanche...

Impossible de te voir là bas, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:51

Au fait Alain !!!

En parlant d'infraction ...... regarde un peu comment je me gare !!

Image hébergée par servimg.com


Par rapport a toi .... c'est pas un flagrant délit de franchissement de ligne blanche .......... ha !! que j'aime cette photo !!

fou fou


Image hébergée par servimg.com

C'est pas de la délation, mais je transmets a tes collègues


superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:08

Regarde le SL, il est aussi sur la ligne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.   Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:12

Frisson a écrit:
Regarde le SL, il est aussi sur la ligne blanche.

Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Dabord_g m'en fout suis pistonné Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos. - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso Valenciennes Maroilles. Quelques photos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso de Valenciennes-Maroilles / PHOTOS
» toutes pièces 190 2,5 16 +cuir
» quelques photos
» C63 ///AMG quelques photos...
» mercedes 280 SE et 300 SEL à La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: