http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE

Aller en bas 
+10
Le naif
2cent3
CLS92
mini_B'NZ
Frenchy
Ugo
alf3258
damien
Michel
patx
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyMer 11 Nov - 17:29

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Scree226

Dans moins de deux semaines, les sept radars fixes sur les autoroutes wallonnes seront allumés (voir ici les emplacements). Ça va flasher, pour de vrai cette foisAprès des mois de test, les nouveaux radars fixes installés sur les autoroutes wallonnes sont désormais opérationnels.
demetrio scagliola
Il ne manque plus que quelques détails logistiques pour allumer les boîtiers: “ On attend encore les panneaux de signalisation qui annoncent les radars, une fois qu'ils seront fixés, les radars fonctionneront ”, souligne le porte-parole de Benoît Lutgen (cdH), ministre wallon des Travaux.

Il s'agit d'une question de jours et selon nos informations, les radars commenceront à flasher réellement au cours de la semaine du 16 novembre.

Sept radars, pas plus

Pour les automobilistes pris en excès de vitesse, il sera désormais très difficile de contester les résultats.

L'engin est implacable. En plus de calculer la vitesse, il détermine la distance exacte avec le véhicule en infraction. Bref, plus aucun doute possible si plusieurs véhicules sont flashés en même temps.

Si la politique des radars fait un pas en avant en Wallonie avec l'ouverture de ces sites, elle fait aussi une marche arrière au niveau du nombre de boîtiers installés sur le réseau autoroutier wallon. Benoît Lutgen vient de décider de limiter à sept les 20 radars fixes prévus par son prédécesseur, Michel Daerden. “ On ne veut pas faire du chiffre, flasher à tout prix pour faire rentrer un maximum d'argent dans les caisses de la région wallonne ”, poursuit le porte-parole de Benoît Lutgn. L'idée serait plutôt de faire de la prévention et de la dissuasion au niveau de la sécurité routière tout en plaçant les radars sur l'ensemble du réseau routier wallon. “ Les routes wallonnes, ce n'est pas uniquement les autoroutes, ce sont aussi les points noirs sur les autres routes nationales, nous sommes en train d'établir la liste des sites les plus dangereux.

Mais parallèlement, des tests ont toujours lieu sur d'autre sites autoroutiers wallons (voir liste ci-contre), même si le ministre assure qu'il n'y aura pas plus de sept boîtiers fixes sur les autoroutes.

On s'étonne de cette marche arrière ministérielle, car la Région wallonne comptait déjà un retard considérable quant au nombre de radars en fonction et les statistiques.


Source : http://www.sudpresse.be/actualite/belgique/2009-11-05/radars-ca-va-flasher-en-wallonie-738279.shtml

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyMer 11 Nov - 17:47

Sept au lieu de 20, chez nous ça aurait été 50 au lieu de 12... superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyMer 11 Nov - 17:51

là est aussi toute la différence superlol

comment tu vas michou coucou

t'as compris, la prochaine fois que tu viens, brosse-toi bien les dents pour la tof superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyMer 11 Nov - 19:58

si on se fait flasher en belgique c'est comme vous chez nous ? a savoir on en a rien a branler ou l'état français est assez enculé pour nous transmettre les poursuites ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyMer 11 Nov - 20:06

J'en ai marre de nos sociétés où de jour en jour nos libertés disparaissent sous des prétextes bidons...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyJeu 12 Nov - 2:18

damien a écrit:
si on se fait flasher en belgique c'est comme vous chez nous ? a savoir on en a rien a branler ou l'état français est assez enculé pour nous transmettre les poursuites ?
l etat belge poursuis en france sans l intermediere de la france directement via huissier , j ai deja vu pas mal de francais au tribunal pour exces de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
Ugo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Ugo


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Mons en Belgique
modèles possédés : Mitsubishi, Opel, Seat, Porsche, BMW, Hyundai, et enfin ma W203 220 CDI Avantgarde
Date d'inscription : 16/06/2006

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyJeu 12 Nov - 3:25

Je tiens à signaler une bonne fois pour toutes trinqué

Dans toute l'Union européenne, toutes les infractions graves au code de la route poursuivront son auteur jusque dans son pays d'origine.
Tout fut signé en ce sens en début de cette année. gasp! gasp! gasp!

Croyez-en ma bonne parole, c'est le boulot de ma femme. Pas ces lois à la con bien heureusement mais elle est parlementaire européenne trinqué
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyJeu 12 Nov - 3:32

Ugo a écrit:
Je tiens à signaler une bonne fois pour toutes trinqué

Dans toute l'Union européenne, toutes les infractions graves au code de la route poursuivront son auteur jusque dans son pays d'origine.
Tout fut signé en ce sens en début de cette année. gasp! gasp! gasp!

Croyez-en ma bonne parole, c'est le boulot de ma femme. Pas ces lois à la con bien heureusement mais elle est parlementaire européenne trinqué

ouah , genial ca comme boulot , ! surtout pour le porte feuille fou
blague a part , quand on vois ou les radars mobiles s installent , on se demande vraiment si il ne sont commissionner car c est la ou ils peuvent en flasher le max qu ils se mettent et pas la ou la vitesse represente un reel danger !!!! , l abus de pouvoir !!!!! normal mettez un uniforme a un con et vous avez le resultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
Ugo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Ugo


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Mons en Belgique
modèles possédés : Mitsubishi, Opel, Seat, Porsche, BMW, Hyundai, et enfin ma W203 220 CDI Avantgarde
Date d'inscription : 16/06/2006

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyJeu 12 Nov - 3:40

Tu as tout compris. Comment crois-tu que l'on finance de telles institutions superlol
En ce qui concerne le boulot, c'est vrai que c'est intéressant et extrêment bien payé mais il faut savoir aussi qu'elle travaille en moyenne 16 à 18 heures par jour et que, bien souvent, les week-end sont presque inexistant. gasp!
De plus, on passe sa vie sur les routes. Pour nous, tout se situe entre Bruxelles-Strasbourg et Prague.
Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus, elle le voulait ce boulot, on a pas été obligé non plus jump

Bonne journée à tous et toutes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyJeu 12 Nov - 5:40

damien a écrit:
si on se fait flasher en belgique c'est comme vous chez nous ? a savoir on en a rien a branler ou l'état français est assez enculé pour nous transmettre les poursuites ?

Je sens en toi, une légère pointe d'ostracisme superlol

Pour les Belges = oui. Mais je ne sais pas si quand tu te fais flasher chez nous c'est comme chez vous mais je pense que l'étau Européen se resserre. Je ferai surtout gaffe à la perception immédiate tout de même car au Nord, 1.500 radars auto. et ils sont vaches avec les Etranger.

Ce qui est sur c'est que pour les flash Français, cela ne marche pas ou pas bien pour les Etranger alcoolo

T'as raison on s'en fout mais bon ici la nouvelle est tellement d'actualité (10ans qu'ils doivent les mettre)... alors t'imagine maintenant qu'ils vont faire fonctionner 7 boîtiers (car c'est pas encore fait)... c'est une révolution!

Par contre, nous avons tellement l'habitude du "non flash" sur nos routes Wallonnes que ça va faire mal les premiers jours. A part les mobiles qui sont toujours là.

@ Michel, exact et moi aussi engueulade

@ alf, je suis septique qu'un huissier Belge puisse débarquer chez toi gasp!

@ ugo, exact des conventions intra-Europe ont été signées en début d'année mais de quoi exactement ? Des facilités de poursuites, faudrait qu'elles soient appliquées et surtout légales !
Des pays reviennent sur leur positions, on parle même d'un article de la convention des droits de l'homme qui pourrait faire contester son PV reçu n'importe où en Europe sur le fait qu'on applique directement une perception au lieu de laisser se défendre ou contester le "coupable".

En Belgique, particulièrement à Anvers, faudrait retrouver les articles, une 1ère, il y a 10j. peut être un cas de jurisprudence en Europe. Le système d'envoi des PV à été signalé illégal car contre la loi de la protection de la vie privée pour manipulation et mauvaises utilisation des BD informatiques.

Je pense que la saga n'est pas finie et que les contre RADAR vont encore pouvoir s'exprimer.

Grand débat.

Une question, chez-nous ils s'obstinnent aux autoroutes où c'est normalement plus fluide et moins risqué vu les stats. Qu'en est'il des nationales? A quand un code et des limitations de vitesses équivalentes dans tous les pays de l'Europe ?

un petit site Belge bien sympa sur les positions de radars ; http://radars.bnet.be/radarsfixes/index.jsp

un ancien article mais toujours bien intéressant car aussi d'actualité ; http://www.automoto.fr/services/securite/radar-belgique-4422652.html
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyJeu 12 Nov - 7:53

Sisi l'état belge envoie les PV en France...

J'ai reçu il y a 5 ans un PV du parquet de Tournai à payer par mandat Postal...j'étais à 72 km/h au lieu de 50 à l'entrée d'un village à 5 maisons... rocket

Pris en tof en octobre, PV reçu en janvier...

7000 BEF à l'époque...soit env. 175€.... gasp!

Le parquet de Tournai étant réputé pour sa sévérité, j'ai préféré payer... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyJeu 12 Nov - 8:12

C'est la fin des haricots! bouhou bouhou

Toute l'Europe s'est donné le mot!

En discutant avec un ami Québécois (crisse en calisse de tabarnak jump ), chez eux aussi l'état commence à faire la chasse à l'excès de vitesse sévèrement. Aussi sévère que la chasse à l'alcool d'ailleurs, avec tests et mise à l'épreuve et pour la peine la plus lourde: plus de passeport Canadien pendant 5 ans!! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptySam 14 Nov - 8:00

Les belges copient beaucoups les francais concèrnant la législation routière. surtout si ca peut rapporter du fric.
Vous ca va encore, vous etes pas encore a 2500 radars... pour l'instant superlol
chez nous le programme c'est 5000 superlol .
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptySam 14 Nov - 8:09

Je suis heureux d'avoir vécu les années 60 et d'être né à une période ou la technologie nous a émerveillé de jour en jour. (1952)
Quand je vois la tournure de l'esprit des sociétés humaines, je ne suis pas mécontent de savoir que je ne verrai pas dans quelles privations de libertés sera la vie dans 50 ans.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptySam 14 Nov - 9:12

CLS92 a écrit:
Les belges copient beaucoups les francais concèrnant la législation routière. surtout si ca peut rapporter du fric.
Vous ca va encore, vous etes pas encore a 2500 radars... pour l'instant superlol
chez nous le programme c'est 5000 superlol .

"surtout si cela peut rapporter du fric" = c'est l'unique BUT.

Sinon côté copiage, c'est pas possible de leur demander alors au Gouvernement Belge de copier l'état de vos routes gasp! cobra car ici l'état est plutôt digne de certaines routes d'Afrique. trinqué

Je préfèrerai nettement des péages et de choisir entre itinéraire Bis ou Tris que de payer des taxes annuelles importantes pour RIEN et avoir un réseau nickel, propre, visible de nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptySam 14 Nov - 9:18

Bonjour,

Cela semble le bon endroit pour montrer ceci:

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Image1tv

L'homme ne devient-il pas fou?
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptySam 14 Nov - 9:32

Michel a écrit:
Je suis heureux d'avoir vécu les années 60 et d'être né à une période ou la technologie nous a émerveillé de jour en jour. (1952)
Quand je vois la tournure de l'esprit des sociétés humaines, je ne suis pas mécontent de savoir que je ne verrai pas dans quelles privations de libertés sera la vie dans 50 ans.

Bonjour Michel

50 ans, tu est extrêmement optimiste, dans 5 ans on risque de dire que 2009 c'était encore le bon temps !!!

Je me demande souvent si nos dirigeants en manque d'inspiration, ne se sont pas contentés de suivre à la lettre le meilleur des mondes de Wells et 1984 d'Orwell pour nous concocter le Wondefull World dans lequel nous entrons un peu plus chaque jour........quelle misère !!!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyDim 15 Nov - 15:40

faut prendre l'argent ou il est preuve

t'as une voiture
t'as une maison
t'achetes si et ça
.............

t'es imposable
donc t'as de l'argent

triste raisonnement

on va tous finir au chommage avec des allocs et des ........... et des .....
malgré mon jeune age je sais ce que je dit car j'ai ouvert une société ça fait deux ans et croyait moi quand je vois les charges que je paye l'etat et le pire des voleurs
le pire pour lui c'est legal

ne revez pas
tout est lié

faire du fric
faire du fric
faire du fric
..........

le plus facile c'est qui???????????

bé c'est la vache a lait donc l'automobiliste
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyDim 15 Nov - 16:34

Si les règles du jeu ne vous conviennent plus, il ne tient qu'à vous d'arrêter de jouer jusqu'à ce qu'elles changent... J'ai une certitude : la vie aujourd'hui est bien plus agréable qu'elle ne le sera demain, alors pourquoi attendre demain pour commencer à vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyLun 16 Nov - 15:53

mimile a écrit:
Si les règles du jeu ne vous conviennent plus, il ne tient qu'à vous d'arrêter de jouer jusqu'à ce qu'elles changent... J'ai une certitude : la vie aujourd'hui est bien plus agréable qu'elle ne le sera demain, alors pourquoi attendre demain pour commencer à vivre ?

+1, enfin un peut de matière grise dans ce post ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyLun 16 Nov - 15:56

Jola a écrit:
mimile a écrit:
Si les règles du jeu ne vous conviennent plus, il ne tient qu'à vous d'arrêter de jouer jusqu'à ce qu'elles changent... J'ai une certitude : la vie aujourd'hui est bien plus agréable qu'elle ne le sera demain, alors pourquoi attendre demain pour commencer à vivre ?

+1, enfin un peut de matière grise dans ce post ... clin d'oeil

désolé je suis un peu gné? parfois

mais la a part l'anarchisme ou es ta solution pour ne pas subir ces regles?
ou une simple maniere de positiver cobra
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyLun 16 Nov - 16:04

merso13 a écrit:
Jola a écrit:
mimile a écrit:
Si les règles du jeu ne vous conviennent plus, il ne tient qu'à vous d'arrêter de jouer jusqu'à ce qu'elles changent... J'ai une certitude : la vie aujourd'hui est bien plus agréable qu'elle ne le sera demain, alors pourquoi attendre demain pour commencer à vivre ?

+1, enfin un peut de matière grise dans ce post ... clin d'oeil

désolé je suis un peu gné? parfois

mais la a part l'anarchisme ou es ta solution pour ne pas subir ces regles?
ou une simple maniere de positiver cobra

Tu es seul juge et seul responsable de tes actes... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyLun 16 Nov - 16:05

Jola a écrit:
merso13 a écrit:
Jola a écrit:
mimile a écrit:
Si les règles du jeu ne vous conviennent plus, il ne tient qu'à vous d'arrêter de jouer jusqu'à ce qu'elles changent... J'ai une certitude : la vie aujourd'hui est bien plus agréable qu'elle ne le sera demain, alors pourquoi attendre demain pour commencer à vivre ?

+1, enfin un peut de matière grise dans ce post ... clin d'oeil

désolé je suis un peu gné? parfois

mais la a part l'anarchisme ou es ta solution pour ne pas subir ces regles?
ou une simple maniere de positiver cobra

Tu es seul juge et seul responsable de tes actes... trinqué

bon j'ai comprit
je vois superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyMer 18 Nov - 11:47

2cent3 a écrit:
Bonjour,

Cela semble le bon endroit pour montrer ceci:

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Image1tv

L'homme ne devient-il pas fou?

fou fou j'aime assez bien ta conclusion clind'oeil heuh ta signature superlol
Revenir en haut Aller en bas
IziDoR
membre
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2009

RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE EmptyJeu 19 Nov - 7:27

plusieurs PVs, flashs, stationnement accumulés en Belgique avec plaques françaises, aucune poursuite.

De tous les témoignages que j'ai receuilli, j'ai toujours eu le meme feedback

je suis surpris d'entendre le contraire ici.

Non les infractions sans perception immédiate ne sont pas transmises au sein de l'U.E


Après il est clair que c'est comme tous les excès... il vaut mieux éviter... smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty
MessageSujet: Re: RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE   RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADARS: ÇA VA FLASHER EN WALLONIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade en Wallonie
» Rhaaaaaa les radars !!!!!
» ATTENTION RADARS
» Petit rallye en Wallonie au départ de Villers-le-Peuplier (Hannut-Belgique)
» Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: