http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rhaaaaaa les radars !!!!!

Aller en bas 
+7
juju97432
tibam13
kisscoul
Frisson
POICCARD
damien
Uncle'Benz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:08

Et hop' encore un point de moins pour moi !!

Ca grapille, ça grapille... Je vais bientôt m'expatrier avant qu'on me retire ce permis.

Peut-être que certains d'entre vous pourront me renseigner... On m'a flashé de derrière le weekend dernier, PV reçu aujourd'hui .
Je ne connais pas bien la loi, je crois avoir lu quelque part que la délation n'est pas obligatoire. Sachant qu'on ne m'a pas arrêté et que la photo et prise de derrière, pensez-vous que je peux régler l'amende et déclarer que j'avais prêté le véhicule à Monsieur X pour épargner les points ?

Monsieur le fisc' qui lis ce forum. Je ne dis pas que je veux frauder... Je me renseigne juste lol2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:14

tu peux dénoncer ta femme avec son accord si elle est au max de point et toi au mini !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:16

damien a écrit:
tu peux dénoncer ta femme avec son accord si elle est au max de point et toi au mini !

Merci du conseil... J'y avais pensé aussi, mais je ne veux dénoncer personne. Juste payer l'amende et ne dénoncer personne car apparemment rien ne me l'oblige.
Il me faut trouver cet article qui précise que la délation n'est pas obligatoire... Je suis sûr il existe.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:18

si tu dénonces personne c'est le proprios de l'auto donc toi qui prend !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:18

Aucun problème,ton voisin ,ta grand mère même le rongeur .
Les lascars des banlieues mettent ça sur le dos de leur mémé qui ne conduit plus mais qui a un beau permis de 14 18
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:20

damien a écrit:
si tu dénonces personne c'est le proprios de l'auto donc toi qui prend !

En es-tu sûr ?
Je crois que j'ai le droit de dire que j'ai prêté la voiture, mais pas l'obligation de dire à qui...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:20

non loi Sarkozy ! fuck

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:22

Uncle'Benz

Maintenant, Les panneaux qui indiquais les radars, ils sont en trains de les supprimé. gasp! C'est certainement par l'un de c'est radar qui ta flashé ou alors tu na pas vu ce panneau. olala
trinqué

8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:30

Frisson a écrit:
Uncle'Benz

Maintenant, Les panneaux qui indiquais les radars, ils sont en trains de les supprimé. gasp! C'est certainement par l'un de c'est radar qui ta flashé ou alors tu na pas vu ce panneau. olala
trinqué

8)

Sisi j'ai bien vu le panneau. Mais disons que j'ai une conduite franchement rapide donc regard vif et concentré.

Là je partais de chez moi... Moteur froid donc pépère en 5è en roulant sur le couple. J'ai vu le panneau et n'ai même pas pensé à surveiller mon compteur tellement je roulais cool. Au final chopé à 79 retenu à 74 pour 70 sur une 2 voies en tunnel (sous La Défense).

Ca m'apprendra à rouler lentement et me laisser distraire Confused
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:32

eh oui,il faut dénoncer un quidam,mais en France c'est la routine,non?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:34

LE RAT a écrit:
eh oui,il faut dénoncer un quidam,mais en France c'est la routine,non?
oui c'est une pratique tres courante depuis les années 40.... gasp!

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:46

Pour une fois que ça peut servir,profitons en,je crois même qu'il existe un tarif pour un don de points en banlieue,y'a pas à dire ils sont organisés sous leurs airs bêtes et méchants
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:48

Mon père c'est fait flashé 2 fois gasp! par un radar automatique embarqué dans un véhicule.
Jamais reçu de PV. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:52

Frisson a écrit:
Mon père c'est fait flashé 2 fois gasp! par un radar automatique embarqué dans un véhicule.
Jamais reçu de PV. trinqué

Bien joué !

Je me suis fait flasher à quelques reprises aussi et RAS. Peut-être étions nous plusieurs sur la photo, ou alors quelconque autre clause de PV "non-exploitable"...

Je songe sérieusement à installer sous mes pare chocs un détecteur de radars accouplé à un lance missiles !!! L'accessoire nec plus ultra sur une auto. Mille fois mieux qu'un ESP, qu'une Thermotronic ou qu'un Comand de dernière génération. aime
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:56

La première fois, mon père suivait des Anglais. trinqué
La deuxième fois, Personne a côté de nous, devant nous. Derrière nous il y avait une voiture qui était a plus 100 mètres derrière, il c'est fait flashé lui aussi. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 0:57

Eh bien tu vois je crois que c'était plutôt un détective privé,tu sais la brigade des cocus...ayant moi-même exercé avant ma vocation de poète,ton cher père aura des nouvelles ou de son boss,ou de ta mère dans peu de temps.
Par contre il gardera son permis vierge,l'essentiel après tout...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 8:22

Tu risque d'avoir un soucis, il faut que tu puisses prouver que t'étais pas au volant (billet d'avion, ticket de restaurant...). Il te demanderont qui conduisaot, tu peux ne pas leur dire rien ne t'y oblige, et dans ce cas tu aura juste la sanction pécunière.
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 12:26

je me suis fais flasher 1 fois a 103 au lieu de 90 sur une zone de travaux sur l'autoroute, ils avaient mis un radar mobile en pleine nuit j'ai vu que le flash gasp!

idem l'autre jour en faisant st etienne - lyon flashé entre les 2 a un endroit limité a 110 mais je crois me souvenir que mon compteur etait a 115?? peut etre un radar ent est qui flash tout le monde (ca existe, pour verifier qu'ils flash a toutes els vitesses) en tout cas rien recu de celui ci et sa fait 2sem et demi

ayant un permis jeune conducteur si je pers un point sur 6 je ne retrovue pas mes 12 dans 2 ans (jai 1 an de permis bientot) mais dans 3, le compteur etant remis a 0 donc c'esttres grave pour moi. heureusement ma mere prend pour moi et sa marche tres bien ;)

attention sur l'a71 avant il n'y avait aucun radars (on pouvait rouler a 150-160 sans risque , sauf pour nous) maintenant c'est jalonné !! vu la tronche de l'autoroute (longues lignes droites a grande visibilité) on comprend !
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 13:59

Entre ST E et Lyon?? Pourtant c'est un endroit ou je tiens de bonne moyenne jump pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
juju97432
membre
membre



Nombre de messages : 11
Localisation : reunion
modèles possédés : W 124 250 D, 240 D w115, 200D W 202
Date d'inscription : 26/03/2007

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: sauver par l'europe   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyLun 26 Mar - 12:57

regarde plutot dans les lois européenne fracaise y a rien, sinon que payer = reconnaitre l'infraction.
la france est en infraction de ce coté là.
les droits de l'homme...
car pour etre condamné, il faut avoir un proces. donc tu peux faire appel et faire durer la procedure. ce qui te permet de conserver tes points.
si tu veux les articles , j'eaaie de te les communiquer
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyLun 26 Mar - 14:45

Tu a le droit de ne pas dénoncer dans ce cas, c'est à toi (propriétaire de l'auto) de supporter le retrait des points. (C'est automatique, cherche pas).

Si tu dénonce une personne, c'est lui qui supportera le retrait de point. (DOnc vaut mieux se mettre d'accord avant). Il faut savoir que des points ca se monaye, ou alors faut avoir un frère/cousin qui ne conduit pas.... jump

Quand à la solution avocat, je te conseille pas bien que ca merche car très long et couteux. De plus par exemple dans le cas d'un retrait de permis, pendant la procédure ca te permet pas de récupérer ton permis.

_________________
Rhaaaaaa les radars !!!!! Yt10Rhaaaaaa les radars !!!!! Ccc10Rhaaaaaa les radars !!!!! Yt10

Rhaaaaaa les radars !!!!! Mb10Rhaaaaaa les radars !!!!! 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyLun 26 Mar - 19:39

Non non c'est le conducteur qui a le retrait de points. Le propriétaire de la voiture s'il prouve qu'il était pas au volant n'aura que l'amende.
Revenir en haut Aller en bas
dark
champion du monde
champion du monde
dark


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nord
modèles possédés : parent: E 220 break; vito 115 cdi; W 203 C 320 CDI. moi 190 D de 91, W 202 C 250 TD sport de 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyLun 26 Mar - 19:47

ben moi ce week end j ai vu un flash
on etait trois a se suivre distancé de 20 m sur autoroute et la d un cout un flash mais qu un seul donc je me demande qui a ete flashé de ns 3
c enfoiré de violent censure rocket ete bien caché
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyLun 26 Mar - 20:18

kisscoul a écrit:
Non non c'est le conducteur qui a le retrait de points. Le propriétaire de la voiture s'il prouve qu'il était pas au volant n'aura que l'amende.

nonnon nonnon

Désolé de te contredire, mais dans tous les cas ce sera le propritaire qui aura le retrait de point par défaut. Si il veut les récupérer, il devra prouver qu'il ne pouvait être au volant de la voiture (C'est à lui d'en faire la preuve) et ca c'est une procédure lonhgue. Et si c'est vraiment lui sur la photo ou si il ne peut en apporter la preuve, alors il prendra les points.

Cherche pas, le système est fait pour te bai censure

_________________
Rhaaaaaa les radars !!!!! Yt10Rhaaaaaa les radars !!!!! Ccc10Rhaaaaaa les radars !!!!! Yt10

Rhaaaaaa les radars !!!!! Mb10Rhaaaaaa les radars !!!!! 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Rhaaaaaa les radars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les radars !!!!!   Rhaaaaaa les radars !!!!! EmptyLun 26 Mar - 20:47

Et en plus les radars font des petits si si:

10 cm x 15 cm, perché à 1m10 sur trépied, alimenté par batterie interne... et CERISE SUR LE GATEAU ..... raccordé par WiFi à l'équipement de gestion/configuration. (on peut donc le "caser" là où un véhicule ne peut pas aller et à 200m de là ...opérer)
Peut suivre 1 voie ou les 4 !
via WiFi les paramètres peuvent être ajustés : zoom, cible, distance, vitesse ... et c'est toujours le WiFi supporte les images, ... (11Mb/s en débit brut .... il y a de la marge)

une petit condensé de techno fabriqué à Maugio (34).

Aux states, se vendent des intoxiceurs de radars (moins cher qu'un LRAC Unclebenz .... mais plus chers qu'une poignée de diode superlol superlol n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
 
Rhaaaaaa les radars !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: