http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rassemblement dans les Alpes

Aller en bas 
+21
le_totophe
herisson69
the monegask
charles35
brunrichard
WDBpassion
michel missud
DINGO
kisscoul
Pierro 40
mini_B'NZ
Mache
Marrot Dominique
MLtuning74
06loca
MICHEL 560 SL
samMercedes
chrisnice
frédérick 43
Sefene
merso13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
merso13
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:58

DINGO a écrit:
merso13 a écrit:
DINGO a écrit:
Vraiment tentant ce rasso

mais début décembre c'est mort pour moi

pleurs pleurs pleurs pleurs

fouette alors tu me chambre plus pour celui du 06 ou j'etait absent cobra

superlol trinqué

ta femme acouche quand ?

gné?

je vois pas la ???
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/01/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:45

merso13 a écrit:


pour le lac d'annecy je doit aller y faire un tour en janvier fou

Quand tu auras les dates fait moi signe on se verra je t'enménerai voir ma belle région trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:50

MLtuning74 a écrit:
merso13 a écrit:


pour le lac d'annecy je doit aller y faire un tour en janvier fou

Quand tu auras les dates fait moi signe on se verra je t'enménerai voir ma belle région trinqué

oui et voir l'amg aussi jump

un pot a un resto sur place cobra
d'apres lui tres tres belle ville et la suisse pas loin fou
d'ici la on en parleras par mp trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:46

je pouponnerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:25

Puisque j'ai été cordialement invité, je fais une réponse :

Ce mois-ci, j'ai beaucoup de frais, commandes de pièces... du coup plus un rond pour participer à quoi que ce soit.

Je suis désolé d'encore faire défaut, mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas participé à un rasso alors ça va venir, faut que je le prévoie, c'est tout trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:31

frédérick 43 a écrit:

En espérant qu'il y ai pas la neige , moi quand il neige , je reste couché , pour le travail = pareil , je reste couché .
.

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Icon_eek t'es donc un ours, voire un grizzli, faut qu'j'téléphone à Wikipédia ...
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:49

superlol superlol superlol

+1 avec pierre

fesant la croisiere blanche tout les deux on se comprend a ce sujet trinqué

c'est comme si tu va sur la cote sans la mer superlol

mais je tiens a rassurer tout le monde j'y suis chaque hiver et si neige il y a ( pas souvent qu'il neige ) les routes sont tres bien denneigés preuve

je trouve ça moin dangereux que de circuler au millimetre pres au centre de marseille entourés de gens pressés lol2

si il y a une chose qui est vrai c'est que si les routes sont salées faut pas trop trop tarder a nettoyer la belle.
voila le seul truc
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:49

merso13 a écrit:


"on se comprend"

c'est comme si tu va sur la cote sans la mer superlol

mais je tiens a rassurer tout le monde j'y suis chaque hiver et si neige il y a ( pas souvent qu'il neige ) les routes sont tres bien denneigés preuve

Mouais, enfin, là quand même, j'ai pas tout capté ... rassemblement dans les Alpes - Page 3 BangHead rassemblement dans les Alpes - Page 3 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:12

Bonsoir à tous !

NON NON !
Je suis pas un Ours !!!!

Mais s'il neige , j'ai pas de chaines , et si je fais une sortie de route ou que quelqu'un me rentre dedans , je peux marcher ou rouler en vélo !
Mais je fais 100 kms par jour pour aller bosser , alors en vélo ! vous m'avez compris .

Mais il fera beau !!!!!!!

Bonne soirée à tous

Frédérick
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:16

oui les jours de neige se font rare
trinqué

pour le programme definitif dimanche je suis sur place et je balance les differentes possibilités

apres on se mettra tous daccord jump
Revenir en haut Aller en bas
michel missud
pilote d'élite
pilote d'élite
michel missud


Nombre de messages : 211
Age : 61
Localisation : st remy de provence
modèles possédés : 300 sl 24 v x5 bmw 2009
Date d'inscription : 22/10/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:58

vous pouver compte sur moi ok
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:18

salut
je donne une réponse rapidement mais c'est plus facile pour moi le samedi que le dimanche, je vois ça.
a+
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:43

[quote="merso13"][quote="MICHEL 560 SL"][quote="merso13"]une premiere liste

merso13
sefene
frederick43
chrisnice
kiscool (?)
michel 560 sl
06 loca ( ? )
mltunning74
marrot dominique
michel missud
wdb passion (?)

jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:45

coucou bonjour a tous coucou

bon comme prévu je suis allé sur place ce week end
encore une fois je vous le redit c'est aime aime aime

apres avoir fait le tour du lac j'en ai conclut que nous avons deux solutions
je tiens donc a avoir vos avis afin d'essayer de satisfaire le plus possible tout le monde trinqué

solution 1:

rendez a espinasses au pied du lac pour le resto ( on verra pour l'heure )
donc on fait un resto a espinasses

puis depart apres avoir dejeuné pour le tour du lac
donc nous voila partit pour 1h voir 1h30 de balade autour du lac avec sur notre route le barrage de serre-ponçon et le point de vue qui est en hauteur avec un grand parking et une vue imprenable sur le lac

donc en partant approximativement vers 2h du resto nous serions de retour a espinasses vers 4h ou 5h en ayant prit le temps de faire quelques arret photos dans les coins les plus jolis

solution 2:

rendez vous a espinasses vers 10h
prendre la route pour etre a embrum vers midi pour y manger
reprendre la route vers 2h apres le resto pour etre revenu a espinasses vers 3h apres avoir fini le tour complet

donc chacun ses avantages et inconvénient

il y a plus de choix en resto a embrum mais cela nous ferait partir tot de espinasses pour avoir le temps d'admirer le barrage et la vue du point en hauteur qui sont avant embrum

l'ideal pour ma part est de dejeuner a espinasses pour avoir la marge de prendre notre temps sur le chemin
mais il y a moin de resto a espinasses

voila pour les 2 solutions a envisager
j'attend vos avis pour m'occuper du resto et reflechir au heure et temps a prevoir

pour info espinasses est un lieu de rendez vous parfait pour tout le monde
qu'on viennent de savoie
marseille
ou du 06 nous passon tous par la car toutes nos routes se rejoignent la

voila pour ma part je choisi solution 1

a vous de jouer trinqué
Revenir en haut Aller en bas
brunrichard
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : Gap (hautes alpes)
modèles possédés : 300sl 24s,et plein d'autres jouets trés puissants
Date d'inscription : 12/06/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:50

BJR merco13.J'habite le petit village située au pied du barrage.Il est vrai que le coin est magnifique.Plein de col idéal pour cruisé avec nos SL.Je participerai volontier à cette sortie,mais malheureusement je dois m'abscenté çe week-end la.En plus je viens de faire acheté un sl à mon beaufCela aurait éait un double plaisir.Dans tous les cas si tu as besoin de renseignements ou autres n'hésite pas à me contacté je suis un pur alpin et je connais tous les bons coup et les mauvais du département.Si je peut me permettre de faire une remarque sur cette sortie,je pense que la date est mal choisie,car la neige risque de faire son apparition d'un jour à l'autre.Et pour circulé avec une sl (souvent chaussé large voir trés large)dans la neige ou le verglas sur des petite route de montagne qui surplombe des précipices de plusieurs centaines de métre .Cela peut vite se transformé en catastrophe.Je ne pense pas me trompé car de plus en plus de club d'ancienne ou de belle mécanique (le célébre club ferrari d'aix en provence)sélectionne cet endroit pour leur sortie.Et j'ai constaté que fin octobre ils arrétent les sorties dans çe coin.Voilà j'ai fini.En tous les cas on reste en contact."ET viva LE MERCEDES-DAMIEN.COM"
Revenir en haut Aller en bas
brunrichard
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : Gap (hautes alpes)
modèles possédés : 300sl 24s,et plein d'autres jouets trés puissants
Date d'inscription : 12/06/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:55

RE c'est encore moi.J'habite ESPINASSES (il ne faut pas oublié de mettre un s à ESPINASSES).Je connai bien la propriétaire du restaurant et si vous étes interressé je peut faire en sorte qu'elle vous arrange au niveau prix et au niveau repas voila.0+
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:01

salut brunrichard coucou

pour ce qui est de la neige nous verrons au dernier moment si....

pour le moment il y en a tres peu et vraiment sur les hauteurs
d'apres mes grands parents qui sont a seynes les alpes ( a quelques kilometres ) ça devrait aller
d'apres eux ça ne tombe pas trop puis nous serons que le 6 decembre
mes grands parents y habitent depuis quelques années et me disent que si c'est enneigé c'est plutot janvier-fevrier
moi j'y monte tout le temps et l'année derniere ou il a neigé enormement j'y suis monté a cette periode et RAS autour du lac ( seulement sur les hauteurs ) il n'y avait meme pas 5cm et sur les bord des routes
les routes n'etaient pas enneigés
pour ma part je suis plus que mefiant au volant et c'est propulsion fou pour ma part aussi et franchement j'ai rien vu de dangeureux

merci pour ton offre de conseil si besoin je te contacte en mp
tu pourrais m'aider sur quelques questions ou je ne suis pas encore tres certains quand a l'organisation de cette journée

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:17

Oui, il faudra voir le temps. Mais je suis plus pour une solution avec une fin, disons, tôt jump 17h, mois de décembre, c'est la nuit noire!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:21

avec la premiere solution ne serions de retour bien avant les 17h meme en prenant notre temps
apres le resto faire le tour du lac prend 2h si vraiment les pauses photos sont longues et les arrets a chaque belles vues durent

pour moi la premiere solution est top
pour ceux qui viennent de loin ça ne fait pas trop tot
et pour finir au point de rendez vous ( proche autoroute ) avant les 17h

il faut penser a tout le monde trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:32

merso13 a écrit:
avec la premiere solution ne serions de retour bien avant les 17h meme en prenant notre temps
apres le resto faire le tour du lac prend 2h si vraiment les pauses photos sont longues et les arrets a chaque belles vues durent

pour moi la premiere solution est top
pour ceux qui viennent de loin ça ne fait pas trop tot
et pour finir au point de rendez vous ( proche autoroute ) avant les 17h

il faut penser a tout le monde trinqué

D'accord. Je signe pour la première solution.

J'essaierai cette semaine si j'ai le temps, de m'occuper des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:23

Bonsoir à tous

Toujours partant , pour la première solution !

à trés bientôt

Frédérick
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:03

La 1ère aussi même si je sais toujours pas si je pourrais venir cobra
Revenir en haut Aller en bas
brunrichard
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : Gap (hautes alpes)
modèles possédés : 300sl 24s,et plein d'autres jouets trés puissants
Date d'inscription : 12/06/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:26

BJR Merco 13.Pour information les premiéres neiges sont tombées le 22 octobre l'an passé.Et le 6 décembre il y a eu une tempéte de neige et il en est tombé énormément.Je m'en souvient car je revenais de paris et je suis resté bloqué dans le col de lus la croix haute.Ceçi dit il est vrai que cette année il fait trés chaud pour la saison (23 degrés aujourd'hui) Un magnifique soleil (ça c'est trés souvent).Il est vrai que la ballade est paradisiaque tu as bien sélectionnée la région .Dans tous les cas je vous souhaite une bonne ballade et dommage que je ne puisse pas y participé.
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:27

merso13
sefene
frederick43
chrisnice
kiscool (?)
michel 560 sl
06 loca ( ? )
mltunning74
michel missud
wdb passion (?)

Bonsoir, désolé, mais je ne pourrais pas participer au rasso bouhou
Ca fait le deuxième que je suis obligé d'annulé banghead banghead
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:53

ok dominique trinqué

la prochaine fois attention fouette superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:01

bon les amis faudrait donner votre avis au niveau des deux solutions proposés jump

au sinon je cloturerai la premiere d'office adnimpower
vu que le peut d'avis donnés et le mien vont en sa faveur jump

en tout cas pour le moment tres beau temps dans les alpes
il fait meme chaud donc RAS

brunrichard je t'ai envoyé un mp clin d'oeil

benzus
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:18

au niveau beauté village c'est mieux espinasses ou embrun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement dans les Alpes
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement Rhône-Alpes
» RASSEMBLEMENT DANS LE SUD ?
» Rassemblement dans l'Est.
» Rassemblement dans le SUD
» rassemblement dans le 60 a chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: