http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rassemblement dans les Alpes

Aller en bas 
+21
le_totophe
herisson69
the monegask
charles35
brunrichard
WDBpassion
michel missud
DINGO
kisscoul
Pierro 40
mini_B'NZ
Mache
Marrot Dominique
MLtuning74
06loca
MICHEL 560 SL
samMercedes
chrisnice
frédérick 43
Sefene
merso13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 19:41

Coucou revouloi le niglule

niglule= croisement involontaire donc bâtard d'un âne (pour le coté têtu) et d'un niglou donc d'un hérisson (pour le piquant pas pour les puces).

Voilà suite au conversation d'hier au soir et de très tôt ce matin, je choisis en définitif la RN, m'en veuillez pas mais mais vu mon heure de débarquement je peux me le permettre et puis, je dois ménager ma monture et mon porte monnaie au max ces temps ci. Je me prend le luxe de venir par ce que j'ai besoin de me changer le cerveau et de voir des nouvelles têtes et de passé un bon, excellent, moment avec des gens sympa et passionnés mais je dois quand même faire attention. ne croyez pas pour sur que je suis radin dans l'âme au contraire ma situation est bien du à mes trop grande largesse et à ma gentillesse. Bien des gens qui me connaissent vous le diront.

Enfin bref, je suis tout de même partant pour un petit noir sur le port de Nice devant ou à coté de la maison de notre seigneur, amen !

Sefene, le mi monegasque puisque tu viens par Nice que choisis-tu, est-tu de l'école rapido par autoroute ou pépéro par RN. Si le choix Rn ne t'effraye pas penses-tu pouvoir faire route de concert avec un mazout sans compressor (attention plus de vanne EGR et décata= donc fumée en kikidown ! Bouchez-vous le nez !).

Voilà en espérant que vous compreniez bien que je ne veux pas faire bande à part (me mettez pas au piquet en arrivant hein) mias je dois faire un choix raisonné.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 19:47

on s'en fou jump

tant que tu es de la partit voila l'essentiel trinqué
tu peux aussi faire par rn et reprendre l'autoroute aux méés cobra
donc juste un morceaux de 70 ou 80 bornes d'autoroutes

mais visiblement ça va etre tout par rn cobra

bienvenu amis mazout qui refoule trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 20:01

Je suis partant pour la nationale le matin. Mon moulin roule super bien en nationale, et les autoroutes, je préfère garder ça pour le soir.

trinqué

Mais comme dit merco13, vaut mieux prendre l'autoroute vers Mees.


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 21:02

franchement si vous prennez pas l'autoroute au moin aux mees vous etes barjes superlol

bon moi dimanche je me mettrais en bord de route avec le belle vous pouvez pas me manquer alcoolo

le mec du resto nous garde la place sur le parking jump
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 21:22

Bon ok va pour le meeeeeees et d'abord y a pas de mais. Celle là elle est vraiment ras les pâquerettes !

Alors on se retrouve à Nice avec Sefene, Chris devant chez Dieu ? On se boit un noir et hop nous voiloù partis ? Disons en tre 7h30 et 8h00

A me dire. Comme vous le sentez.


Dernière édition par herisson69 le Mer 2 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 21:26

d'ailleurs au passage regardais bien les roches des mees qui sont superbes aime

une creation assez curieuse de la nature cobra
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 21:38

herisson69 a écrit:
Bon ok va pour le meeeeeees et d'abord y a pas de mais. Celle là elle est vraiment ras les pâquerettes !

Alors on se retrouve à Nice avec Sefene, Chris devant chez Dieu ? On se boit un noir et hop nous voiloù partis ? Disons en tre 7h30 et 8h00

A me dire. Comme vous le sentez.

Je préfère un chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 21:40

Sefene a écrit:
herisson69 a écrit:
Bon ok va pour le meeeeeees et d'abord y a pas de mais. Celle là elle est vraiment ras les pâquerettes !

Alors on se retrouve à Nice avec Sefene, Chris devant chez Dieu ? On se boit un noir et hop nous voiloù partis ? Disons en tre 7h30 et 8h00

A me dire. Comme vous le sentez.

Je préfère un chocolat.


Va pour le chocolat et pour moi ça sera un casa.......nice bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 23:00

ok pour 7H30 devant l'église
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 23:34

Ok, Chris
Donc ici (en jaune sur la carte).

Image hébergée par servimg.com

et pour toi sefene ?

A dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 8:02

chrisnice a écrit:
ok pour 7H30 devant l'église

On trouve des places là bas ? cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 12:53

oui c'est ca en double file devant l'église,il y a un bar un peut plus loing
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 21:51

Ok Chris, je serais à l'heure si la mer est pas trop mauvaise . Ici (en Corse) il pleut depuis deux jours ! Bon pas de news de Sefene ? Enfin on verra bien sur le port on verra bien si on le vois ! Une Mercedes même à Nice ça se remarque de suite !

Sinon pour moi c'est fait j'ai mon hootel sur Toulon et il me reste plus qu'à venir à ce sympa rasso ! Ah vivement dimanche, faut-il prévoir les chaines?
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 22:07

pas la peine les chaines superlol

il y a presque pas de neige et les routes que l'ont va prendre sont tres biens entretenus jump

tant mieux s'il y en a un peu les paysages sont splendides fou
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 23:03

herisson69 a écrit:
Ok Chris, je serais à l'heure si la mer est pas trop mauvaise . Ici (en Corse) il pleut depuis deux jours ! Bon pas de news de Sefene ? Enfin on verra bien sur le port on verra bien si on le vois ! Une Mercedes même à Nice ça se remarque de suite !

Sinon pour moi c'est fait j'ai mon hootel sur Toulon et il me reste plus qu'à venir à ce sympa rasso ! Ah vivement dimanche, faut-il prévoir les chaines?

Je sais pas, j'hésite à me prendre plus simplement l'autoroute.... bouhou Au pire, on se suit aux péages cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 2:47

Allons bon on va pas refaire 4 pages entre totoroute et rn ?

Je voulais juste savoir si on te vois sur le porc[strike]port pour 7h30 devant la maison à bondieuserie. Ton chocolat t'attendra.

jump2

PS: N'écoute pas ces écumeurs de bitumes, prend donc le chemin qui sent la noisette.
Revenir en haut Aller en bas
enzo67
pilote
pilote
enzo67


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : Alsace du Nord
modèles possédés : 190 E 1.8 GPL 91_Vito 108 D 96_E 220 CDI 2008_cox 62
Date d'inscription : 23/01/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 5:20

Hérisson 69, cachais-tu aussi tes plaques sur le SFPI ?
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 7:52

enzo67 a écrit:
Hérisson 69, cachais-tu aussi tes plaques sur le SFPI ?

What is SFPI ? do not unterstand you.

Very thanks
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 18:19

Bonsoir à tous .

Par ce message , j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai malheureusement pas participer au Rassemblement !
- En effet , ayant quelques soucis avec ma TITINE : préchauffage ( j'ai changé les bougies moi-même mercredi ) mais j'ai aussi une fuite de gazole sous la pompe , la voiture se desamorce ainsi , et galère à chaque redemarrage . N'ayant pas le temps de la réparer moi-même , je l'ai rentrée au garage pour la faire réparer . Elle a surement une Grippe Classe C .

Je suis encore vraiment désolé de pas être parmi vous pour cette journée , et je m'en excuse encore . Ce n'est que parti remise .


Je sais , Arnaud va me violent furieux fouette fouette

à trés bientôt à tous et bonne journée pour Dimanche

Salutations à tous

Frédérick
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 18:39

bonsoir a tous coucou

alors petit recap pour tout le monde :

rendez a remolon dans les hautes alpes(05) sur le coup des 10h30 pour les premiers
au restaurant "reve d'ailleur" qui est en bordure de route au centre du village
je vous attendrais sur le parking pour vous y acceuillir trinqué

apres le restaurant depart pour environ 1h30 de ballade autour du lac de serre-ponçon pour revenir au point d'arrivée a proximité d'autoroute

j'ai communiqué a tout le monde par mp mon numero de portable et ne surtout pas hesiter en cas de probleme trinqué

bon comme vous l'avez vu frederick43 ne sera pas parmit nous du a ses problemes sur la voiture dont ils nous a parlé sur un autre post
en esperant te revoir un de ses 4 fred coucou

mltuning74 s'est annulé egalement pour des resons proffessionels

donc remise a jour de la liste:

merso13
sefene
chrisnice
kisscool
michel560sl
herrisson69

voilou a dimanche tout le monde jump
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 18:41

'Risson quand je dis je me suis payé une twingo c'est que je suis rentré dedans avec benzus ,d'où la carrosserie abimée cobra pasdebol

Sinon pareil je me tate entre nat et autoroute... faudra que je vois si y'a des cols a passé par la nat, si c'est enneigé je l'aurais dans le cu lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 18:42

Mais non, une 190 sur la neige c'est le pied, tu te régales jump
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Hecatombe   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptySam 5 Déc - 3:07

Eh beh si ça continu à cette vitesse on va bientôt avoir un diner pour deux !

Kiss désolé avait pas compris dans ce sens idée

J'espère que la Rino du la coupé en deux pour le coup.

Quand à choisir entre autoroute ou nat depuis Lyon, la raison pousse à l'autoroute, en forçant pas trop l'allure au moins jusqu'après Grenoble. Après oui tu va avoir des cols. ca grimpe sur la route Napoléon en direction de Gap ou alors tu choisis la direction de Digne mais la aussi ça monte sur Luz La Croix Haute . Mais ceci dit c'est de la très bonne route
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptySam 5 Déc - 14:57

bonjour tout le monde coucou

bon moi je part direction les alpes donc pas de soucis si vous avez pas de nouvelles de moi j'ai pas internet sur place bouhou

donc je vous dit a tous bon samedi et a demain
encore une fois ne pas hesiter a m'appeller en cas de problemes trinqué

moi je serais au restaurant a remolon a 10h30 pour vous acceuillir

allez a demain tout le monde jump
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptySam 5 Déc - 15:18

Bon rasso les gars !!!
Dommage que ce soit si loin...
Ramenez nous de belles photos !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptySam 5 Déc - 16:52

Aller il est pas loin de 17h00.
je plis mes petites affaires,je fais chauffer l'APN. je regroupe le tout et hop en voiture,

200 km de virage direction Calvi. A demain à tous, serasi peut-etre en ligne vers 23h30 avant de quitter le port avec la connexion sfr 3G/
Je dis donc à demain devant l'églis à Chris et Sefene.


A demain les pitchounes comme il se dit dans le grand sud.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 8 EmptySam 5 Déc - 21:20

Et voilà je suis sur le port de Calvi dans l'attente de la barcas!

Tout bine se déroule.

A demain pour des aventures Alpines.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement dans les Alpes
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement Rhône-Alpes
» Rassemblement dans le SUD
» un rassemblement dans le 76
» RASSEMBLEMENT DANS LE SUD ?
» Petit rassemblement dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: