http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Alimentation 12 v pr caméra de recul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

Alimentation 12 v pr caméra de recul Empty
MessageSujet: Alimentation 12 v pr caméra de recul   Alimentation 12 v pr caméra de recul EmptyVen 6 Nov - 22:11

Bonjour,
Je m'installe à tt petit prix une caméra de recul pr mon vito.

J'ai besoin donc d'une alimentation 12 v pr le module caméra et une autre pr l'écran. Je n'ay connais pas gd chose en électricité ...et surtout en sécurité.

Est ce que je peux directement brancher des fils depuis la batterie ? j'ai pensé brancher un vieux chargeur de tél (équipé d'un fusible) : bonne idée ou pas ? Sachant que pr la caméra il faut 300ma 12v et 1000 pr l'écran.
MErci de vos conseils.
david
Revenir en haut Aller en bas
babass85
champion du monde
champion du monde
babass85


Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : vendée
modèles possédés : GLA 220 D boite auto
Date d'inscription : 07/11/2007

Alimentation 12 v pr caméra de recul Empty
MessageSujet: Re: Alimentation 12 v pr caméra de recul   Alimentation 12 v pr caméra de recul EmptyMar 10 Nov - 18:55

pour ta caméra idée tu dois prendre alimentation sur les feux de recul comme cela ta caméra s'allumera que l'orsque la marche arriére sera enclenchée et pour l'écran trouve une alimentation aprés contact(allume cigare pour exemple) afin d'éviter tout d'échargement de la batterie coucou
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

Alimentation 12 v pr caméra de recul Empty
MessageSujet: Re: Alimentation 12 v pr caméra de recul   Alimentation 12 v pr caméra de recul EmptyMer 11 Nov - 12:40

bjr,
C'est une bonne idée éffectivement. je vais voir ca plus en détail. PAr contre j'ai l'impression que l'allume cigare fonctionne sans le contact. Question ampérage est ce que cela a une importance ou pas ?
Cdt.david
Revenir en haut Aller en bas
babass85
champion du monde
champion du monde
babass85


Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : vendée
modèles possédés : GLA 220 D boite auto
Date d'inscription : 07/11/2007

Alimentation 12 v pr caméra de recul Empty
MessageSujet: Re: Alimentation 12 v pr caméra de recul   Alimentation 12 v pr caméra de recul EmptyMer 11 Nov - 15:18

pour allume cigare avec un + consrtant je suis un peu surpris normalement c'est un plus aprés contact
question ampérage pas d'importance par contre l'écran risque de rester toujours allumé coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation 12 v pr caméra de recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camera de recul
» besoin d'aide pour une caméra de recul
» Caméra de recul classe a w176
» [TUTO] Installer une camera de recul sur porte arriere vito
» puis je installer une camera de recul sur ma viano ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: