http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [TUTO] Installer une camera de recul sur porte arriere vito

Aller en bas 
+2
majestic
zapetou
6 participants
AuteurMessage
zapetou
membre
membre
zapetou


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : toulouse
modèles possédés : vito 110D
Date d'inscription : 23/10/2007

[TUTO] Installer une camera de recul sur porte arriere vito Empty
MessageSujet: [TUTO] Installer une camera de recul sur porte arriere vito   [TUTO] Installer une camera de recul sur porte arriere vito EmptyVen 9 Nov - 23:02

je veut bien esseyé de vous expliquer un peu commend procedé sans aucune prétention bien-sur je suis un pur novice!!

j'ai donc un vito 110D de 1997 avec porte arriere qui s'ouvre vers la haut et les cotés du fourgon tolé,

l'ancien proprio a viré toute les garnitures intérieur de la caisse arriere et a la place et mis du contre plaqué à la finition plusque discutable, m'enfin c'est comme ca ,c'est un fourgon pour mes travaux et déplacement avec le quad,du coup je ne pourré pas vous détaillé le desabillage de la partie arriere désolé

- alors pour commencer faut quelques outils rien de trés rare 1 jeu de tourne vis , clé de 13,pince multiple,multimetre...

- au niveau matériel ,faut donc un autoradio dvd avec ecran intégré ou un ecran déporté,dans mon cas un autoradio NEOM AR3000 USB dvd ecran 2.5"
[TUTO] Installer une camera de recul sur porte arriere vito Dscf0012

une camera couleur étanche infra rouge
[TUTO] Installer une camera de recul sur porte arriere vito Camera10

[TUTO] Installer une camera de recul sur porte arriere vito Camera11

[TUTO] Installer une camera de recul sur porte arriere vito Nomenc10

3 ou 4 metres de cable électrique 2 conducteurs