je veut bien esseyé de vous expliquer un peu commend procedé sans aucune prétention bien-sur je suis un pur novice!!
j'ai donc un vito 110D de 1997 avec porte arriere qui s'ouvre vers la haut et les cotés du fourgon tolé,
l'ancien proprio a viré toute les garnitures intérieur de la caisse arriere et a la place et mis du contre plaqué à la finition plusque discutable, m'enfin c'est comme ca ,c'est un fourgon pour mes travaux et déplacement avec le quad,du coup je ne pourré pas vous détaillé le desabillage de la partie arriere désolé
- alors pour commencer faut quelques outils rien de trés rare 1 jeu de tourne vis , clé de 13,pince multiple,multimetre...
- au niveau matériel ,faut donc un autoradio dvd avec ecran intégré ou un ecran déporté,dans mon cas un autoradio NEOM AR3000 USB dvd ecran 2.5"
une camera couleur étanche infra rouge
3 ou 4 metres de cable électrique 2 conducteurs
2 cosses de repiquages ,2 cosses male et 2 cosses femelle
quelques collier ryslan
pour commencer je ne suis pas fan des personnes qui percent a tous vas pour installé des accéssoires
,et donc j'esseye de faire avec les emplacements d'origine ,je voulais installé une camera de recul sur mon vito au quel j'ai obstruer la vitre arriere,
et du coup ce qui devais finir par arrivé un jour Bang
est arriver
mais commend faire pour installé la camera? a l'interieur derriere la vitre et du coup faire une découpe pour sont passage? non le reflet des diodes pourré faire un éclat sur la vitre et du coup avoir une mauvaise qualité d'image voir peu etre pas d'image du tout!!
et pourquoi pas supprimer l'essuie glace arriere (qui dans mon cas ne me sert a rien !!)
aprés vérification du diametre de perçage de la porte pour le passage de l'axe de l'essuie glace,je recherche sur le web si des cameras fond ce diametre a savoir 30mm
un cable rca Male/Male video de 10 metres
bon les ingrédiants sont réunits faut ce mettre au boulots
1/ déposer le bras de l'esseuie glace arriere,( clé de 13 )