http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?

Aller en bas 
+27
chevallier32
thiebs
Luxom
Merco78130
fandeamg
richard60
mon_lapin
Le naif
vtkarnaud
Sefene
klem15
mimile
damien
Krys91
Frisson
ml280cdi
samMercedes
Pascal en R16
Elvis
Michel
Benzcar
POICCARD
braketou
Uncle'Benz
ChrisEtoile
merso13
44=BZH
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMar 3 Nov - 23:00

Tout est dans le titre !!

Donc, d'apres vous que manque t il chez mercedes ?
Donnez vos idées, pas trop farfelues (genre Classe A V12 superlol gasp! ), et qui sait, peut être la maison mère nous entendra !! idée

Ce peut etre assez raisonnable clin d'oeil , un peu sympa cool , assez rigolo Razz , assez rapide fou . Enfin voilà, vous avez compris ... Mr.Red
Et si vous pouviez donner votre point de vue sur le fait de créer tel ou tel modèle Wink




Je commence :

C 180 CDI d'environ 110 ch de manière à avoir un prix d'appel plus serré, comme le font les autres (BMW, AUDI)

C et E en AMG, mais en V6 K, un peu comme le 32 AMG. De manière à proposer une puissance et un prix plus abordable.

_________________
Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMar 3 Nov - 23:02

une berline compact

style bmw serie 1

pourquoi?

tout simplement parce qu'il ne manque que ça chez mercedes

un classe A ressemble plus a un mini monospace a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMar 3 Nov - 23:29

Mercedes-Benz ne devrait rien créer de plus, juste des prix un peu moins élévés en conservant une bonne qualité de fabrication, de meme qu'un équipement un peu plus conséquent de série. Sinon, la diversité des gammes est quand meme impressionante !
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMar 3 Nov - 23:36

merso13 a écrit:
une berline compact

style bmw serie 1

pourquoi?

tout simplement parce qu'il ne manque que ça chez mercedes

un classe A ressemble plus a un mini monospace a mon gout



le CLC est là pour ça clin d'oeil

_________________
Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMar 3 Nov - 23:38

Un roadster V8 à boîte manuelle !!!

Construit sur les standards qualité qui ont batti la réputation de la marque à l'étoile dans ses années de gloire, qui sont aujourd'hui du passé...
Pour le design je fais confiance à Bruno Sacco ou à Paul Bracq.

Si Mercedes sort ça alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 0:38

Recreer la w100 et la w109 jump

oui on peux rêver ,pouvoir commander neuve un w109 avec options et coloris au choix fou
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 0:45

Une vraie muse mécanique
sans électronique
sans catalyseur
une Mercedes à la Chuck Berry

"quand je passait sur la colline
qui vois-je dans son coupé? maybelline.
cadillac dévalant vers la vallée
mais pour dépasser ma Ford V8
faut s'accrocher"


Chuck Berry
aime
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 7:24

44=BZH a écrit:
merso13 a écrit:
une berline compact

style bmw serie 1

pourquoi?

tout simplement parce qu'il ne manque que ça chez mercedes

un classe A ressemble plus a un mini monospace a mon gout



le CLC est là pour ça clin d'oeil

le clc est un coupé preuve

je parle de berline ( 5 portes ) compact

style: seat leon/bmw serie 1/opel astra....

la classe C etant bien plus grande que ces modeles trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 10:20

Un break de chasse façon Jaguar XJS fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 10:22

Rien, juste baisser le taux horaire de MO

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 10:54

Sans vouloir blesser nos amis membres qui possèdent des classes A, B, je pense que la notoriété de MERCEDES a perdu face à ces modèles chers qui n'offrent rien de plus que la concurrence, à part l'étoile sur la calandre.

Pour ma part, j'aurai voulu que MERCEDES garde son prestige des années 70, du temps des 116, avant même que la 190 n'existe.

Que diriez-vous si ASTON MARTIN ou FERRARI sortaient un 4cylindres de 90 CV diésel ?? La réponse est là...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 11:00

Je pense que plus Mercedes descendra en gamme, en taille et en puissance, vu que déjà dans les nouvelles il n'y a plus grand-chose en boiseries, ce qui fait la "must touch", plus elle perdra des adeptes.
Pourquoi aime-t'on autant nos anciennes "grosses".... Hein ? superlol
Et puis, les "B", ça ressemble trop à la 307/308 Pijo........ Et la "A" à une boîte d'allumette (traduisez déplaçoir sans permis) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 11:44

Bonjour.

UT a écrit:
Un break de chasse façon Jaguar XJS fou fou
Presque : ce à quoi tu penses est un Lynx Eventer, certes sur base de XJS, mais ce n'est plus une Jaguar.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 11:46

Si tu le dis trinqué mais je la trouve sublime cette voiture aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 11:48

Grace au nom précis, j'ai trouvé une photo, j'adore :

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Jaguar10

Qui me fait un photoshop sur base SLC107 ou 126SEC ? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 11:51

Bonjour.

Michel a écrit:
Sans vouloir blesser nos amis membres qui possèdent des classes A, B, je pense que la notoriété de MERCEDES a perdu face à ces modèles chers qui n'offrent rien de plus que la concurrence, à part l'étoile sur la calandre.
Pour avoir été passager d'une Classe A pendant quelques kilomètres, ça offre même plutôt moins que la concurrence. Il y a certes un peu plus de place à l'arrière que dans un Modus (Malgré mon mètre nonante, j'étais bien installé sans avoir la tête dans le pavillon), mais l'acoustique du mazout (C'était une A180CDI automatique) est insupportable. Autant un Modus dCi gronde, mais à un niveau supportable, autant la A claque et grogne BEAUCOUP PLUS FORT. Atroce.

Pascal en R16 (Je disais : ON ENTEND BIEN LE MOTEUR !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 11:59

C'est clair gasp!

Je me suis habitué à conduire ma 280SE 126 pourtant moins silencieuse que les V8, quand j'ai repris mon break 290TD pourtant silencieux comparé aux CDI, ben ça gronde et au bout de 300 bornes on est content de descendre.

Alors que dans une 126 essence, les kilomètres défilent sans s'en rendre compte.

Mercedes s'est lancé dans la petite voiture pour faire des parts de marché et ils ont réussi. Moi je garderais quand même la 190 dans le club des "vraies" Mercedes bien construites. Mais indéniablement, les Mercedes les plus agréables sont celles qu'on ne peut se payer en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 13:26

Mon reve, chez Mercedes? une classeS de 4m-4m20 de long maxi!!! superlol superlol

Je m'explique: j'adorerais rouler avec ma W220 au quotidien, mais sa longueur est un enfer en ville. S'ils nous sortaient une auto plus compacte mais aussi silencieuse, aussi luxueuse, aussi destressante et performante qu'une classe S, mais faisant à peine plus de 4m... aime aime aime
Qu'on ne me parle pas de classeC (déjà trop longue, et pas assez "premium" par rapport à une S), et encore moins de classeB ou A... On ne boxe pas dans le meme catégorie!!!
Non! Pourquoi aucun construteur n'est capable de proposer une vrai auto de grand luxe, mais de taille plus modérée???
Elle peserait 1,6tonnes, ou 1,8tonnes maxi, aurait deux petites places d'point derrière, un coffre sympa quand meme, motorisée par un V6 turbal ou un p'tit V8 en alliage léger de 400 bourrins pour un bon rapport poids-puissance... fou fou fou
Genre une BM série1 coupé, en versionM pour les perfs, mais moins sportive et plus ciblée luxe et bien etre!!!
Pour moi, ce serait le top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ml280cdi
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2009

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 13:29

samMercedes a écrit:

Genre une BM série1 coupé, en versionM pour les perfs, mais moins sportive et plus ciblée luxe et bien etre!!!
Pour moi, ce serait le top!!!!

Pourquoi pas le CLK ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 13:48

merso13 a écrit:
44=BZH a écrit:
merso13 a écrit:
une berline compact

style bmw serie 1

pourquoi?

tout simplement parce qu'il ne manque que ça chez mercedes

un classe A ressemble plus a un mini monospace a mon gout



le CLC est là pour ça clin d'oeil

le clc est un coupé preuve

je parle de berline ( 5 portes ) compact

style: seat leon/bmw serie 1/opel astra....

la classe C etant bien plus grande que ces modeles trinqué


Il y a les classes A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 13:53

44=BZH a écrit:

Je commence :

C 180 CDI d'environ 110 ch de manière à avoir un prix d'appel plus serré, comme le font les autres (BMW, AUDI)

C'est une bonne idée et elle serais beaucoup plus abordable.
Je mettrais plutôt 120 ch. sous le capot


44=BZH a écrit:
C et E en AMG, mais en V6 K, un peu comme le 32 AMG. De manière à proposer une puissance et un prix plus abordable.

C'est aussi une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 13:53

ml280cdi a écrit:
samMercedes a écrit:

Genre une BM série1 coupé, en versionM pour les perfs, mais moins sportive et plus ciblée luxe et bien etre!!!
Pour moi, ce serait le top!!!!

Pourquoi pas le CLK ?

Moi je comprends bien ce que veut dire Sam. Et le CLK c'est sûr est un peu trop grand pour ce qu'il en dit...

Et surtoût, ses matériaux intérieurs sont bien trop à la traîne pour satisfaire quelqu'un qui recherche de la vraie qualité, comme il l'a dans sa S !
Revenir en haut Aller en bas
ml280cdi
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2009

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 14:07

Uncle'Benz a écrit:
ml280cdi a écrit:
samMercedes a écrit:

Genre une BM série1 coupé, en versionM pour les perfs, mais moins sportive et plus ciblée luxe et bien etre!!!
Pour moi, ce serait le top!!!!

Pourquoi pas le CLK ?

Moi je comprends bien ce que veut dire Sam. Et le CLK c'est sûr est un peu trop grand pour ce qu'il en dit...

Et surtoût, ses matériaux intérieurs sont bien trop à la traîne pour satisfaire quelqu'un qui recherche de la vraie qualité, comme il l'a dans sa S !

Mais la série 1 coupé a-t-elle une finition similaire à la série 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 14:23

Bonjour.

samMercedes a écrit:
Non! Pourquoi aucun construteur n'est capable de proposer une vrai auto de grand luxe, mais de taille plus modérée???
Elle peserait 1,6tonnes, ou 1,8tonnes maxi, aurait deux petites places d'point derrière, un coffre sympa quand meme, motorisée par un V6 turbal ou un p'tit V8 en alliage léger de 400 bourrins pour un bon rapport poids-puissance...
Ce qui se rapproche le plus aujourd'hui de ce que tu décris, c'est la Jaguar XType, même si elle est un peu plus longue et moins puissante que ton descriptif.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? EmptyMer 4 Nov - 17:51

La haine envers les A et B c'est désolant, cela me rappelle les personne qui ne considèrent pas les 190 comme des mercedes olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?   Quelles véhicules Mercedes devrait créer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles véhicules Mercedes devrait créer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCEDES FRANCE DEVRAIT ACCROÎTRE SES VENTES DE 9 % EN 2006
» Créer un nouveau logo pour Mercedes-Damien
» Mercedes rappelle 1 million de véhicules
» Un malin qui devrait apprendre à piloter une vraie voiture...
» Mercedes viens de recaller 1,3 millions de vehicules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: