http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Todt ...vos avis !

Aller en bas 
+7
Frisson
Michel
Marrot Dominique
michW124
chep-nico
Le naif
Pierro 40
11 participants
AuteurMessage
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptyVen 23 Oct - 21:07

J'suis pas plus étonné que ça, que le sujet ne soit pas relevé ici bas Todt ...vos avis ! Icon_dia

Mais pour ceux que ça intéresse, vous en pensez quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptyVen 23 Oct - 21:17

nonnon Pierro 40

Notre veilleur Frisson en a parlé cet après-midi clin d'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptyVen 23 Oct - 21:18

qu il a du pain sur la planche

MAX a transformé la F1 en grand cirque depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
michW124
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - 300TD
Date d'inscription : 14/10/2009

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptyVen 23 Oct - 21:20

Peut-être la F1 de nouveau en France Question
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptyVen 23 Oct - 21:30

oups

J'en ai oublié de répondre à la question.

Un homme qui à commencé comme coéquipier en rallye (champion du Monde avec fréquelin si ma mémoire est bonne)
Devenu patron de PTS (Peugeot Talbot Sport)

Champion du Monde des rallye avec la fabuleuse 205 T16
Victoires au Paris-Dakar

Programme 905 en endurance

Champion du monde
Victoire au Mans

Manager de Ferrari en F1

Champion du Monde constructeur & pilote à de multiples reprises

Il lui reste peu de choses à prouver à cet Homme !!!

Comme il connaît intimement les trois grandes disciplines du sport auto

Rallye / F1 /endurance

Je pense qu'il saura gérer les choses au mieux


ave ave ave pour le bonhomme et puis patriote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10851
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptyVen 23 Oct - 21:36

A mon avis, c'est le meilleur homme pour cette place. Je crois que des choses vont changer, et en bien.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptyVen 23 Oct - 21:50

Si je peux me permettre, je pense que le milieu de la F1 est encore plus pourri que celui de la politique, ces élections, démissions, nominations et autres élucubrations ne sont là que pour amuser ceux qui croient encore que l'argent et le pouvoir n'ont pas réussi à pourrir à coeur ce milieu.

D'ailleurs, quand on voit tricher reno qui continue à courir, je me dis que la règlementation internationale ferait mieux de ne pas exister, elle en serait sortie moins ridicule.
Cela me rappelle certains pouvoirs et privilèges que s'accordent certains de nos politiques.

Donc, aucun commentaire sur l'élection.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Todt ...vos avis ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptyVen 23 Oct - 22:23

Marrot Dominique a écrit:
Je crois que des choses vont changer

Pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptyVen 23 Oct - 22:25

Michel a écrit:
Si je peux me permettre, je pense que le milieu de la F1 est encore plus pourri que celui de la politique, ces élections, démissions, nominations et autres élucubrations ne sont là que pour amuser ceux qui croient encore que l'argent et le pouvoir n'ont pas réussi à pourrir à coeur ce milieu.

D'ailleurs, quand on voit tricher reno qui continue à courir, je me dis que la règlementation internationale ferait mieux de ne pas exister, elle en serait sortie moins ridicule.
Cela me rappelle certains pouvoirs et privilèges que s'accordent certains de nos politiques.

Donc, aucun commentaire sur l'élection.

Arf, aucun commentaire sur 6 lignes ...
Cela dit, j'suis assez d'accord Todt ...vos avis ! Icon_fur
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptyVen 23 Oct - 23:41

Pour moi, beaucoup de chose va changer.


Celui qui dit que rien ne va changer, c'est que vous connaissez Jean Todt. C'est que M SCHUMACHER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptyVen 23 Oct - 23:45

Le naif a écrit:
nonnon Pierro 40

Notre veilleur Frisson en a parlé cet après-midi clin d'oeil

trinqué

Exactement :
https://mercedes-benz.forumactif.com/mercedes-en-competition-f43/officiel-jean-todt-president-de-la-fia-t36998.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptyVen 23 Oct - 23:50

Il va falloir attendre quelques temps avant de percevoir le moindre changement, les réglements des différentes catégories de sport auto étant figés au moins 2 ans à l' avance...
Dans un premier temps, ce qu' il faut espérer, c' est un discours clair et ferme, et qu' ensuite, il sache se tenir à son discours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptySam 24 Oct - 0:18

Dr Phil Good a écrit:
Il va falloir attendre quelques temps avant de percevoir le moindre changement, les réglements des différentes catégories de sport auto étant figés au moins 2 ans à l' avance...
Dans un premier temps, ce qu' il faut espérer, c' est un discours clair et ferme, et qu' ensuite, il sache se tenir à son discours !!!


Ce seront des mots et du bavardage, comme d'habitude

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Todt ...vos avis ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptySam 24 Oct - 0:42

Dr Phil Good a écrit:
Il va falloir attendre quelques temps avant de percevoir le moindre changement, les réglements des différentes catégories de sport auto étant figés au moins 2 ans à l' avance...
Dans un premier temps, ce qu' il faut espérer, c' est un discours clair et ferme, et qu' ensuite, il sache se tenir à son discours !!!

2 ans a l'avance,
Oui, mais en projet car ils en parles aux constructeurs qui sont déjà présent. Même si personne n'est d'accord, ECCLESTONE impose ses idées.

La FOTA est une association des constructeurs créer par les dirigeants des écuries. Le président de cette association est le président du groupe FIAT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 422
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptySam 24 Oct - 17:59

[

2 ans a l'avance,
Oui, mais en projet car ils en parles aux constructeurs qui sont déjà présent. Même si personne n'est d'accord, ECCLESTONE impose ses idées.

La FOTA est une association des constructeurs créer par les dirigeants des écuries. Le président de cette association est le président du groupe FIAT.[/quote]
Bonjour
heureusement il n' y a pas que la F1, comme se fut un co-pilote de valeur, un durecteur de Peugeot en rallye raid, j'espère qu' il influera pour que l' on revoie des rallyes tels Monte-Carlo avec plus de 200 partants, le retour des étapes mythiques en Ardèche, le col de Turini de nuit, Le WRC n' étant plus accessible à l' amateur, ni même à beaucoup d'équipes , une refonte de la discipline est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptySam 24 Oct - 18:16

Vatanen voulait des changements profonds et à mon avis c'est la raison pour laquelle il n'a pas été élu.
Les présidents des fédérations nationales n'ont certainement pas envie que quelqu'un viennent les déranger dans leur petit confort.
D'ailleurs, Todt a déjà déclaré que son but n'était pas de bouleverser le monde du sport automobile. Il compte oeuvrer dans la lignée de son prédécesseur.
Il l'a d'ailleurs félicité pour ses réalisations extraordinaires et a souligné que sous sa présidence, le sport auto avait connu une croissance et une popularité sans précédent.

Quant à son pouvoir au sujet d'un GP de France de F1 (sur quel circuit déjà !!!), l'ami Bernie a certainement plus de pouvoir que Jean todt quant à la désignation des circuits...
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptySam 24 Oct - 18:30

je préfére a la limite parler des pilotes que des dirigeants trinqué qui a mon avis ont tous les mérites trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptySam 24 Oct - 18:34

La crise économique et les pressions écologistes imposeront nécessairement des changements.

Mais si Todt n'arrive pas à écarter Ecclestone d'une façon ou d'une autre, il aura du mal à changer quoique ce soit en F1....


@ Bros

D'accord avec toi, mais les pilotes évoluent dans un cadre réglementaire, si ce dernier est mauvais très vite la compétition perd tout intérêt faute de compétiteurs....

Pour le reste Wait and see

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! EmptySam 24 Oct - 19:57

mutti a écrit:

Bonjour
heureusement il n' y a pas que la F1, comme se fut un co-pilote de valeur, un durecteur de Peugeot en rallye raid, j'espère qu' il influera pour que l' on revoie des rallyes tels Monte-Carlo avec plus de 200 partants, le retour des étapes mythiques en Ardèche, le col de Turini de nuit, Le WRC n' étant plus accessible à l' amateur, ni même à beaucoup d'équipes , une refonte de la discipline est nécessaire


J'ai lu que la FIA allait aussi réduire le budget des équipes pour le WRC.
MITSUBISHI n'a pas pu continuer en Rally car le budget était insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





Todt ...vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Todt ...vos avis !   Todt ...vos avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Todt ...vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL : Jean TODT Président de la FIA
» avis sur 560 sec
» Avis sur CLK 320 CDI
» Vos avis SVP !
» Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: