http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 conseil pour nouvelle achat d'une amg

Aller en bas 
+4
Le naif
celts
Jola
rouston69
8 participants
AuteurMessage
rouston69
pilote
pilote



Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : nord isère
modèles possédés : c250 td,G3 vr6,G3 gti édition
Date d'inscription : 08/01/2009

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyDim 18 Oct - 9:13

salut tout le monde

voilà donc je souhaite acheter une nouvelles amg mais je ne sais pas quoi prendre,

c'est pour la fin de l'année mais ça passe tellement vite qu'il faut que je commence à trouver un bon model

j'ai un budget de 35 000 maximum

merci de me conseiller mais pas de coupé ou de cabriolet
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyDim 18 Oct - 9:24

Je suppose que tu post juste dans l'intention de faire mousser vtkarnauld superlol superlol , c'est bien joué.
https://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/e-55-amg-annee-2000-phase-2-2eme-main-etat-quasi-neuf-t35073-465.htm#603330
Revenir en haut Aller en bas
rouston69
pilote
pilote



Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : nord isère
modèles possédés : c250 td,G3 vr6,G3 gti édition
Date d'inscription : 08/01/2009

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyDim 18 Oct - 10:06

non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
rouston69
pilote
pilote



Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : nord isère
modèles possédés : c250 td,G3 vr6,G3 gti édition
Date d'inscription : 08/01/2009

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyLun 19 Oct - 8:53

en fait c'est simple

j'ai le choix entre une E 55 ou une C 32 ou C 55
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyLun 19 Oct - 9:01

rouston69 a écrit:
en fait c'est simple

j'ai le choix entre une E 55 ou une C 32 ou C 55

Ca dépends de tes besoins en taille... car entre une C ou une E, c'est pas vraiment le même volume.

Sinon, perso la C55 en Break fou

_________________
conseil pour nouvelle achat  d'une amg Yt10conseil pour nouvelle achat  d'une amg Ccc10conseil pour nouvelle achat  d'une amg Yt10

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Mb10conseil pour nouvelle achat  d'une amg 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyLun 19 Oct - 9:24

Aïe, on est reparti pour 30 pages de post gasp! gasp! gasp! voir plus si affinité.

Achète celle de vtkarnaud, il la fait à pas cher superlol Pour le prix que tu veux mettre tu en aura trois et demi.....

Et puis question photos et pédigrée, t'as tout les renseignements clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyLun 19 Oct - 10:20

Le naif a écrit:
Aïe, on est reparti pour 30 pages de post conseil pour nouvelle achat  d'une amg Aargh_jp conseil pour nouvelle achat  d'une amg Aargh_jp conseil pour nouvelle achat  d'une amg Aargh_jp voir plus si affinité.

Achète celle de vtkarnaud, il la fait à pas cher conseil pour nouvelle achat  d'une amg Superlol Pour le prix que tu veux mettre tu en aura trois et demi.....

Et puis question photos et pédigrée, t'as tout les renseignements conseil pour nouvelle achat  d'une amg Clin_ORI

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Icon_boi

Merci le naïf! ;) on reconnait bien les gars de la somme! AHHHH comme le vimmeu me manque!!!!conseil pour nouvelle achat  d'une amg Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyLun 19 Oct - 10:25

moi je prefere la c
gabarit moyen avec moteur fou
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyLun 19 Oct - 11:06

vtkarnaud a écrit:
Le naif a écrit:
Aïe, on est reparti pour 30 pages de post conseil pour nouvelle achat  d'une amg Aargh_jp conseil pour nouvelle achat  d'une amg Aargh_jp conseil pour nouvelle achat  d'une amg Aargh_jp voir plus si affinité.

Achète celle de vtkarnaud, il la fait à pas cher conseil pour nouvelle achat  d'une amg Superlol Pour le prix que tu veux mettre tu en aura trois et demi.....

Et puis question photos et pédigrée, t'as tout les renseignements conseil pour nouvelle achat  d'une amg Clin_ORI

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Icon_boi

Merci le naïf! ;) on reconnait bien les gars de la somme! AHHHH comme le vimmeu me manque!!!!conseil pour nouvelle achat  d'une amg Icon_boi


Bonjour vtkarnaud

Picard d'adoption seulement nobody's perfect clind'oeil

Dès que je peux aider quelqu'un, n'écoutant que mon grand cœur, tel le Labrador affrontant les eaux tumultueuses de la Baie de somme à marée montante ( si vous ne connaissez pas les gars, c'est magnifique) je vole au secours de la veuve et de l'orphelin ( j'ai fait une exception pour toi qui n'entre dans aucune des deux catégories sus-nommées) car tu m'es éminemment sympathique.

Concernant la région de Strasbourg que je connais assez bien pour y avoir effectué mon service (12eme RA d'Hagueneau), j'en garde un souvenir assez mitigé, vu les circonstances de mon séjour.

PS: Rassure toi je ne demande pas de commission sur la transaction superlol

Bonne journée trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyLun 19 Oct - 11:10

Le naif a écrit:
vtkarnaud a écrit:
Le naif a écrit:
Aïe, on est reparti pour 30 pages de post conseil pour nouvelle achat  d'une amg Aargh_jp conseil pour nouvelle achat  d'une amg Aargh_jp conseil pour nouvelle achat  d'une amg Aargh_jp voir plus si affinité.

Achète celle de vtkarnaud, il la fait à pas cher conseil pour nouvelle achat  d'une amg Superlol Pour le prix que tu veux mettre tu en aura trois et demi.....

Et puis question photos et pédigrée, t'as tout les renseignements conseil pour nouvelle achat  d'une amg Clin_ORI

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Icon_boi

Merci le naïf! ;) on reconnait bien les gars de la somme! AHHHH comme le vimmeu me manque!!!!conseil pour nouvelle achat  d'une amg Icon_boi


Bonjour vtkarnaud

Picard d'adoption seulement nobody's perfect conseil pour nouvelle achat  d'une amg Clin_ORI

Dès que je peux aider quelqu'un, n'écoutant que mon grand cœur, tel le Labrador affrontant les eaux tumultueuses de la Baie de somme à marée montante ( si vous ne connaissez pas les gars, c'est magnifique) je vole au secours de la veuve et de l'orphelin ( j'ai fait une exception pour toi qui n'entre dans aucune des deux catégories sus-nommées) car tu m'es éminemment sympathique.

Concernant la région de Strasbourg que je connais assez bien pour y avoir effectué mon service (12eme RA d'Hagueneau), j'en garde un souvenir assez mitigé, vu les circonstances de mon séjour.

PS: Rassure toi je ne demande pas de commission sur la transaction conseil pour nouvelle achat  d'une amg Superlol

Bonne journée conseil pour nouvelle achat  d'une amg Icon_boi

La commission ne dérange pas!! par contre c'est en nature!! donc Flamenkuch et biere à volonté!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyLun 19 Oct - 11:21

vtkarnaud a écrit:

La commission ne dérange pas!! par contre c'est en nature!! donc Flamenkuch et biere à volonté!!! ;)

Sans vouloir abuser, j'ai souvenir d'un pineau noir bisous bisous bisous

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyLun 19 Oct - 13:28

a 35 000 € il peut trouver une E 55 W211

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg EmptyLun 19 Oct - 17:25

damien a écrit:
a 35 000 € il peut trouver une E 55 W211

Même une S55K AMG fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty
MessageSujet: Re: conseil pour nouvelle achat d'une amg   conseil pour nouvelle achat  d'une amg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour nouvelle achat d'une amg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour achat vito 112 cdi
» besoin de conseil pour achat de jantes
» conseil pour achat de voiture en suisse
» Conseil pour achat W221
» Présentation Miki3101 + Besoin de conseil pour achat.... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: