http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 proposition de rassemblement sur valenciennes

Aller en bas 
+24
françois-régis
etoile210
DESIGN
didier 59
merso13
bull59
Benzcar
Elvis
Uncle'Benz
mini_B'NZ
kash
vaisseau59
500sec
boris005
Gerfaut
Madmax
guy59
Luxom
Frenchy
Michel
tioneb8
Dr Phil Good
alf3258
alainstrike
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 03/09/2009

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 8:54

didier 59 a écrit:
bull59 a écrit:
Nous aussi sommes bien rentrés, encore merci à Alain et Guy pour cette bonne journée, qui a été l'occasion de mettre un visage (sympa) sur les pseudos

>Didier, j'ai eu un aperçu de l'accellération du 55 AMG rocket devant le bar, j'ai bien cru que tu allais pousser Alf jump

superlol et encore , j 'ai pas écrasé la pédale a fond ( j'ai laissé monter a 5000 t/mn ) Alf a du voir un gros point noir fondre sur lui dans son rétro waou! .
c est mon coté kéké caché ( sort de mon corps kéké star wars )

coucou coucou

j ai faillit faire dans mon pantalon , tellement la tache noir grossissait vite !! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 28/01/2008

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 11:17

Salut

Bien rentré,meme pas de panne proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Superlol 500 bornes agréable malgré la ptite boule de stess dans le ventre,ba ca fait pas de mal l'adrénaline proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Fou_gif


Que dire de plus par rapport a ca qui a déja été dit, Super Rasso,Superbes Rencontres et trés bonne journée proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_boi

Vivement la prochaine et grand merci a Guy proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 KISS_gif
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 11:40

slt kash , content pour toi que tu sois rentré sans problèmes et j 'espère bien que ça vas s' arranger ces petits soucis . je pense que frenchy ta donné des pistes pour ça .

coucou
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 11:55

didier 59 a écrit:
slt kash , content pour toi que tu sois rentré sans problèmes et j 'espère bien que ça vas s' arranger ces petits soucis . je pense que frenchy ta donné des pistes pour ça .

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_cou

Merci l'ami proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_boi

Effectivement il m'a donné qq trucs a éssayer proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
etoile210
vétérant
vétérant
etoile210


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : bully les mines 62
modèles possédés : classe e 290 td w210
Date d'inscription : 08/11/2009

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 18:21

[quote="kash"][quote="didier 59"]slt kash , content pour toi que tu sois rentré sans problèmes et j 'espère bien que ça vas s' arranger ces petits soucis . je pense que frenchy ta donné des pistes pour ça .
]

t'inquiete kash ca va s'arranger t dans la mauvaise periode dite de "pas de bol" mes sa dure pas eternellement kome dirai le mecano de ma boite "ca fait toujour ca kan c neuf" LOL ta du te faire plaise sur 500 bornes sans pépin

en tout k elle déchire trop ta caisse aime aime aime aime aime aime
a la trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 18:30

Salut copain proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_cou

Merci pour tes encouragements,mais la mauvaise passe dur depuis un bout proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_fet

Content qu'elle te plaise a ce point proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Ave_gif peut etre qu'un jour je retomberai en admiration devant elle proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_ide

Continue a prendre soin de ton vaisseau amiral proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Cool01_g

Et si un jour tu passes par chez moi proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
etoile210
vétérant
vétérant
etoile210


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : bully les mines 62
modèles possédés : classe e 290 td w210
Date d'inscription : 08/11/2009

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 18:46

kash a écrit:
Salut copain proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_cou

Merci pour tes encouragements,mais la mauvaise passe dur depuis un bout proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_fet

Content qu'elle te plaise a ce point proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Ave_gif peut etre qu'un jour je retomberai en admiration devant elle proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_ide

Continue a prendre soin de ton vaisseau amiral proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Cool01_g

de meme pour toi si un jour t de passage t le bienvenue

j suis sur que tu retombera baba de ta voiture tres bientot

Et si un jour tu passes par chez moi proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_boi
de meme pour toi si un jour t de passage t le bienvenue

j suis sur que tu retombera baba de ta voiture tres bientot

kome je te dit la mauvaise passe dur pas eternellement tout a un debut et une fin trinqué
Revenir en haut Aller en bas
etoile210
vétérant
vétérant
etoile210


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : bully les mines 62
modèles possédés : classe e 290 td w210
Date d'inscription : 08/11/2009

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 18:54

au fait kash c quoi le modele de muscle car dont tu m'as parler hier que je vois un peu a koi ca ressemble trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 19:22

Super rasso ! Organisation au top, humeur d'enfer, passionnés, bref top ! Merci à tous ...
J'ai pas posté avant car hier, rentré à 19h15 (après une pointe à 160 avec le A derrière, me suis pris un appel de phares superlol ), je suis allé dormir direct, pour me lever à la bourre ce matin à 7h00, j'ai même pas entendu le réveil.

Le prochain rasso, début mai serait top, ça serait pour moi après les bacs blancs et bien avant le bac ... par contre, on pourrait faire ça sur les environs de Lille ? superlol (on a encore le temps pour y penser ... cobra )

En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de mettre des visages derrière ces pseudos, et je ne regrette vraiment pas le déplacement.
Au passage, encore désolé etoile210 de m'être gourré (et pas qu'un peu) de route à l'aller !

Alf, quand on te suit, on se croirait en Belgique, ça sent la frite superlol
Espion, j'adore ta W202, et je suis vraiment déçu de pas avoir eu le temps de l'essayer ... c'est passé vraiment trop vite !
Dr Phil Good, Mr CLK est superbe ! aime Lui manque plus qu'un rabaissement ...
Je les aime toutes de toute façon ! fou

Je posterai mes photos rapidement, mais je suis bien déçu que les photos faites sur l'autoroute au retour avec Charles soient floues ....
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 19:25

etoile210 a écrit:
au fait kash c quoi le modele de muscle car dont tu m'as parler hier que je vois un peu a koi ca ressemble proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_boi

En Jap ou américaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 19:32

Remy2102 a écrit:

Espion, j'adore ta W202, et je suis vraiment déçu de pas avoir eu le temps de l'essayer ... c'est passé vraiment trop vite !

Bah j'te l'ai proposé, mais tu ne voulais pas laisser la E à quelqu'un d'autre que toi ......




....C'est un peu compliqué de conduire 2 voitures en même temps superlol superlol

La prochaine fois j'espère fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
etoile210
vétérant
vétérant
etoile210


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : bully les mines 62
modèles possédés : classe e 290 td w210
Date d'inscription : 08/11/2009

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 19:38

kash a écrit:
etoile210 a écrit:
au fait kash c quoi le modele de muscle car dont tu m'as parler hier que je vois un peu a koi ca ressemble proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Icon_boi

En Jap ou américaine ???

americaine
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 19:43

espion59 a écrit:
Bah j'te l'ai proposé, mais tu ne voulais pas laisser la E à quelqu'un d'autre que toi ......




....C'est un peu compliqué de conduire 2 voitures en même temps superlol superlol

La prochaine fois j'espère fou fou fou


Je l'aurais bien laissé à Charles, mais du coup il n'avait plus personne pour la sienne ! De toute façon, interdiction formelle de la prêter ... donc si je voulais espérer revenir avec au prochain rasso, fallait rester sage superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 19:44

Remy2102 a écrit:
espion59 a écrit:
Bah j'te l'ai proposé, mais tu ne voulais pas laisser la E à quelqu'un d'autre que toi ......




....C'est un peu compliqué de conduire 2 voitures en même temps superlol superlol

La prochaine fois j'espère fou fou fou


Je l'aurais bien laissé à Charles, mais du coup il n'avait plus personne pour la sienne ! De toute façon, interdiction formelle de la prêter ... donc si je voulais espérer revenir avec au prochain rasso, fallait rester sage superlol

Je l'aurais un jour, je l'aurais superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 19:46

espion59 a écrit:
Je l'aurais un jour, je l'aurais superlol superlol superlol

Charles a fait 100m avec, tu feras 100m avec un jour aussi trinqué Mais faut que je sois à côté, et le moins longtemps possible superlol
J'aurais bien essayé celle de Charles aussi, superbe W126 ... la E55 AMG aussi !
Bref, toutes quoi ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 19:49

Remy2102 a écrit:
espion59 a écrit:
Je l'aurais un jour, je l'aurais superlol superlol superlol

Charles a fait 100m avec, tu feras 100m avec un jour aussi trinqué Mais faut que je sois à côté, et le moins longtemps possible superlol
J'aurais bien essayé celle de Charles aussi, superbe W126 ... la E55 AMG aussi !
Bref, toutes quoi ! superlol
Que 100m blink blink blink

Comment veux tu que j'essaie une voiture sur 100m blink blink blink

Faut au moins 3 ou 4 km voir plus pour vraiment s'en rendre compte trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 19:59

espion59 a écrit:
Que 100m blink blink blink

Comment veux tu que j'essaie une voiture sur 100m blink blink blink

Faut au moins 3 ou 4 km voir plus pour vraiment s'en rendre compte trinqué


superlol superlol superlol
T'inquiète pas, prochain rasso on avisera trinqué (vivement !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 20:01

Remy2102 a écrit:
espion59 a écrit:
Que 100m blink blink blink

Comment veux tu que j'essaie une voiture sur 100m blink blink blink

Faut au moins 3 ou 4 km voir plus pour vraiment s'en rendre compte trinqué


superlol superlol superlol
T'inquiète pas, prochain rasso on avisera trinqué (vivement !)
jump
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de rassemblement sur valenciennes
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» W124 300 1989 pour piéces
» Une proposition...
» RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON
» Proposition Mappemonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: