http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 proposition de rassemblement sur valenciennes

Aller en bas 
+24
françois-régis
etoile210
DESIGN
didier 59
merso13
bull59
Benzcar
Elvis
Uncle'Benz
mini_B'NZ
kash
vaisseau59
500sec
boris005
Gerfaut
Madmax
guy59
Luxom
Frenchy
Michel
tioneb8
Dr Phil Good
alf3258
alainstrike
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 9:18

Bon bah nous y sommes, H-1 fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 9:33

espion59 a écrit:
Bon bah nous y sommes, H-1 fete fete fete fete

Pour le moment il pleut et il fait 8°C chiallé chiallé chiallé chiallé chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 9:43

espion59 a écrit:
espion59 a écrit:
Bon bah nous y sommes, H-1 fete fete fete fete

Pour le moment il pleut et il fait 8°C chiallé chiallé chiallé chiallé chiallé
Il ne pleut plus, les nuages s'en vont jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 19:32

Eh voilà ce fût court, mais c'est déjà fini pleurs pleurs

Merci à Guy pour la super organisation, malgré que l'on ai pas eu le temps de tout faire, et merci à Frenchy pour son passage furtif bravo bravo

Bravo à vous tous pour être venu et merci pour la bonne ambiance bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 19:42

espion59 a écrit:
Eh voilà ce fût court, mais c'est déjà fini pleurs pleurs

Merci à Guy pour la super organisation, malgré que l'on ai pas eu le temps de tout faire, et merci à Frenchy pour son passage furtif bravo bravo

Bravo à vous tous pour être venu et merci pour la bonne ambiance bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

+10
merci a AlainStrike pour l idée , merci a Guy pour l organisation, merci a tous pour l acceuil et la convialitée ! la W126 de boris superbe !!!!!
la 55AMG de didier , elle dechire , il a reussi a me suivre en laissant le moteur au ralenti bouhou bouhou
enfin un mot un seul MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
alainstrike
as du volant
as du volant
alainstrike


Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Valenciennes
modèles possédés : C 200 CDI Couleur Argent, E 200 CDI
Date d'inscription : 07/02/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 20:07

Bonsoir,

Et bien, pas mal pour une première !! attendons maintenant les photos.
Très bonne ambiance, Bravo à tous les participants !!! bravo bravo

guy encore bravo. bravo
Vivement l'annèe prochaine vers avril mai peut etre.........................affaire a suivre.

Alf Bon rétablissement a bientot
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 20:24

Oui ben la prochaine je viens avec mon C43 :o jump
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 20:26

DESIGN a écrit:
Oui ben la prochaine je viens avec mon C43 :o jump
mon oeil mon oeil mon oeil mon oeil mon oeil


mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 20:26

Tu rigolera moins dans qq jours devil
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 20:28

DESIGN a écrit:
Tu rigolera moins dans qq jours devil
Bah dans quelques jours y'a pas de rasso donc ......




...C'était aujourd'hui qu'il fallait venir avec trinqué
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alexxxx


Nombre de messages : 273
Age : 58
Localisation : pas de calais
modèles possédés : cls 500
Date d'inscription : 22/07/2009

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 20:28

alainstrike a écrit:
Bonsoir,

Et bien, pas mal pour une première !! attendons maintenant les photos.
Très bonne ambiance, Bravo à tous les participants !!! bravo bravo

guy encore bravo. bravo
Vivement l'annèe prochaine vers avril mai peut etre.........................affaire a suivre.

Alf Bon rétablissement a bientot
oui c est vrais ont attends les photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 20:30

espion59 a écrit:
DESIGN a écrit:
Tu rigolera moins dans qq jours devil
Bah dans quelques jours y'a pas de rasso donc ......




...C'était aujourd'hui qu'il fallait venir avec trinqué


Tu sais, je vais chez frenchy y sort la C le SL son frangin y sort le SLK et moi mes 2 C et voilà lol

Mais je t'apprend aussi que j'achète pas une voiture pour les rassos ! lol et de plus j'étais très occupé apres midi ! frenchy peut confirmer j'étais chez lui avant qu'il ne parte vers chez vous ! MDR jump
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 20:31

DESIGN a écrit:
espion59 a écrit:
DESIGN a écrit:
Tu rigolera moins dans qq jours devil
Bah dans quelques jours y'a pas de rasso donc ......




...C'était aujourd'hui qu'il fallait venir avec trinqué


Tu sais, je vais chez frenchy y sort la C le SL son frangin y sort le SLK et moi mes 2 C et voilà lol

Mais je t'apprend aussi que j'achète pas une voiture pour les rassos ! lol et de plus j'étais très occupé apres midi ! frenchy peut confirmer j'étais chez lui avant qu'il ne parte vers chez vous ! MDR jump

Je te comprends trinqué

Mais moi non plus j'achete pas une voiture pour les rasso, elle me sert tout les jours la C, j'ai que ça comme voiture trinqué
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 20:36

DESIGN a écrit:
espion59 a écrit:
DESIGN a écrit:
Tu rigolera moins dans qq jours devil
Bah dans quelques jours y'a pas de rasso donc ......




...C'était aujourd'hui qu'il fallait venir avec trinqué


Tu sais, je vais chez frenchy y sort la C le SL son frangin y sort le SLK et moi mes 2 C et voilà lol

Mais je t'apprend aussi que j'achète pas une voiture pour les rassos ! lol et de plus j'étais très occupé apres midi ! frenchy peut confirmer j'étais chez lui avant qu'il ne parte vers chez vous ! MDR jump

c est vrai tout ca , mais t etait pas la !! jump jump jump superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 20:49

bravo a tous pour l'ambiance , merci a Alain et Guy ainsi qu' a frenchy
d'être passé en coup de vent .
Alf , j étais en sous régime en te suivant alcoolo .
vivement le prochain rasso ( la , c 'est ma copine qui parle )

coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
etoile210
vétérant
vétérant
etoile210


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : bully les mines 62
modèles possédés : classe e 290 td w210
Date d'inscription : 08/11/2009

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 21:03

et voila j suis rentrer c t genial bonne ambiance tres conviviale tres belle voiture super androit a voir bon repas le temp n'ete pas present mes nen tout k pas de pluie aujourd huit c t mon premier rasso et je suis pas decus vivement le prochain a la trinqué a tous et a toutes

un grand merci a guys et a AlainStrike pour l'organisation c ete sympat et tres reussi ca apasser trop vite chris59 g adorer parler mecanique avec toi et avec notre ami heureux proprio d'une superbe sl500 j'espere que t soucie avec s'arrangeron vite

trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 21:40

Hello

Merci et bravo aux organisateurs ave
Journée très sympa et très bonne ambiance, ce qui nous a fait oublier les conditions atmosphèriques.

Au retour, j'ai eu droit à un refus de priorité d'un sanglier apeuré par les chasseurs....Freinage d'urgence ...pas de soucis ni chez lui, ni chez moi .

Moins drôle...me suis fait serrer sur le bas côté par la gendarmerie...faut dire aussi que j'avais pris un sens interdit ... cool cool cool

Comme ils ont vu l'affiche, j'ai eu droit à la pipette... fete

Ouf ..négatif (1 whisky et 2 vins blancs)

Pour le sens interdit, ils ont été gentils devant ma bonne foi et ma méconnaissance du coin.... calimero
22 euros et 0 points.

Au prochain rassemblement et avec plaisir

coucou
Revenir en haut Aller en bas
chris59
champion du monde
champion du monde
chris59


Nombre de messages : 570
Age : 53
Localisation : Albi
modèles possédés : W210 300d, W168 170cdi,W169 180cdi, W203 270cdi, R170 320,BMW 330i E93, W204SW 220CDI
Date d'inscription : 28/11/2008

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 21:43

Bonsoir à tous
Juste un petit mot pour dire un grand merci pour cette belle journée, c'était vraiment très sympa trinqué
Malgré tout, on aura pas eu tant de pluie que ça, on aura pas astiqué nos bagnole pour rien...
Merci à Guy et Alain pour l'organisation, et merci à tous d'avoir fait le déplacement dans notre jolie campagne.
J'espère qu' étoile210 viendra avec sa grosse cylindrée la prochaine fois superlol
Dis donc Alf, j'ai mon pare brise tout gras, c'est normal ?
Au prochain rasso et en attendant, soignons notre étoile !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 21:45

arff gerfaut t' en rate pas une toi jump2 au fait au prochain rasso , fait moi penser que je te doit un cigarillo superlol .

coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 22:00

chris59 a écrit:
Bonsoir à tous
Juste un petit mot pour dire un grand merci pour cette belle journée, c'était vraiment très sympa trinqué
superlol
Dis donc Alf, j'ai mon pare brise tout gras, c'est normal ?

oui oui les frites sont grasse gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
Invité
Invité




proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 22:05

alf3258 a écrit:
chris59 a écrit:
Bonsoir à tous
Juste un petit mot pour dire un grand merci pour cette belle journée, c'était vraiment très sympa trinqué
superlol
Dis donc Alf, j'ai mon pare brise tout gras, c'est normal ?

oui oui les frites sont grasse gasp!
mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
bull59
champion
champion
bull59


Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : Camargue
modèles possédés : Mercedes W203 coupé 200cdi (fils) Peugeot 2008 (pro), DS3 (ma femme), MINI Cooper 1.6 CVT
Date d'inscription : 09/06/2008

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 22:07

Nous aussi sommes bien rentrés, encore merci à Alain et Guy pour cette bonne journée, qui a été l'occasion de mettre un visage (sympa) sur les pseudos

>Didier, j'ai eu un aperçu de l'accellération du 55 AMG rocket devant le bar, j'ai bien cru que tu allais pousser Alf jump
Revenir en haut Aller en bas
boris005
champion du monde
champion du monde
boris005


Nombre de messages : 510
Age : 34
modèles possédés : ML 320 w163 01' - 450 SLC 73' - 220sb 64
Date d'inscription : 25/09/2008

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 0:00

Bien rentré aussi!
Dommage pour me temps. Mais la journée à été très agréable...!
Un grand merci aux organisateurs, et à tout le monde pour votre gentillesse.

Ma w126, ma petite amie, mon copain et moi on a hâte de vous revoir...!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 1:07

Hello, bien rentré aussi !
trinqué

Merci à Alain pour l' initiative, à Guy pour l' organisation, et à tous pour votre participation des plus sympathiques !!!
re- trinqué

Merci aussi à Frenchy qui s' est tapé plus de 200 bornes juste pour venir nous voir quelques trop courtes minutes !!!
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 8:45

bull59 a écrit:
Nous aussi sommes bien rentrés, encore merci à Alain et Guy pour cette bonne journée, qui a été l'occasion de mettre un visage (sympa) sur les pseudos

>Didier, j'ai eu un aperçu de l'accellération du 55 AMG rocket devant le bar, j'ai bien cru que tu allais pousser Alf jump

superlol et encore , j 'ai pas écrasé la pédale a fond ( j'ai laissé monter a 5000 t/mn ) Alf a du voir un gros point noir fondre sur lui dans son rétro waou! .
c est mon coté kéké caché ( sort de mon corps kéké star wars )

coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 8:54

didier 59 a écrit:
bull59 a écrit:
Nous aussi sommes bien rentrés, encore merci à Alain et Guy pour cette bonne journée, qui a été l'occasion de mettre un visage (sympa) sur les pseudos

>Didier, j'ai eu un aperçu de l'accellération du 55 AMG rocket devant le bar, j'ai bien cru que tu allais pousser Alf jump

superlol et encore , j 'ai pas écrasé la pédale a fond ( j'ai laissé monter a 5000 t/mn ) Alf a du voir un gros point noir fondre sur lui dans son rétro waou! .
c est mon coté kéké caché ( sort de mon corps kéké star wars )

coucou coucou

j ai faillit faire dans mon pantalon , tellement la tache noir grossissait vite !! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rassemblement sur valenciennes   proposition de rassemblement sur valenciennes - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de rassemblement sur valenciennes
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» W124 300 1989 pour piéces
» Une proposition...
» RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON
» Proposition Mappemonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: