http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on m'a volé ma moto !!!

Aller en bas 
+18
mini_B'NZ
klem15
azertul
Sefene
MICHEL 560 SL
Marrot Dominique
44=BZH
Jola
MAK
peutetreenml
fred 38
Mercotophe
bebel
Michel
4matic
pascal 22
Frisson
pascalcbr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5292
Date d'inscription : 14/08/2007

on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a volé ma moto !!!   on m'a volé ma moto !!! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:02

le seul risque qu'ils vont avoir si ils ce font choper c'est une nuit au poste.
par contre si tu les retrouves et que tu leur fout une grosse trempe et qu'ils portes plainte tu va au trou
violent VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2007

on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a volé ma moto !!!   on m'a volé ma moto !!! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:42

et bien j'ai pas eu de chance moi non plus: ce matin je descends a mon garage et je trouve la porte entre ouverte avec le cadre en partie arraché du mur... vraisemblablement le meme genre d'enculé est passé pour rafler ma moto mais heureusement c'etait ma Benz qui dormait là. Le fumier a été fair-play: il m'a tapé juste la paire de poignées qui etait là et le chargeur Optimate. Quant a ma C43 il s'est contenté d'y coller un gros swing gum sur le capot et quelques gouttes de son sang sur le capot, a croire que cet empafé s'est mutilé en cassant ma porte.
Si je voulais prendre ça a la rigolade je me dirais qu'il faut etre un sacré connard pour bouffer du swing gum en pleine nuit.
Bref la commande de la porte etait electrique, il m'a bousiller le moteur en plus de la porte elle meme. je m'imagine pouvoir lui tomber dessus en arrivant a petits pas le nerf de boeuf a la main...
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a volé ma moto !!!   on m'a volé ma moto !!! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:46

frenchement dégouté pour toi !
et j'en pense pas moins quand a l'avenir de ses sous mèrde qui t'on vollé ta machine. meme mieux, j'éspère qu'il passeron le reste de leurs vie tétraplégique histoire qu'ils aient bien le temps de réfléchirent a leurs actes. moi ca me dégoutte.
Revenir en haut Aller en bas
gérard83
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gérard83


Nombre de messages : 380
Age : 56
Localisation : var 83
modèles possédés : w210 E 220 CDI 2001
Date d'inscription : 25/10/2008

on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a volé ma moto !!!   on m'a volé ma moto !!! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:49

c'est une épidémie sur la cote d'azur,ceci dis comme dit plus haut ,a surveiller les motos sur les annonces car si c'est pour pièces ,y a de grande chance que les gars répare et vende aussi sec ,un motard ne roule pas avec une moto qui à chuter,mais c'est quand mêmes une bonne bande d'encul....
Un collègue à eu une visite au cours d'une nuit d'été(cavaillon),il a ouvert son garage et laisser sortir les deux magnifiques rootweillers ,parait que les gaziers ont cavaler jump
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a volé ma moto !!!   on m'a volé ma moto !!! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:57

Putain, ça fait peur!

Dire que mes parents viennent de s'acheter leur future retraite dans le Var!
J'espère comme pour vous qu'ils seront à l'abri de la jalousie et la méchanceté de ces enculés!!
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a volé ma moto !!!   on m'a volé ma moto !!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:28

La plupart des larçins sur les vehicules plus ou moins anciens sont démontés pour etre revendus sur le bon coin
c'est fou ce qu on trouve sur le bon coin en pieces rocket
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a volé ma moto !!!   on m'a volé ma moto !!! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:42

44=BZH a écrit:
bah que dire de plus que les autres, ...désolé !!

dommage c'était le 928 ou 954 cette année là?

en plus avec un pot BZH, marque disparue aujourd'hui !!
Le 929 est sortie de 2000 à 2001 à partir de 2002 c 'est le 954 avant c 'est la 919 ou 900 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a volé ma moto !!!   on m'a volé ma moto !!! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:50

4matic a écrit:
et bien j'ai pas eu de chance moi non plus: ce matin je descends a mon garage et je trouve la porte entre ouverte avec le cadre en partie arraché du mur... vraisemblablement le meme genre d'enculé est passé pour rafler ma moto mais heureusement c'etait ma Benz qui dormait là. Le fumier a été fair-play: il m'a tapé juste la paire de poignées qui etait là et le chargeur Optimate. Quant a ma C43 il s'est contenté d'y coller un gros swing gum sur le capot et quelques gouttes de son sang sur le capot, a croire que cet empafé s'est mutilé en cassant ma porte.
Si je voulais prendre ça a la rigolade je me dirais qu'il faut etre un sacré connard pour bouffer du swing gum en pleine nuit.
Bref la commande de la porte etait electrique, il m'a bousiller le moteur en plus de la porte elle meme. je m'imagine pouvoir lui tomber dessus en arrivant a petits pas le nerf de boeuf a la main...

Tiens du chewing-gum sur le capot... Moi c'était sur la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a volé ma moto !!!   on m'a volé ma moto !!! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:52

Le mec qui me fait cela ici risque d'avoir une très très mauvaise surprise...



















Voir la belle-mère débarquer dans le garage !!!

superlol superlol superlol superlol superlol superlol


Je plaisantais, mais pour le raisiné laissé sur la voiture, les poulets ne viennent pas en prendre d'échantillons ?

J'ai été visité il y 3 ou 4 ans à l'atelier et les gendarmes sont venus relever des empreintes sur les portes...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a volé ma moto !!!   on m'a volé ma moto !!! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:20

Ils prennent des empreintes... Mais après...

Etant déjà victime d'un cambriolage, ici, chez moi, il ne c'est encore rien passé depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Contenu sponsorisé





on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a volé ma moto !!!   on m'a volé ma moto !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a volé ma moto !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vole W220 ... vole
» Moto : 10 ans du Village Moto
» Une Mercedes à été volé
» Le camion volé
» volé retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: