http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

volé retrouver

+11
domss
Marrot Dominique
yannman
MBCLK240
Tchotto
bebel
PIERRE 01
Hervé Transporteur
Genux888
sivet
Christian du 29
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian du 29
membre
membre

volé retrouver Empty
MessageSujet: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-01-27, 12:25

salut a tous et bonne année
voici mon histoire je me suis fait volé ma 300sl24 a ce jour elle a été retrouvé près de Nîmes en bien piteuse état(intérieur) je me la fait rapatrié près de quimper a mes frais  beaucoup de boulot pour la remettre en circulation (hard-top jantes AMG) +plusieurs boutons de commande de console également et l'assise du siège passager disparue j'aurai certainement besoin d'aide pour retrouver certaines pièces
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-01-27, 12:41

ah mince bouhou bon courage ... trinqué

patrick
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888

modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-01-27, 12:44

L'année qui démarre sur les chapeaux de roues olala

Essaye de nous faire des photos ou sortir les ref des pièces qui te manquent / à changer, on fera le max pour essayer de trouver les pièces.

Christian du 29 aime ce message

Hervé Transporteur
pilote d'élite
pilote d'élite
Hervé Transporteur

modèles possédés : SL129 500 1990 CL500 2000 C215

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-01-27, 12:47

Bien malheureuse aventure !
Pour la remettre sur pies ils ne sont pas complètement abrutis d'après ce que tu dis les pièces volées ne l'on pas été par hasard !

Bon courage pour tes recherches prépare les pépettes aussi tout se retrouve par principe !
Actuellement il y en a une à vendre il me semble pour pièce sur le BC avec volant à droite par contre mais pour certaines pièces ça ne pose pas de souci.

PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01

modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-01-28, 03:22

AH zut , bon au moins elle n'a pas été bruler !

Christian du 29
membre
membre

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-01-29, 10:33

Hervé Transporteur a écrit:
Bien malheureuse aventure !
Pour la remettre sur pies ils ne sont pas complètement abrutis d'après ce que tu dis les pièces volées ne l'on pas été par hasard !

Bon courage pour tes recherches prépare les pépettes aussi tout se retrouve par principe !
Actuellement il y en a une à vendre il me semble pour pièce sur le BC avec volant à droite par contre mais pour certaines pièces ça ne pose pas de souci.
merci hérvé mon auto etais monté en jantes larges a l'arrière je connais pas la dimension a mètre
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-01-29, 12:02

Si tu avais les jantes AMG 3, tu m'étonnes que des enc*lés t'ont volé ton SL , bientôt les 4 roues vont vouloir plus cher que la voiture gasp! .

Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019

volé retrouver Empty
MessageSujet: Vol Mercedes volée retrouvée Stolen Mercedes-Benz stolen car    volé retrouver Empty2023-01-29, 14:45

Christian du 29 a écrit:
Salut à tous et bonne année.
Voici mon histoire: je me suis fait volé ma 300SL 24. A ce jour, elle a été retrouvée près de Nîmes en bien piteux état (intérieur). Je l'a fait rapatrier près de Quimper à mes frais.  Beaucoup de boulot pour la remettre en circulation (hard-top +jantes AMG + plusieurs boutons de commande de console également + l'assise du siège passager disparue). J'aurai certainement besoin d'aide pour retrouver certaines pièces.

Salut ! Vraiment de notre part, meilleurs voeux pour 2023 ! trinqué

Triste en effet quand une telle aventure... n'arrive pas qu'aux autres ! bouhou

Mais au fait, on reste sur notre faim à la lecture de ton cas: dans quelles circonstances ta bagnole a-t-elle été "emportée " ?

Etait-elle dans un garage, en stationnement à rue ?

Volée de jour ou de nuit ?

Conduite ou emportée par camion ?
Pas eu de mouvements anormaux ...de répèrage ...?....Maintenant que tu y penses ou revois le film de tes journées/nuits antérieures à cette date fatidique ...?....aucun détail qui aurait dû te mettre la puce à l'oreille ? Tu ne l'avais pas confiée "récemment" à un garagiste pour recherche de panne ou entretien ..?... C'est le moment où des gens malveillants font faire un double de clefs ou du moins prennent les empreintes des clefs disponibles ...à l'insu du patron bien souvent ?
Tu ne l'as pas prêtée " pour essai " avant sa vente , ...etc ...?...

Le plein était-il fait ou les bandits ont-ils dû faire le plein en route ? Quid vision des enregistrement s/passages aux péages et/ou aux stations d'essence ..?...

Quand t'a-t-elle été volée et quand l'as-tu retrouvée ? Comment ?

T'es-tu aperçu rapidement de sa disparition olala On peut avoir stationné sa voiture dans une rue du quartier à 5 min de son habitation et ne pas s'en servir durant quelques jours pour ne pas constater immédiatement sa "vol"atilisation ! waou!

Combien de kms a-elle parcourus entre le moment du vol et sa récupération ...?...

Pas d'antivol dessus ? Ou pas enclenché ? Le Neiman a-t-il été démoli pour la faire rouler ...?...

Comment les voleurs s'y sont-ils pris pour l'enlever ...?... Serrures démolies, Vitre brisée ? L'ont-ils squattée olala Trace de détritus de bouffes, de boissons abandonnés dans la bagnole ?

Les flics ont-ils procédé à une recherche d'empreintes digitales avant de la libérer ? Ou bien n'en n'ont-ils eu comme souvent "RAF " ( = rien à foutre) tresfaché

As-tu une assurance qui pourra t'assister dans sa réfection ou bien n'as-tu comme beaucoup d'entre-nous qu'une simple assurance sans "Omnium et sans vol " te laissant tout à ta charge ? Frais de rapatriement = ...€ ...Avais-tu du matos dedans qui aurait aussi été subtilisé ....?.... A combien estimes-tu le montant du préjudice subi dans de telles circonstances ...?....

As-tu des photos de ta voiture" avant " et " après " ce vol ?

Montre-nous ce qui a été démoli , emporté, etc etc.... Cela donnera l'envie à plus d'un de rester plus vigilants de manière préventive !!! On te suit ! Bonne chance pour sa remise en état ! Ciao ! coucou

Christian du 29
membre
membre

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-01-31, 13:10

Tchotto a écrit:
Christian du 29 a écrit:
Voici mon histoire: je me suis fait volé ma 300SL 24. A ce jour, elle a été retrouvée près de Nîmes en bien piteux état (intérieur). Je  l'a fait rapatrier près de Quimper à mes frais.  Beaucoup de boulot pour la remettre en circulation (hard-top +jantes AMG + plusieurs boutons de commande de console également + l'assise du siège passager disparue). J'aurai certainement besoin d'aide pour retrouver certaines pièces.

Mais au fait, on reste sur notre faim à la lecture de ton cas: dans quelles circonstances ta bagnole a-t-elle été "emportée " ?

Pas eu de mouvements anormaux ...de répèrage ...?....Maintenant que tu y penses ou revois le film de tes journées/nuits antérieures à cette date fatidique ...?....aucun détail qui aurait dû te mettre la puce à l'oreille ? Tu ne l'avais pas confiée "récemment" à un garagiste pour recherche de panne ou entretien ..?... C'est le moment où des gens malveillants font faire un double de clefs ou du moins prennent les empreintes des clefs disponibles ...à l'insu du patron bien souvent ?

Le plein était-il fait  ou les bandits ont-ils dû faire le plein en route ? Quid vision des enregistrement s/passages aux péages et/ou aux stations d'essence ..?...

T'es-tu aperçu rapidement de sa disparition olala On peut avoir stationné sa voiture dans une rue du quartier à 5 min de son habitation et ne pas s'en servir durant quelques jours pour ne pas constater immédiatement sa "vol"atilisation ! waou!

Combien de kms a-elle parcourus entre le moment du vol et sa récupération ...?...

Pas d'antivol dessus ? Ou pas enclenché ? Le Neiman a-t-il été démoli pour la faire rouler ...?...

Comment les voleurs s'y sont-ils pris pour l'enlever ...?... Serrures démolies, Vitre brisée ? L'ont-ils squattée olala Trace de détritus de bouffes, de boissons abandonnés dans la bagnole ?

Les flics ont-ils procédé à une recherche d'empreintes digitales avant de la libérer ? Ou bien n'en n'ont-ils eu comme souvent "RAF " ( = rien à foutre) tresfaché

As-tu une assurance qui pourra t'assister dans sa réfection ou bien n'as-tu comme beaucoup d'entre-nous qu'une simple assurance sans "Omnium et sans vol " te laissant tout à ta charge ? Frais de rapatriement = ...€ ...Avais-tu du matos dedans qui aurait aussi été subtilisé ....?.... A combien estimes-tu le montant du préjudice subi dans de telles circonstances ...?....

Montre-nous ce qui a été démoli , emporté, etc etc.... Cela donnera l'envie à plus d'un de rester plus vigilants de manière préventive !!!  On te suit ! Bonne chance pour sa remise en état  ! Ciao ! coucou  
en fait c'est un membre de la famille il a réussi a se procurer un double des clés(clés Mercédès) partie par la route pour être vendu a un négociant automobile c'est au moment de faire la carte grise qu'il as appris qu'elle étais volée suite a ça il a changé les roues enlevé le hard-top, sans doutes déjà revendue il as également enlevé tous les boutons de la console, le cuir de l'assise du siège passager le vide poche aussi disparu, je dois maintenant la faire rapatrier a mes frais l'enquête est toujours en cours j'arrive pas a mètre des photos je suis nul ou quoi?

Dernière édition par Christian du 29 le 2023-01-31, 13:49, édité 1 fois
Christian du 29
membre
membre

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-01-31, 13:32

Christian du 29 a écrit:
Tchotto a écrit:
Christian du 29 a écrit:
Voici mon histoire: je me suis fait volé ma 300SL 24. A ce jour, elle a été retrouvée près de Nîmes en bien piteux état (intérieur). Je  l'a fait rapatrier près de Quimper à mes frais.  Beaucoup de boulot pour la remettre en circulation (hard-top +jantes AMG + plusieurs boutons de commande de console également + l'assise du siège passager disparue). J'aurai certainement besoin d'aide pour retrouver certaines pièces.

Le plein était-il fait  ou les bandits ont-ils dû faire le plein en route ? Quid vision des enregistrement s/passages aux péages et/ou aux stations d'essence ..?...

Montre-nous ce qui a été démoli , emporté, etc etc.... Cela donnera l'envie à plus d'un de rester plus vigilants de manière préventive !!!  On te suit ! Bonne chance pour sa remise en état  ! Ciao ! coucou  
en fait c'est un membre de la famille il a réussi a se procurer un double des clés(clés Mercédès) partie par la route pour être vendu a un négociant automobile c'est au moment de faire la carte grise qu'il as appris qu'elle étais volée suite a ça il a changé les roues enlevé le hard-top, sans doutes déjà revendue il as également enlevé tous les boutons de la console, le cuir de l'assise du siège passager le vide poche aussi disparu, je dois maintenant la faire rapatrier a mes frais l'enquête est toujours en cours
Christian du 29
membre
membre

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-01-31, 13:57

Christian du 29 a écrit:
Christian du 29 a écrit:
Tchotto a écrit:
Christian du 29 a écrit:

en fait c'est un membre de la famille il a réussi a se procurer un double des clés(clés Mercédès) partie par la route pour être vendu a un négociant automobile c'est au moment de faire la carte grise qu'il as appris qu'elle étais volée suite a ça il a changé les roues enlevé le hard-top, sans doutes déjà revendue il as également enlevé tous les boutons de la console, le cuir de l'assise du siège passager le vide poche aussi disparu, je dois maintenant la faire rapatrier a mes frais l'enquête est toujours en cours
j'arrive pas a poster les photos bouhou bouhou
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888

modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-01-31, 14:17

Quel est le problème ?
Christian du 29
membre
membre

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-04, 11:39

Genux888 a écrit:

Essaye de nous faire des photos ou sortir les ref des pièces qui te manquent / à changer, on fera le max pour essayer de trouver les pièces.
je pense que je vais la mètre en vente sur place
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-04, 19:35

Christian du 29 a écrit:
Genux888 a écrit:

Essaye de nous faire des photos ou sortir les ref des pièces qui te manquent / à changer. On fera le max pour essayer de trouver les pièces.
Je pense que je vais la  mettre en vente sur place
Salut ! Pour la mettre en vente, te faudra envoyer des photos ! Autant d'abord te faire la main en les postant ici ! cobra CQFD !
Allez, au boulot ! on te suit ! Ciao ! trinqué coucou
Christian du 29
membre
membre

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-11, 10:27

Christian du 29 a écrit:
voici mon histoire je me suis fait volé ma 300sl24 a ce jour elle a été retrouvé près de Nîmes en bien piteuse état(intérieur) je me la fait rapatrié près de quimper a mes frais  beaucoup de boulot pour la remettre en circulation (hard-top jantes AMG) +plusieurs boutons de commande de console également et l'assise du siège passager disparue j'aurai certainement besoin d'aide pour retrouver certaines pièces
n'ayant pas les moyens de me la faire rapatrier (1500e)la personne qui voulais me la ramener estime la valeur a 2000e il souhaite me la racheté et estime que j'économise 1500e plus les démarches qu'il a effectué avec la gendarmerie 150e il m'en donne que 400e j'ai le sentiment de me faire arnaquer!
MBCLK240
as du volant
as du volant

modèles possédés : 350SLC - W209 CLK 240 élégance, chassis sport

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-11, 11:06

Tu ne peux pas descendre en blablacar pour la voir ta voiture ? Ça évitera de te faire arnaquer et tu pourras peut-être la récupérer et la ramener, mais ne fais pas confiance, à écouter ton interlocuteur bientôt il faudra que tu lui donnes de l'argent pour évacuer l'auto.

yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman

modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-11, 11:59

difficile de donner un avis car tu ne nous dit pas et montre pas dans quel état elle est!
ce que je peut te dire, si cela m'arrive: je descends avec 4 roues et la remonte chez moi!
pas moyen de faire une prise en charge avec ton assurance?
en tout cas, sûr que je ne la laisse pas, encore plus sûr pour 400 balles!
nan mais...
trinqué trinqué
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique

modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-11, 18:17

Ça sent l'arnaque gasp! rocket

Genux888 aime ce message

domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss

modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-11, 18:29

Christian du 29 a écrit:
Christian du 29 a écrit:
n'ayant pas les moyens de me la faire rapatrier (1500e)la personne qui voulais me la ramener estime la valeur a 2000e il souhaite me la racheté et estime que j'économise 1500e plus les démarches qu'il a effectué avec la gendarmerie 150e il m'en donne que 400e j'ai le sentiment de me faire arnaquer!

bonjour
ta voiture vaux + que 2000 euros olala

le plus simple est de louer un plateau et la ramener chez toi tu te trouve un copain pour t'aider sa te reviendra beaucoup moins cher
il te faut aussi te trouver 4roues

Tchotto, yannman et Genux888 aiment ce message

LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94

modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-11, 18:40

400 euros ! L'enculé banghead
Descend la chercher au plus vite, ils vont démonter et vendre des pièces coûteuses et te diront qu'elle est arrivée  comme ça.
Des vautours. rocket

Tchotto, yannman et Genux888 aiment ce message

domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss

modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-11, 18:48

exact !!
il ne faut pas tarder pour la récupérer sinon c'est foutu

Tchotto et Genux888 aiment ce message

ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII

modèles possédés : R500 L

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-11, 19:53

LUCKY 94 a écrit:
400 euros ! L'enculé banghead
Descend la chercher au plus vite, ils vont démonter et vendre des pièces coûteuses et te diront qu'elle est arrivée  comme ça.
Des vautours. rocket

Ca m'était arrivé quand je m'étais fait voler des pièces dans mon parking, sur mon ancienne Peugeot (pourtant de très grande diffusion). Je vais voir ma voiture qui avait été apportée par l'assistance dans un garage proche du SDF, et le gars me dit qu'elle ne démarre pas, que en plus de tout le reste, le calculateur a été volé. C'est con pour lui, car la voiture a été démarrée pour la mettre sur le plateau.
Ni une, ni deux, j'appelle mon assurance, les prévient, et je fais retirer la voiture en disant au garage de remettre ce qu'il manque => je suis retourné voir ma voiture dans le nouveau garage, le calculateur avait été remis en place. J'ai compris pourquoi : cela valait à l'époque plus de 1000€.

rocket

Tchotto aime ce message

Christian du 29
membre
membre

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-13, 12:18

MBCLK240 a écrit:
Tu ne peux pas descendre en blablacar pour la voir ta voiture ? Ça évitera de te faire arnaquer et tu pourras peut-être la récupérer et la ramener, mais ne fais pas confiance, à écouter ton interlocuteur bientôt il faudra que tu lui donnes de l'argent pour évacuer l'auto.
a la dernière elle ne démarre pas et le pare-brise est cassé
Christian du 29
membre
membre

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-13, 12:21

MBCLK240 a écrit:
a la dernière elle ne démarre pas et le pare-brise est cassé j'ai plu mon permis et pas un sou en poche, ABUS de faiblesse.
600SL
directeur de course
directeur de course
600SL

modèles possédés : R129 600 SL 1993

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty2023-02-13, 12:57

Christian du 29 a écrit:

la personne qui voulais me la ramener estime la valeur a 2000e

Alors qu'il te la paye EUR 2'000 si cela te convient.
Par ailleurs, es-tu assuré contre le vol ?
As-tu une assistance pour rapatrier le véhicule ?
Sinon envoyer un membre local du forum faire un état des lieux ou distribuer des coups de boule ?

Tchotto et Christian du 29 aiment ce message

Contenu sponsorisé

volé retrouver Empty
MessageSujet: Re: volé retrouver   volé retrouver Empty

volé retrouver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant