http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mimile piégé !!!!

Aller en bas 
+18
usman
Elvis
Gerfaut
2cent3
Doberman06
kisscoul
fred 38
Mercotophe
CLS92
Fred69
wdb129
Sefene
Frisson
Marrot Dominique
chrisnice
Merco78130
klem15
Michel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimile piégé !!!!   Mimile piégé !!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 22:08

Tu rigoles, je n'ai jamais rien acheté chez darty superlol superlol , c'était une rigolade pour Kisscool !!! superlol superlol superlol

Sinon,
En matière d'utilisateur de PC, il y a 2 sortes :

Celui qui veut avoir un conseil et un SAV rapide, efficace et qui saura lui récupérer 200 GO de vidéos en cas de panne sur un disque dur HS, et puis il y a celui qui s'en tamponne d'attendre 1 mois de SAV constructeur et de perdre ses photos !

Moi, je m'occupe du premier, l'autre va à Leclerc, c'est son droit le plus absolu.

Mais il est certain que mon service n'est pas gratuit, la seule chose que j'accepte de faire gratuitement n'a rien à voir avec l'informatique.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mon_lapin
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/08/2009

Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimile piégé !!!!   Mimile piégé !!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 22:25

Michel a écrit:
la seule chose que j'accepte de faire gratuitement n'a rien à voir avec l'informatique.

Je n'ose comprendre ... c'est madame qui doit être contente !!! superlol superlol superlol

jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimile piégé !!!!   Mimile piégé !!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 22:28

mon_lapin a écrit:
Michel a écrit:
la seule chose que j'accepte de faire gratuitement n'a rien à voir avec l'informatique.

Je n'ose comprendre ... c'est madame qui doit être contente !!! superlol superlol superlol

jump


superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Mimile piégé !!!! - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimile piégé !!!!   Mimile piégé !!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 22:30

mon_lapin a écrit:
Frisson a écrit:


Il faut acheter du gamme car ça tiens longtemps même avec un anti-calcaire pas cher pour le lave linge.

Sur les hauts de gamme le SAV est assuré par le constructeur donc si t'achètes chez Darty plutôt qu'ailleurs tu vas le payer plus cher et payer pour un service dont tu n'as pas besoin ...

Tu vas me parler de l'extension de garantie Darty ? Plusieurs sites proposent de la prolonger à 5 ans.

Plus vraiment besoin de prendre une extension de garantie dans les magasins, les assurances de la maison prennent les réparations en charge, il faut voir avec le conseiller.

Nous avons une machine a laver le linge de la marque Mièle acheter chère, mais ce qui consomme moins par rapport aux machine moins chère. La notre, ça fait 11 ans qu'ont là et zéro panne. Elle a été acheter chez Boulanger.
Le lave-vaisselle a deux ans de plus, une panne et s'aggiassais de la pompe. La marque est Siemens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mon_lapin
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/08/2009

Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimile piégé !!!!   Mimile piégé !!!! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 10:44

Oui, faut voir ce qui revient le moins cher entre l'option avec l'assurance habitation et l'extension de garantie sur le site de vente.

Avec certaines cartes de paiement, tu peux aussi avoir une extension de garantie ...
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimile piégé !!!!   Mimile piégé !!!! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 10:47

Frisson > c'est la machine à laver de ton père ou de ton frêre ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimile piégé !!!!   Mimile piégé !!!! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 11:12

C'est celle de mes parents.
Pour le moment, c'est la seule machine qui va marcher quelques années de plus sans soucis.



C'est sans doute compris dans l'assurance, il y a tellement de concurrence qu'il proposé plus aux client pour le même prix voir moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimile piégé !!!!   Mimile piégé !!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:57

COUCOU LES COPAINS !!!!

Je viens de me taper les six pages de médisances qui vont des Renault aux machines à laver en passant par le matos informatique; et pas un pour dire que j'étais vachement photo-hygiénique dans mon déplaçoir professionnel bouhou bouhou bouhou . Puisque c'est moi qui roule avec, je me permet de vous dire que c'est le genre de voiture qui passe très bien en clientèle, et à laquelle je n'ai pas grand chose à reprocher si ce n'est l'absence de boitoto...Malgré mon âge canonique et toutes les bornes que je m'avale annuellement je n'ai pas mal au dos et aucun souci de fiabilité à ce jour... Je reconnais qu'un tel objet n'a rien d'excitant pour un passionné de belle automobile mais il me ramène à bon port chaque Vendredi et j'ai le week-end pour me faire plaisir avec les autos (et la femme) que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimile piégé !!!!   Mimile piégé !!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 19:05

Que voilà une belle aubade à votre douce, Messire. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimile piégé !!!!   Mimile piégé !!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 19:38

C 'est vrai qu'elle est sympa sa femme à Mimile !!!


Il a tout pour être heureux, une gentille femme, un bon toutou, des jaguars, un SL et .... un déplaçoir !!!!


fou fou fou fou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Mimile piégé !!!! - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimile piégé !!!!   Mimile piégé !!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 19:44

Michel a écrit:



Il a tout pour être heureux, une gentille femme, un bon toutou, des jaguars, un SL et .... un déplaçoir !!!!


fou fou fou fou

J'te l'fais pas dire !
Remarque qu'il ne se plaint pas trop ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimile piégé !!!!   Mimile piégé !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimile piégé !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La JAG de Mimile
» ANNIVERSAIRE de MIMILE !!!!!
» eBay, piège à cons
» on a piegé ma merco
» Présentation d'un nouveau : mimile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: