http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage : vos Mercedes préférées

Aller en bas 
+10
sedecrem
Olivier W110
mardan
Frisson
--CHICHOIS--
yannick
mercos42
DAIMLER
damien
majestic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles sont vos Mercedes préférées ?
Les Old Timer d'avant guerre
Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Celles jusqu'au années 80
Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Vote_lcap21%Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Celles de 80 à 2000
Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Vote_lcap52%Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Les modèles actuels
Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Vote_lcap17%Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 05/08/2005

Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Empty25.04.06 11:26

Moi esthétique et technique c'est pour ca que j'ai ramené la C180K au
prix de la C43.
Sachant que le concessionnaire te fera pas 50% de remise sur une C180K.
ou alors t'as été très très très gentille superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Empty25.04.06 11:30

Bah finalement, il fait parler ce sondage.....même si certain(e) m'en mette plein la tête calimero ...

Comme quoi, mon but est atteind, le reste n'est que superflu...
Revenir en haut Aller en bas
akh78
champion des champions
champion des champions
akh78


Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : Yvelines
modèles possédés : W211 280 Cdi 145000km, W202 C220 cdi 335000km (vendue), W203 C200 CDI Sport Edition 137000Km
Date d'inscription : 21/10/2005

Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Empty25.04.06 12:44

Salut à tous et bien pour ma part je préfère les old timer car elles ont un côté ultra moderne pour l'époque.

Les nouvelles étoiles ne se démarquent pas assez des concurrents enfin il n'y a plus un goufre entre MERCEDES et la concurrence comme dans les années 80 et 90.

Les modèles que je préfère le plus sont les W201 bien sur et les W126 surtout les coupés(500 560 SEC)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Empty26.04.06 14:57

Olivier W110 a écrit:
Excellent leloarer superlol superlol
En fait, tu t'en prend plus à une catégorie de conducteur qui prenaient la route sans aucune considération pour les autres.
Ce genre de véhicule réclame des routes tranquilles sans trop de circulation pour pouvoir "s'exprimer" à moins de circuler sur autoroute où la circulation est plus fluide.
Il n'est pas interdit également de ralentir fortement pour facilement les dépassements. trinqué
A contrario, d'autres rares conducteurs de véhicule "récents" se montrent complètement fous dès qu'ils voient une OldTimer avec queues de poissons et autres manoeuvres dans ce genre. rocket
Un classique sur les bretelles d'accès, le beauf en Scénic avec enfants à l'arrière qui se met à accélerer pour empécher l'OldTimer de s'insérer dans SA file. bouhou

Tu as mis dans le mille là ! Le beauf avec sa marmaille et son S censure C de M censure qui te fonce dessus pour t'empêcher de passer: ça m'est arrivé hier avec ma Pigeot: de vrais Cons ! tresfaché Pour la 126, ce genre d'attitude est mitigée car il ne save pas si c'est du lard ou du cochon ! superlol
Au fait, j'ai voté Oldtimer aime
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Empty26.04.06 17:39

moi j ai mis de 80 a 2000 mais j aime toutes les mercedes meme la 1er
Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 1886apatentmotorwagen1bn.th superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Contenu sponsorisé





Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : vos Mercedes préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Superéré et ses marques préférées
» les couleurs préférées des membres du forum
» Sondage British
» SONDAGE
» Sondage pour savoir qui vous êtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: