http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage : vos Mercedes préférées

Aller en bas 
+10
sedecrem
Olivier W110
mardan
Frisson
--CHICHOIS--
yannick
mercos42
DAIMLER
damien
majestic
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles sont vos Mercedes préférées ?
Les Old Timer d'avant guerre
Sondage : vos Mercedes préférées Vote_lcap10%Sondage : vos Mercedes préférées Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Celles jusqu'au années 80
Sondage : vos Mercedes préférées Vote_lcap21%Sondage : vos Mercedes préférées Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Celles de 80 à 2000
Sondage : vos Mercedes préférées Vote_lcap52%Sondage : vos Mercedes préférées Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Les modèles actuels
Sondage : vos Mercedes préférées Vote_lcap17%Sondage : vos Mercedes préférées Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyLun 24 Avr - 22:43

A la demande générale, voici un sondage qui mettre tout le monde d'accord...et surtout, au delà des questions n'hésitez pas à commenter.

Pour ma part, ce sont les actuelles, pour leurs lignes, leurs équipements, le fait que je n'ai pas besoin d'avoir la tête dans le capot chaque week end, et et....
Revenir en haut Aller en bas
majestic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
majestic


Nombre de messages : 387
Age : 58
Localisation : NICE
modèles possédés : VITO 109 CDI entreprise
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyLun 24 Avr - 22:49

Les anciennes

Parcequ'elles ont des formes généreuses et une gueule vraiment à part ...
parce que j'aimerai bien avoir la tête sous le capot tous les WE :)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyLun 24 Avr - 22:52

honnetement a mon avis c'est sur les actuelle qu'on risque plus de mettre la tete sous le capot parceque c'est plus possible de réparer sois meme a cause de cette cochonnerie d'électronique ! et ensuite je met pas plus le nez sous le capot de mes W126 que sous celui de ma W210 car je fais tous mes niveaux tous les 15 jours ! et aucune n'est jamais en panne !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyLun 24 Avr - 22:54

moi j'aime tout mais les modeles actuel comme le SLR fou comment résister aime
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyLun 24 Avr - 23:00

pour moi la w116 et la w126, mécaniquement abordables mêmes pour moi et les pièces mécaniques se trouvent même en centre auto, pour la carrosserie encore pas mal d'épaves trainent en france..........

avant j'aime bien aussi les w111 et w108, mais elles ont souvent peu d'options et rouille au moins autant que la w116

aprés les années 80, trop d'électronique..................elles seront totalement ingérables quand elles auront 20, 25ans, le simple moteur électrique d'un verrouillage centralisé coute plus qu'un RMI...............
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyLun 24 Avr - 23:09

Les berlines et coupés dérivés
108/112, 116/107, 123, 126 bref les vraies mercedes qui sont longues, larges et plates !

trinqué
à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyLun 24 Avr - 23:38

Perso je les aime toutes alors bon dur dur la !
Moi j' aime la marque et tous ses modèles !
Sauf la Classe A, l' ancienne surtout ils ont déconné grave olala
Mais roulez dans une nouvelle E500 ou un dernier CLS55, certains ne dirons pas que c' est nul ! Hein majestic ? Poupounouss ?
Moi perso qui ait eu l' occaz, ce sont des trucs de fou !
Surtout le SL55 AMG aime
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyLun 24 Avr - 23:44

Moi,
Je préfère la W 124 et la W 210.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 0:09

W202 !!

mais j'aime toutes les mercedes ... comment choisir ? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 0:16

mardan a écrit:
W202 !!

mais j'aime toutes les mercedes ... comment choisir ? gasp!
je suis dans ton cas moi aussi ,ce sondage je l'ai juste demander pour eviter que ca dégenere dans l'autre poste superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 0:20

les nouvelles ne se demarquent plus comme les anciennes ....
elles se fondent dans le lot des autres voitures...
Pas assez de classe....

hors Mercedes Benz, ça se merite ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 0:28

une majorité pour les anciennes ! bravo

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Olivier W110
as du volant
as du volant
Olivier W110


Nombre de messages : 152
Age : 59
modèles possédés : MGB 66, CB500
Date d'inscription : 29/06/2005

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 7:00

J'ai un "petit" faible pour les Mercedes Ponton surtout en version diesel.
Sondage : vos Mercedes préférées Von_thomas_09
Mécanique simple mais indestructible, bouille sympa, consommation réduite, performance correcte pour celui qui n'est pas pressé superlol et usage quotidien encore possible.
En plus, les voitures en bon état sont devenus bien rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 8:00

Olivier W110 a écrit:

Sondage : vos Mercedes préférées Von_thomas_09
Ceci n'est pas dirigé contre toi Olivier W110 trinqué

Voilà exactement le sac à m censure qui m'a fait détester les Mercedès pendant si longtemps....
Et je suis pas le seul ds ce cas, je vous le garanti !!! furieux furieux furieux
J'explique, pour les moins de 50 ans.
Il fut un temps en France, où la seule autoroute allait de la porte d'Orlèans ( Paris ) à l'entrée de Fontainebleau.
Nous étions jeunes et roulions en 2CV simca 1000 et autres dragsters... superlol
Quand on tombait derrière ces gros veaux diesels (y avait que ça), qui se trainaient à 80 sur le plat, voire 50 ds la moindre côte, et qu'on pouvait pas doubler, par ce que les routes étaient étroites et déjà très fréquentées, on pouvait pester pendant delongues, très longues minutes, contre ces gros cons de bourgeois, près de leur sous qui nous faisait chi censure avec leur giclées de fumées bien noire et dégeu.....
Puis, n'en pouvant plus, on finissait par doubler en prenant des risques incroyables, et on maudissait ces p83) de Mercos de m83) !!!
Même une deuche, avait de meilleures performances que ça !! banghead banghead banghead
Après on s'est tapé les 220 D ; pareil !!! violent violent violent

Et comme beaucoup de potes de mon âge ( un peu canonique ) je n'ai jamais eu envie d'une Mercedès, trop associées à l'image de gros veaux diesel puants, et je n'ai plus jamais regardé une Mercedès jusqu'à la sortie des W126....

Mais l'image inconsciente était si forte, que je viens seulement d'en acheter une, et que j'ai des amis( de mon âge ) qui sont étonnés de cet achat.
Eux-même roulent en jag, porsche ou autres grosses cylindrées et n'auraient jamais eu l'idée d'acheter une mercos ...

Voilà comment, l'image de marque de Mercedès s'est forgée une réputation en France pour les + de 50 ans !!!! bouhou bouhou bouhou
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 8:10

j'ai voté old timer car belles et inaccessibles.
sinon en raisonnable w202 w126 w124, et w129 aime
Revenir en haut Aller en bas
majestic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
majestic


Nombre de messages : 387
Age : 58
Localisation : NICE
modèles possédés : VITO 109 CDI entreprise
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 8:22

--CHICHOIS-- a écrit:
Perso je les aime toutes alors bon dur dur la !
Moi j' aime la marque et tous ses modèles !
Sauf la Classe A, l' ancienne surtout ils ont déconné grave olala
Mais roulez dans une nouvelle E500 ou un dernier CLS55, certains ne dirons pas que c' est nul ! Hein majestic ? Poupounouss ?
Moi perso qui ait eu l' occaz, ce sont des trucs de fou !
Surtout le SL55 AMG aime

Salut CHICHOIS, je dis pas que c'est nul nonnon

Je dis que c'est une affaire de goût, de philosophie. Pour ce que je veux en faire, je préfère une 126 .
Maintenant, si j'avais les moyens, j'aurai surement les deux. fou
Revenir en haut Aller en bas
Olivier W110
as du volant
as du volant
Olivier W110


Nombre de messages : 152
Age : 59
modèles possédés : MGB 66, CB500
Date d'inscription : 29/06/2005

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 8:25

Excellent leloarer superlol superlol
En fait, tu t'en prend plus à une catégorie de conducteur qui prenaient la route sans aucune considération pour les autres.
Ce genre de véhicule réclame des routes tranquilles sans trop de circulation pour pouvoir "s'exprimer" à moins de circuler sur autoroute où la circulation est plus fluide.
Il n'est pas interdit également de ralentir fortement pour facilement les dépassements. trinqué
A contrario, d'autres rares conducteurs de véhicule "récents" se montrent complètement fous dès qu'ils voient une OldTimer avec queues de poissons et autres manoeuvres dans ce genre. rocket
Un classique sur les bretelles d'accès, le beauf en Scénic avec enfants à l'arrière qui se met à accélerer pour empécher l'OldTimer de s'insérer dans SA file. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 9:24

Je les aime toutes, tout particulièrement celles que mon portefeuille et ma maison acceptent, au hasard et à vue de nez... elles qui me faisaient rêver plus jeune: aime les 107 et les 126.. aussi les 124... de quoi s'occuper jusqu'à la maison de retraite... dans seulement trente ans... comme je ne joue à rien et n'attend aucun héritage... il y a du boulot et du plaisir en perspective bravo - pas trop le temps de bien regarder les nouveautés - juste un coup d'oeil de temps à autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 9:53

Finalement, il y a 3 autres membres "masqués" dark vador qui aiment aussi les actuelles....je me sens moins isolés tout à coup ! pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 10:47

Nico a écrit:
Finalement, il y a 3 autres membres "masqués" dark vador qui aiment aussi les actuelles....je me sens moins isolés tout à coup ! pasdebol
Tu n' es pas le seul trinqué
+1 (même si j' ai voté anciennes vu que j' en ai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 10:49

Nico a écrit:
Finalement, il y a 3 autres membres "masqués" dark vador qui aiment aussi les actuelles....je me sens moins isolés tout à coup ! pasdebol
Nous n'avons pas dit que nous ne les aimions pas mais que nous ne les preferions pas ....
et puis ça fait du bien d'etre un peu seul .... tu les a laissé seul aussi non ??? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 11:04

j'aime les actuelles mais entre C43amg d'occase à 13000€ et une c180k neuve à 30000 € - 50% de remise je prend la C43AMG.
devil jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 11:14

nous ne parlons pas argent, nous parlons esthetisme .....

c'est agaçant alors .... trinqué

à ce moment là j'achete le wally .... superlol
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 11:26

Moi esthétique et technique c'est pour ca que j'ai ramené la C180K au
prix de la C43.
Sachant que le concessionnaire te fera pas 50% de remise sur une C180K.
ou alors t'as été très très très gentille superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées EmptyMar 25 Avr - 11:30

Bah finalement, il fait parler ce sondage.....même si certain(e) m'en mette plein la tête calimero ...

Comme quoi, mon but est atteind, le reste n'est que superflu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : vos Mercedes préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage : vos Mercedes préférées   Sondage : vos Mercedes préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : vos Mercedes préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: