http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Huile végétale pure comme carburant.

Aller en bas 
+10
mitch91
benzdreamer
alf3258
MFk
mercos42
DAIMLER
edis23
Fan de M-B
OnkelBenz
8spirit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitch91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 28/08/2009

Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale pure comme carburant.   Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:25

bjr , j ai roulé a la friture a 50% , pendant 2 ete en mono carburation sur ma 250td pas de soucis , un peu de perte de puissance mais bcp plus de souplesse , par contre seul inconvenient , comme en mono , je n avais que le reservoir d origine , le melange huile gasoil et le peu d eau quil reste au fond du reservoir (condensation ) ca faisait un peu de depot style lie de vin , gelatineux( due aux bacteries qui se develloppaient ) et qui bouchait la crepine du reservoir , d ou vidange regulierement puis demontage du reservoir , desinfection a l essence et depuis plus de bacteries :-))), je vais passer en bi carburation avec reservoir additionnel , sinon un super site sur le sujet "oliomobile " a+
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 07/02/2006

Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale pure comme carburant.   Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:31

mais non moi je sors mes deux/trois flacons d'huile à la station ...
et si quelqu'un me dis quelque chose je dis que c'est un additif qui m'a été recommandé par Noël Mamère jump, d'ailleurs le moteur tourne beaucoup mieux comme ça trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale pure comme carburant.   Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:40

françois-régis a écrit:
mais non moi je sors mes deux/trois flacons d'huile à la station ...
et si quelqu'un me dis quelque chose je dis que c'est un additif qui m'a été recommandé par Noël Mamère jump, d'ailleurs le moteur tourne beaucoup mieux comme ça trinqué


Je ne sais pas comment tu feras admettre aux contrôles fiscaux que les 60 litres que contiennent ton réservoir ne sont qu'un additif au 0.5 litre de vrai carburant !!

superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mitch91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mitch91


Nombre de messages : 890
Age : 79
Localisation : lot et garonne
modèles possédés : 250td w124 ph2, 250d break ph2,autoportee huskvarna, tracteur ih, iveco daily, w201 2,5d ,mahindra cj540, c25
Date d'inscription : 28/08/2009

Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale pure comme carburant.   Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:00

bsr , il est recommandé de faire le melange gasoil huile a l exterieur , a moins de faire des tonneaux avec la voiture :-)) pour bien remuer ,, ne pas mettre l huile pure directement dans le reservoir sans rouler apres , car l huile etant plus lourde que le gasoil , elle se depose au fond et le matin pour demarrer , tin tin!!!!!!experience personnelle du debutant !!! sinon au niveau reglementation , la france paye une amende annuelle avec nos sous a la communaute europpeenne pour ne pas autoriser les biocarburants , et seul la douane peut verbaliser pour non paiement de la tva sur les carburants , soit pour un plein environs 35 euros , car l huile n etant pas un produits petroliers , il n y a pas de TIPP , ce qui n est pas le cas du ROUGE!!!!! a+ michel
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale pure comme carburant.   Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:09

qui a déja eu un contrôle carburant par les douanes ?

avec le nombre de véhicules qui roulent au GO cela parait difficile
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale pure comme carburant.   Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:07

Là on blague sur les "vieux" moulins mais déjà j'imagine mal un CDI tourner au rouge ... alors à l'huile de friture !!!

Ceci étant pour le rouge c'est un prof de méca qui ne l'a garanti; mais pour l'huile peut-être que je me trompe mais bon ...

En même temps c'est des conneries tout ça puisque pour produire de l'huile il faudra des tracteurs et pour la transporter des camions, sans compter qu'on fatigue les sols ... Je voudrais bien qu'on m'explique où est l'écologie dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mitch91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mitch91


Nombre de messages : 890
Age : 79
Localisation : lot et garonne
modèles possédés : 250td w124 ph2, 250d break ph2,autoportee huskvarna, tracteur ih, iveco daily, w201 2,5d ,mahindra cj540, c25
Date d'inscription : 28/08/2009

Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale pure comme carburant.   Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 4:59

pas d huile pour tous les cdi , of course , quand au rouge , c est du gasoil tracé et coloré , et effectivement pas de controle des douanes a tous les coins de rue mais mieux vaut etre a l huile qu au rouge !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale pure comme carburant.   Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 10:18

mitch91 a écrit:
pas d huile pour tous les cdi , of course ,
quand au rouge , c est du gasoil tracé et coloré , et effectivement pas
de controle des douanes a tous les coins de rue mais mieux vaut etre a
l huile qu au rouge !!!!!!

Et vu qu'en GO les modèles sont de plus en plus renouvelés par des CDI/HDI/HPI, ... le projet de l'huile est mort-né. (Comme Rebecca Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Superlol (de Mornay))

Le rouge est du GO coloré OK mais il n'est pas additivé et contient souvent (beaucoup ?) plus d'humidité si dure avec nos (très) chers systèmes haute pression donc effectivement c'est pareil sur un moteur bien costaud D/TD mais c'est pas pareil en HP...
Revenir en haut Aller en bas
mitch91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mitch91


Nombre de messages : 890
Age : 79
Localisation : lot et garonne
modèles possédés : 250td w124 ph2, 250d break ph2,autoportee huskvarna, tracteur ih, iveco daily, w201 2,5d ,mahindra cj540, c25
Date d'inscription : 28/08/2009

Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale pure comme carburant.   Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 12:10

ca c est bien vlllaiii, c est pour cela que je m arrete a la w124 , jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale pure comme carburant.   Huile végétale pure comme carburant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile végétale pure comme carburant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» huile de friture comme carburant
» De l'eau comme nouveau carburant....
» Une pure BMW de 1940
» De quand date cette pure beauté ?
» Filtres à huile.... un filtre à huile c'est tous les memes etc... et bien non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: