http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT

Aller en bas 
+11
Hansis
Tanguy du 4.4
ladeveze
Michel
fredvmax
Carpediem
damien
Merclia
studiocube
Benzcar
klem15
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:27

voilà sa faisait longtemps que je cherchais un produit pour cuir autre qu'en crème étant donné que le cuir de mon ml est plein de petit trou.
J'ai fait une fois la bétise d'y mettre dessus de la crème et celle ci est venue se coincer dans tout les petit trou m'obligeant a les repercer au cure-dent.... gasp! furieux

Et c'est en me rendant à ma concession mercedes que j'ai découvert le produit miracle: la "bombe de mousse spéciale cuir", je vous la conseille vivement car elle est super efficace,(moi qui pensait avoir un cuir hyper propre , je me suis rendu compte que nous car aprés le passage de la dite mousse mon chiffon auparavant blanc était tout noir!!! olala )
de plus elle ne coute que 13euros donc voila bon produit à tarif attractif et, cerise sur le gateau, un produit mercedes! cool

si vous voulez je vous posterais des photos du produit tout à l'heure quand je serais allé au véhicule, sachez en tout cas qu'elle est sur leur dernière brochure equipement/accessoire et qu'elle figure bien evidemment dans "ligne d'interieur").
Voilà vous savez tout clind'oeil clind'oeil
klem
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:41

Avec plaisir on attend.

J'utilise des lingettes à cuir vendues chez Mercedes, mais elles sont si grasses que ça fait l'effet d'une tranche de jambon blink! Il faut impérativement passer un chiffon doux pour la finition sinon ça fait des plaques olala
Revenir en haut Aller en bas
studiocube
conducteur
conducteur
studiocube


Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Pantin
modèles possédés : W203 200 K élégance luxe
Date d'inscription : 23/11/2007

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:04

bonjour,

moi aussi je suis vivement intéressé par les photos. J'ai moi aussi un cuir piqué et c'est l'enfer à entretenir avec une crème blanche...
Pour l'instant j'utilise de l'huile de pied de boeuf mais faut faire gaffe aux coutures.
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:10

studiocube a écrit:
bonjour,

moi aussi je suis vivement intéressé par les photos. J'ai moi aussi un cuir piqué et c'est l'enfer à entretenir avec une crème blanche...
Pour l'instant j'utilise de l'huile de pied de boeuf mais faut faire gaffe aux coutures.

oui justement avec ce produit tu seras sûr qu'il ne reste ni dans les coutures ni dans les trous, je vous prendrais une photo du produit et de la brochure en question tout à l'heure mais c'est vraiment impressionnant comment sa décrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:26

Je l'utilise depuis le début.
Il ne faut pas avoir peur de bien arroser le siège de mousse. Si vous ne faites que de petites surfaces parce qu'elles vous paraissent plus sales que d'autres, vous allez avoir de grandes taches claires. Il faut laisser la mousse agir environ 10 minutes, puis, essuyer doucement avec un chiffon. Il n'est pas nécessaire de frotter fort. Une fois sec, le produit laisse une agréable sensation de propreté et de cuir neuf.
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:27

Merclia a écrit:
Je l'utilise depuis le début.
Il ne faut pas avoir peur de bien arroser le siège de mousse. Si vous ne faites que de petites surfaces parce qu'elles vous paraissent plus sales que d'autres, vous allez avoir de grandes taches claires. Il faut laisser la mousse agir environ 10 minutes, puis, essuyer doucement avec un chiffon. Il n'est pas nécessaire de frotter fort. Une fois sec, le produit laisse une agréable sensation de propreté et de cuir neuf.

tout à fait d'accord avec toi sauf que moi je ne l'ai pas laissé agir si longtemps car la mousse se résorbe mais sa ma rendu le même aspect que tu décris
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:30

la référence de ce produit ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:03

damien a écrit:
la référence de ce produit ?
des que je vais au ml je vous la donne
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:37

voici quelques photos avec dessus la ref comme damien l'a demandé et le tarif de 14.05euros exactement

http://img526.imageshack.us/gal.php?g=cimg0810.jpg

ps: le chiffon sale c'est seulement aprés avoir nettoyé mon cuir!
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:14

J'utilise le leather kit swissvax, qui comprend un cleaner, un baume, et une cire tres haut de gamme pour proteger les cuirs, et les impermeabiliser.

C le must.
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:02

J'ai deja vu cela au salon retro mobile, c'est vrai que ca a l'air super comme produit, mais le prix aussi c'est le must superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:15

Je note !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:21

mais dans ce kit de swissvax tu as bien une crème non?et qui ne peut donc pas aller sur le cuir troué
dans le même genre j'utilisait auparavant meguiar's mais c'est avec sa que j'ai bouché mes trous donc bien evidemment je ne m'en sers plus que pour la z' sinon ce sont également de trés bon produits je m'en sert pour tout le reste y compris pour garder les pneux bien noirs comme neuf lol je sais je suis maniaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:24

12,99 sur ebay, excellent vendeur qui vend toute la gamme (anti-insectes..) à prix raisonnables, mais évidemment il y a les frais de porc, donc il faudrait faire un tir groupé..

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=160256853601
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:26

Benzcar a écrit:
12,99 sur ebay, excellent vendeur qui vend toute la gamme (anti-insectes..) à prix raisonnables, mais évidemment il y a les frais de porc, donc il faudrait faire un tir groupé..

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=160256853601

ouai mai tu sais chez mercedes il est quà 14.05euros port compris vu que tu viens toi même le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:30

Je sais je sais.. Bof, il y a l'usure des semelles, le risque de se faire écraser....
Non j'ai bien compris ok trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ladeveze
membre
membre
ladeveze


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : MURET 31600
modèles possédés : 560SEL.CL4201994.500E.M5E39.PHAETONW12
Date d'inscription : 22/06/2009

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: entretien cuir   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:35

jusqu a present j utilisai de la creme nivea pour norrir te du cirage mais ton produit a l air nikel trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://veronique.ladeveze@wanadoo.fr
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:39

Benzcar a écrit:
Je sais je sais.. Bof, il y a l'usure des semelles, le risque de se faire écraser....
Non j'ai bien compris ok trinqué

lol ah oui c'est vrai que je n'avait pas pris sa en compte!
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:42

ladeveze a écrit:
jusqu a present j utilisai de la creme nivea pour norrir te du cirage mais ton produit a l air nikel trinqué

j'ai en effet un ami qui utilise la crème nivea pour son cuir de r25 baccara v6 turbo et c'est super... sauf pour les cuirs troués
mais tu as raison, c'est le genre de produit auquels ont ne pensent pas et qui sont pourtant trés efficace. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:40

La creme nivea et tous les trucs pour bébé ne sont pas adaptés a vos cuirs!

Ce sont des produits bcp trop gras, sur le long terme, ca va ternir et legerement attenuer la profondeur de la couleur du cuir.

Ca attaque egalement les coutures des sieges.
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:43

Carpediem a écrit:
La creme nivea et tous les trucs pour bébé ne sont pas adaptés a vos cuirs!

Ce sont des produits bcp trop gras, sur le long terme, ca va ternir et legerement attenuer la profondeur de la couleur du cuir.

Ca attaque egalement les coutures des sieges.

OK BONNE INFO merci carpediem
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:43

meme a moins avec ma remise ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:44

idealement l'huile de pied de boeuf pour nourrir c'est le top et pas cher !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:19

Carpediem a écrit:
J'utilise le leather kit swissvax, qui comprend un cleaner, un baume, et une cire tres haut de gamme pour proteger les cuirs, et les impermeabiliser.

C le must.

Tu as un lait, mais impossible de boucher les trous si tu l'appliques correctement...

Ca s'applique avec un pad en mousse, en tres petite quantité... olala olala

L'huile de pied de boeuf, ya rien de pire!

Combien d'entre vosu ont un cuir aussi dur que de la selle? jump

L'huile de pied de boeuf desagregre tout ce qui n'est pas cuir(coutures, parties plastiques) et depigmentes le cuir, c vraiment la pire des merdes a appliquer sur des cuirs souples!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:23

Benzcar a écrit:
Avec plaisir on attend.

J'utilise des lingettes à cuir vendues chez Mercedes, mais elles sont si grasses que ça fait l'effet d'une tranche de jambon blink! Il faut impérativement passer un chiffon doux pour la finition sinon ça fait des plaques olala

J'imagine le mec qui fait pas gaffe et qui se fait un sandwich avec !!!! jump

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT   UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PRODUIT POUR CUIR QUE JE CONSEILLE VIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» produit pour cuir
» produit pour nos intérieurs cuir
» super produit restauration du cuir
» Produit pour retirer colle sur jantes
» quel bon produit pour brillant pneus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: