http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II

Aller en bas 
+32
bebel
romrom69
didier 59
Torpedo
mimile
swicky
DEDEDECO
GSX1400
fab 92
gyl
44=BZH
Jola
dziro95
JBART
clement fan d'AMG
kisscoul
-YoYo-
Michel
Fred69
Frisson
Mr_Cyclopede
MOMO82
Aurélien
STERNE
benzdenis2
brunosacco
lagorce
pascal 22
doudou
samMercedes
mercedéesse
PIERRE 01
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3889
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyMer 17 Juin - 20:37

trinqué Bon je sais ce n'est pas une étoile, mais celle-ci est très très propre et certains amateurs sont ici aussi !!

Voila j'ai un ami qui veut laisser sa très belle CX GTI TURBO II équipée toutes options !!

elle est de 1986 et affiche 200000 kms , son état est parfait de couleur gris métal avec l'interieur cuir noir filet couture rouge, elle a toutes les options ( clim - ordinateur de bord - vitres et fermet électrique - ABS - jantes TRX etc )

elle a deux pneus TRX neuf ainsi que les freins avant ( plaquette et disques ) avant la vente sera refait une fuite hydraulique .

ET UN PRIX TRES CORRECT soit 2500 euros ! pour ceux qui serait interresser envoyer moi un MP je vous donne sont N° de Tel !

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Img_2688

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Img_2689

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Img_2690
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyVen 19 Juin - 1:37

j'ai la même (de 1989), mais légèrement plié en 2.
pour une fois que je roulais à moins de 200 (environ 10-20 km/h), ça lui a été fatale.

dommage qu'elle soit de 1986, je recherche une version 1989 en parfait état, ou moteur HS et chassis sain. de préférence version Prestige.

bonne chance pour ta vente trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyVen 19 Juin - 5:59

Eh bé, ça va devenir un repaire d'amateurs de CX, ce forum!!!! superlol superlol
Elle me tenterait bien pour tenir compagnie à sa grande soeur de 1977 qui dort dans mon garage, mais pas de budget auto cette année, hélàs... bouhou
Cela dit, je serais un peu comme Mercédéesse, en GTI Turbo, je prefererai une Prestige!

Bonne vente à ton ami, meme si c'est dur à vendre ce genre d'auto en France aujourd'hui, pas encore collectionnée hélàs. Si elle est vraiment très clean, qu'il passe des annonces en Hollande, elle partira vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyVen 19 Juin - 6:20

salut a tous,je suis sur une prestige turbo 2 toutes options qui roule plus depuis 5 ans gasp! j attend le moment ou le gars vas craquer et la vendre fou
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3889
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyVen 19 Juin - 17:03

trinqué SALUT doudou, alors là si elle n'a pas rouler depuis cinq ans tu peut prévoir tout l'hydraulique a refaire car a la remise en route tu aura des fuites trés rapidement gasp! gasp!

ce sont de bonnes voiture mais il est impératif de les faire rouler très régulierement !

bien sur un jolie modèle comme celle-ci se vendrait sur un site hollandais , mais c'est pour un copain alors moi qui suit collectionneur, je préferre qu'il ne la vende pas plutôt que de la voir partir las-bas !!! mdr2

dans quelques temps ont va pleurer car tout les beaux modèles seront partis a l'étranger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyVen 19 Juin - 17:34

salut elle est vraiment superbe les suspenssions hydrauliques ses vraiment
le top,,quand ça marche bien,,lol
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyVen 19 Juin - 19:49

trinqué salut pierrot bah pour l hydraulique c est pas le soucis,je connait ca sur le bout des doigts,j ai toujours fait les citroens partout ou j ai bossé personne voulait les faire superlol quand j ai acheté mon id 19 j ai tout refait l hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
lagorce
champion
champion
lagorce


Nombre de messages : 358
Age : 60
Localisation : creuse 23
modèles possédés : 190e-clio 16s-peugeot177m 1927-citroen c3 1926-rosengart lr 500 1937-lr4n2-1936-opel diplomat 28e 69
Date d'inscription : 31/05/2008

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyVen 19 Juin - 20:01

les citrons c e tait le top du top( j ai eu une cx turbo noire la plus puissantes des caisses du moment) depuis c est plus ca , apres la cx plus rien , j ai eu la remplacante la xm , mais deja plus rien a voir degueuli et je sais pas par chez vous , mais les garages citroen......bonjour les competences . alors maintenant c est les benzus et c est pour la vie petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lagorce.laurent@wanadoo.fr
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3889
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyVen 19 Juin - 20:03

trinqué ha ben ça c'est déjà un bon point , mais après avoir tout refait il faut aussi rouler régulierrement avec !!

je me souvient d'un pote qui a restaurer une Dspécial en totalité avec hydraulique neuf , puis il a rouler avec pendant un an environ et ensuite a passer a une P60 et une Carravelle !!!

la Ds est rester deux ans sans prendre la route surtout qu'entre temps il avait acheter une R 16 TS et bien quand il a voulu reprendre cette Ds l'hydraulique a chier de nouveaux !!!

il était complettement rocket et depuis elle est dans le garage avec d'autre et ne bouge plus !!
Revenir en haut Aller en bas
lagorce
champion
champion
lagorce


Nombre de messages : 358
Age : 60
Localisation : creuse 23
modèles possédés : 190e-clio 16s-peugeot177m 1927-citroen c3 1926-rosengart lr 500 1937-lr4n2-1936-opel diplomat 28e 69
Date d'inscription : 31/05/2008

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyVen 19 Juin - 20:12

l hydro est pas plus fragile que ca pourtant , il y a eu beaucoup de desinformation sur le sujet il n est pas rare de trouver un 2l5 avec 3 ou 4000000 kms sa avoir eu de pb avec l hydro( y a un minimun de maintenance a faire, nettoyage des filtre du bac(2).......) mais une immobilisation prolongee mis a pas sur les 1ere id (avec liquide rouge) non je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lagorce.laurent@wanadoo.fr
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyVen 19 Juin - 20:43

Fabuleuse auto aime

Je suis comme Sam, pas de budget auto pour quelque temps après l'achat du coupé... mais je pense qu'un jour j'en aurai une (avec moi aussi une petite faiblesse pour la Prestige).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyVen 19 Juin - 20:58

brunosacco a écrit:
Fabuleuse auto aime

Je suis comme Sam, pas de budget auto pour quelque temps après l'achat du coupé... mais je pense qu'un jour j'en aurai une (avec moi aussi une petite faiblesse pour la Prestige).

ben moi je voulais impérativement une super 75 ou 76, intérieur bleu dans le plus bel état possible.... Bon, j'ai trouvé une Pallas 76(ce sont les baguettes que je n'aime pas sur les Pallas), mais première main et un intérieur état remarquable, alors...
Du coup, je me ferais bien une petite Prestige Turbo pour completer!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyVen 19 Juin - 21:04

Oui, je pense que c'est l'idéal pour un amateur de CX : une première série avec les chromes, les compteurs à rouleaux et les contreportes "Star Trek", et une série 2 en Turbo avec échangeur... deux façons très différentes d'y prendre du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
lagorce
champion
champion
lagorce


Nombre de messages : 358
Age : 60
Localisation : creuse 23
modèles possédés : 190e-clio 16s-peugeot177m 1927-citroen c3 1926-rosengart lr 500 1937-lr4n2-1936-opel diplomat 28e 69
Date d'inscription : 31/05/2008

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptySam 20 Juin - 9:55

brunosacco a écrit:
Oui, je pense que c'est l'idéal pour un amateur de CX : une première série avec les chromes, les compteurs à rouleaux et les contreportes "Star Trek", et une série 2 en Turbo avec échangeur... deux façons très différentes d'y prendre du plaisir !
ya pas de chrome sur une cx cest de l inox poli , j ai amais vu un parechoc ou un retro de cx rouiller nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://lagorce.laurent@wanadoo.fr
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyDim 21 Juin - 11:41

normallement ce n'est pas une turbo 2 celle çi mais une turbo tout court....il y'a eu des serie 2 sans l'echangeur, les premieres, pour moi la turbo 2 c'est 87, mais c'a l'empeche pas d'etre tres sympathique, j'adore la CX.....il y'a aussi le toit ouvrant en option sur ces modeles donc elle les à pas toutes.... jump. les TRX en 210 c'est hors de prix et là on à pas le choix on doit y passer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: sdsds   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyDim 21 Juin - 11:50

Hallo,

Citation :
dans quelques temps ont va pleurer car tout les beaux modèles seront partis a l'étranger !!!!

Forcément parce que en France dès que l'on vous propose un beau modèle avec un prix correct, vous le trouvez toujours trop cher alors il part chez les connaisseurs...connaissant le vrai prix d'un beau modèle, d'un VRAI beau modèle!

Ceci dit bonne chance pour ta CX! trinqué

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyDim 21 Juin - 15:56

lagorce a écrit:
brunosacco a écrit:
Oui, je pense que c'est l'idéal pour un amateur de CX : une première série avec les chromes, les compteurs à rouleaux et les contreportes "Star Trek", et une série 2 en Turbo avec échangeur... deux façons très différentes d'y prendre du plaisir !
ya pas de chrome sur une cx cest de l inox poli , j ai amais vu un parechoc ou un retro de cx rouiller nonnon

Certes... c'était façon de parler, les styles des séries 1 et 2 sont tellement différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyLun 22 Juin - 23:45

PIERRE 01 a écrit:
trinqué SALUT doudou, alors là si elle n'a pas rouler depuis cinq ans tu peut prévoir tout l'hydraulique a refaire car a la remise en route tu aura des fuites trés rapidement gasp! gasp!

ce sont de bonnes voiture mais il est impératif de les faire rouler très régulierement !

taratata, tu ne connais vraiment pas la CX.
je possède déjà plusieurs CX, dont une Prestige et par manque de temps, elle ne roule quasiment plus.
la plus longue durée sans roulage a dû être 6 ou 7 ans. j'avais peur que le moulin soit bloqué.
une batterie bien chargée, 2 coups de démarreur pour faire venir l'essence et au 3ème coup, vroum, c'était reparti mon kiki.
elle est montée en quelques secondes
des fuites, strictement aucune. ni d'huile, ni d'hydraulique, ni d'essence.
petit tour sur la route pour lubrifier la mécanique et après une partielle réadaptation à sa conduite, elle voulait déjà arracher le macadam.
elle est repartie dormir et tous les 2-3 ans, je la réveille.
après la remise en état de la CX TRI, cette CX Prestige partira en restauration. à moins que la SM n'arrive entre temps
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3889
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyJeu 25 Juin - 8:10

trinqué ET bien je dirais que tu a eu plus de chance que pas mal de collègues !!

car tout ceux que je connaisse et qui délaisse leurs citrons trop longtemps ont tous connut ce genre de désagrément , ce qui les a tous encourager a revendre leurs belles !!

moi perso j'ai rouler avec sans ennuis mais je m'en servait au quotidiens, c'était ma jeune époque ou j'étais mécano chez citroen !!
depuis que d'eau a passer sous les ponts bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyJeu 25 Juin - 8:22

C'est une belle CX mais je préfère les modèles comme a acheté SamMercedes. Série I. fou
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3889
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyMer 22 Juil - 10:01

trinqué toujours a vendre , de nouvelles tofs !!

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Img_6626

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Img_6627

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Img_6628

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Img_6629

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Img_6630
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyMer 22 Juil - 10:18

La vache ! blink C'est quoi la grosse molette en haut de la contreporte ? C'est le réglage des rétros ? Et les commandes fléchées à côté des interrupteurs de VE ?

Superbe aime Les C4 et autres merdes neuves de la marque aux chevrons n'ont qu'à bien se tenir face à ce vaisseau amiral ! J'ai de très bons souvenirs dedans quand j'étais petiot. Je crois que mon père avait une version palace ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
MOMO82
champion
champion
MOMO82


Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : Tarn et Garonne (82)
modèles possédés : W126 420 SE
Date d'inscription : 18/01/2009

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyMer 22 Juil - 14:27

samMercedes a écrit:


ben moi je voulais impérativement une super 75 ou 76, intérieur bleu dans le plus bel état possible.... Bon, j'ai trouvé une Pallas 76(ce sont les baguettes que je n'aime pas sur les Pallas), mais première main et un intérieur état remarquable, alors...
Du coup, je me ferais bien une petite Prestige Turbo pour completer!!! fou

Celà me rappele mon enfance. Mon père avait une CX 2400 Pallas de colorie gris clair avec l'intérieur bleu.

Je me souviens, à l'époque, mon père hésitait entre la Citroën et une Mercedes. Il nous avait demandé notre avis à ma mère et à moi. Nous avions tous les deux opté pour la Mercedes. Et bien mon père est revenu à la maison avec... la CX bouhou C'est peut-être pour cette raison que je n'ai jamais été séduit par cette auto. Je devrais peut-être consulter un psy pour savoir superlol
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Cyclopede
pilote
pilote



Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Chartres 28 Eure et loir
modèles possédés : CLS 350 W219 2005 - E 300 TD W210 Avantgarde 1999
Date d'inscription : 01/04/2009

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyMer 22 Juil - 14:53

Aurélien a écrit:
La vache ! blink C'est quoi la grosse molette en haut de la contreporte ? C'est le réglage des rétros ? Et les commandes fléchées à côté des interrupteurs de VE ?

Alors de mémoire (j'ai possédé une CX 25 TRD il y a presque 20 ans !) les commandes fléchées sont le réglage des rétros et la grosse molette c'est l'ouverture de la porte il me semble.
A confirmer néanmoins (j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien.... )
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3889
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II EmptyMer 22 Juil - 18:08

trinqué TA mémoire est encore intact ne t'en fait pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   AVIS  AUX  AMATEURS  !!!!! magnifique CX GTI  Turbo II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDS] ou [ECHANGE] Magnifique Mercedes 300 SD Turbo Diésel
» [VENDS] Toutes pièces de W124 une 250D turbo et une 300D turbo
» Recherche Mercedes w 124 turbo d ou W 210 e 290 turbo
» A vendre magnifique E55 AMG
» Magnifique ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: