http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment laver les moquettes de mon intérieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
basamir
champion des champions
champion des champions
basamir


Nombre de messages : 1076
Age : 46
Localisation : Barcelone
modèles possédés : C 250TD BVA
Date d'inscription : 27/07/2008

Comment laver les moquettes de mon intérieur Empty
MessageSujet: Comment laver les moquettes de mon intérieur   Comment laver les moquettes de mon intérieur EmptyLun 1 Juin - 11:09

Bonjour,

Je voulais savoir comment dois je faire pour laver les moquettes beiges de l'intérieur de ma W202 svp.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment laver les moquettes de mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Comment laver les moquettes de mon intérieur   Comment laver les moquettes de mon intérieur EmptyLun 1 Juin - 11:32

si tu peux les sortir et si tu as de la place pour travailler tu sors la moquette, il faut sortir les sieges avant par contre mais c'a à le merite de tout netoyer à fond.... tu l'arrose au jet, et avec de la mousse a moquette tu netoie tes tapis avec une brosse, tu rince a grande eau et tu laisses secher. si c'est pas trop sale tu peux faire le meme travail sur place sans mouiller a grande eau, juste une eponge humide, la bombe de produit et une peau de chamois pour enlever l'exedent d'humidite. à faire only quand il fait beau pour que c'a seche rapidement. si c'est tres sale tu peux aussi diluer du netoyant menager ou meme du netoyant moteur dans de l'eau pour remplacer la bombe à moquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Comment laver les moquettes de mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Comment laver les moquettes de mon intérieur   Comment laver les moquettes de mon intérieur EmptyLun 1 Juin - 12:07

produit que tu peut en droguerie,,il et parfait pour les moquettes les
ciel de toit,,un bon coup d'aspirateur,,et tu dilue le produit avec de l'eau
50/50 puis tu pulvérise sur la moquette tu brosse tu laisse sécher,,et ses
nickel

Comment laver les moquettes de mon intérieur P6010010
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Comment laver les moquettes de mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Comment laver les moquettes de mon intérieur   Comment laver les moquettes de mon intérieur EmptyLun 1 Juin - 12:47

Tien , j'ai fait mon 560 samedi. Une bombe GS27 a moquette acheter a norauto , j'ai pulvérisé la mousse , froter avec une brosse pour que le produit rentre bien , laisser sécher et asspirer . C'est pas mal mais faudra que je le refasse une fois et sa sera nickel je pense .
Pense a asspirer avant tout. bon courage de se temp la sa donne des suée de froté la moquette. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
basamir
champion des champions
champion des champions
basamir


Nombre de messages : 1076
Age : 46
Localisation : Barcelone
modèles possédés : C 250TD BVA
Date d'inscription : 27/07/2008

Comment laver les moquettes de mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Comment laver les moquettes de mon intérieur   Comment laver les moquettes de mon intérieur EmptyLun 1 Juin - 13:05

benzdenis2 a écrit:
si tu peux les sortir et si tu as de la place pour travailler tu sors la moquette, il faut sortir les sieges avant par contre mais c'a à le merite de tout netoyer à fond.... tu l'arrose au jet, et avec de la mousse a moquette tu netoie tes tapis avec une brosse, tu rince a grande eau et tu laisses secher. si c'est pas trop sale tu peux faire le meme travail sur place sans mouiller a grande eau, juste une eponge humide, la bombe de produit et une peau de chamois pour enlever l'exedent d'humidite. à faire only quand il fait beau pour que c'a seche rapidement. si c'est tres sale tu peux aussi diluer du netoyant menager ou meme du netoyant moteur dans de l'eau pour remplacer la bombe à moquette.

Merci benzdenis2,
Donc je peux le faire moquettes dans la voiture sans rien enlever.
Comment s'y prendre stp?
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment laver les moquettes de mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Comment laver les moquettes de mon intérieur   Comment laver les moquettes de mon intérieur EmptyLun 1 Juin - 19:43

moi je mouille d'abord la moquette avec une eponge par exemple, je vaporise ( voir la pub d'alice saprich, j'adore ! ) bref je vaporise la bombe a moquette ( 3€ en grande surface ), je brosse avec une brosse à laver pareil pas chere, je repasse un coup d'eponge et j'enleve l'exedent d'humidité avec une peau de chamois et je laisse secher et c'est nikel. si vraiment noir remplace la bombe par du produit pro a diluer comme dit notre ami. perso pas de produit tres cher de centre auto c'est de la muet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

Comment laver les moquettes de mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Comment laver les moquettes de mon intérieur   Comment laver les moquettes de mon intérieur EmptyLun 1 Juin - 20:01

Je prends un bon pulvérisateur (ceux qui contiennent les nettoyants pour jantes vont tres bien), je fais chauffer de l'eau avec une bouilloire, je pulverise cette eau, je frottre au savon de Marseille avec une brosse adapté au type de moquette et de suite aprés j'aspire avec un aspiro qui accepte l'eau. j'avance petit a petit ainsi en faisant une zone a la fois. ca peut prendre du temps mais ca marche parfaitement. Les produits nettoyant en bombe sont trés difficiles a retirer completement meme avec un aspiro puissant, ils laissent parfois la moquette poisseuse et surtout ils laissent leur odeur qui avec le temps change en mal. En plus de nettoyer mon but est de retrouver l'odeur d'origine de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment laver les moquettes de mon intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment laver sa voiture !
» Comment - ne pas - laver son étoile
» Video: Comment bien laver son hummer...
»  Comment faire partir le gras de la clim sur l' interieur du pare brise?
» A celles et ceux qui pensent qu'il est inutile de laver une auto avant les grands trajets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: