benben membre
Nombre de messages : 30 Localisation : toulon et dieppe ! modèles possédés : w 126 500 sec buick electra 6,6l clio williams Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: bonjour Mar 17 Fév - 0:02 | |
| le relais confort qui permet le foctionnement des sieges et vitres entre autre, car portieres ouverte tout fonctionne normalement , mais lorsque je les refermes plus rien ! et parfois tout remarche normalement ! donc je voudrais trouver ce relais afin de le controler ainsi que ses connections . merci | |
|
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Fév - 0:20 | |
| si il n'y a pas le contact, pour baisser les vitres, il faut effectivement ouvrir la porte passager . aurais-tu des photos de ta Buick ELECTRA, histoire d'électriser la fêlure d'un poète. | |
|
ThomasM3 pilote d'élite
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : France modèles possédés : ex clk w209 - W204 220cdi avantgarde AMG Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Fév - 17:06 | |
| - benben a écrit:
- le relais confort qui permet le foctionnement des sieges et vitres entre autre, car portieres ouverte tout fonctionne normalement , mais lorsque je les refermes plus rien ! et parfois tout remarche normalement ! donc je voudrais trouver ce relais afin de le controler ainsi que ses connections . merci
Tu la vends combien ta panne ??? Ok | |
|