http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?

Aller en bas 
+33
44=BZH
Carpediem
swicky
Mercotophe
Sefene
azertul
christophe0083
edis23
DAT
toulousain
JBART
Youlzi
Frisson
julien2
tibam13
VVorteXX
mimile
kisscoul
brunosacco
damien
masdem
wdb129
Michel
tony24
samMercedes
Marrot Dominique
lexus
4matic
François
tim32g
saddam874
Uncle'Benz
zorgulus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lexus
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 08/11/2005

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 12:56

JBART a écrit:
[
Pour info il y'a des rumeurs selon lequelles BMW tapperait à la porte de mercedes pour faire une petite voiture à plateforme commune ... en traction superlol superlol superlol .

Elle existe deja et elle s'appelle la Mini cooper trinqué !

Un vrai petit kart avec un tres bon chassis...je ne souhaitais pas t'offencer en employant le terme "con" c'est que la tres gde majorite des acheteurs de classe A ou B (30% des ventes de MB) achetent car c'est l'entree de gamme MB (image de pseudo luxe vehicule) et qu'il y a une etoilde dessus...je trouve que ces modeles ne meritent pas d'etre des MB car ni la qualite ni le design n'y est. Cela n'engage que moi dans tous les cas; on peut etre tres sympa et avoir mauvais gout en voiture...la preuve ma femme roule en FIAT devil !!! jump

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 28/09/2008

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 13:03

nonnon Je ne parle pas de la mini mais d'une voiture en projet qui sera faite avec mercedes. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:18

JBART a écrit:
nonnon Je ne parle pas de la mini mais d'une voiture en projet qui sera faite avec mercedes. trinqué

Payes tes sources trinqué





Pareil n'ayant jamais roulé en propulsion en hiver, je ne roule pas la 201 que j'ai acheté fin novembre, je commence a trouver le temps long mais bon, traction sur la neige ca me semble quand même plus adéquate pour un mec comme moi qui ne se prends pas pour un pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10828
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:53

Quand j'avais ma 230 E w123 boîtoto, je me suis rarement autant régalé sur la neige ( sauf avec ma DS21 ie ).C'est une super voiture sur la neige, elle se joue des terrains glissants, et toujours en pneus été !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 6:26

tibam13 a écrit:
brunosacco a écrit:
tibam13 a écrit:


oui traction longitudinal possible avec des petits moteurs sinon bonjour la tronche de la direction apres


Les "vraies" Audi (A4, A6, A8, etc.) sont à la base des tractions, avec moteur longitudinal. Une A6 3.2 fait quand même 256 chevaux et quand je l'ai essayée (sur le sec, il est vrai) je n'ai pas remarqué de gros problèmes de motricité...

ce meme audi obligeant a choisir le quattro pour ces v8
CQFD trinqué

Pas forcément... Il y a eu des A8 3.7 en traction (mais il est vrai qu'au-delà de 300 chevaux ça devient scabreux...) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 9:03

L'agrément de conduite par rapport à une 7 ou une S équivalente il doit être plus que boiteux superlol Déjà qu'en Quattro elles sont derrières alors en traction alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
toulousain
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : toulouse
modèles possédés : w210
Date d'inscription : 18/01/2009

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: mon avis   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 9:53

bonjour a tous pour moi la propulsion sera toujours la noblesse du monde de l automobile la rigidité d un chassis et bien meilleure avec une propulsion lors
de la répartition des masses au freinage comme a l accélération d ailleurs,
moins de sentiment de déformation, et avoir 150 kilos de pont arr en freinage fort et plus sympa que tous devant et plus rien derrière bonne route a vous utilisateurs de petite merveille automobile conçu par des ingenieurs qui aime leurs job jump2
Revenir en haut Aller en bas
DAT
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DAT


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : 76
modèles possédés : Ancien proprio de Mercedes 250 C 1970 et 2,5 16S 1990 ; Sans Etoile actuellement
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 11:21

Sans vouloir encore philosopher, en design, lors d'un projet, si on a le choix, le mieux est de répartir au mieux chaque fonction : dans le cas d'une voiture avec 2 essieus, un essieu dirrige, et l'autre propulse ;

Mettre la direction et la propulsion sur un même essieu, alors que le second n' a de ce fait plus de fonction, c'est un non sens ;

C'est un peu comme en architecture : avoir les toilettes dans la salle de bain qui seraient aussi dans la cuisine...c'est pas top ! jump
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:52

kisscoul a écrit:
L'agrément de conduite par rapport à une 7 ou une S équivalente il doit être plus que boiteux superlol Déjà qu'en Quattro elles sont derrières alors en traction alcoolo

C'est sûr, elles sont moins plaisantes qu'une Mercedes ou une BMW... Mais dans l'absolu elles restent fort agréables à mener clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 9:43

Ca reste des grosses berlines fou Mais ca fait partie des petits quelque chose qui jouent sur le palpitant qui manqent et qui font toute la différence au final.
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 17:32

Voila pourquoi propultion.
Parce que c 'est mieux fou
Toutes les voitures de sport ont la propultion:Ferrari,Lamborghini,etc etc
Avec une propultion toute la force du moteur ,le couple est mieux utilisé et transmis a l'arrièrre!
Je crois que fiat est le seul a faire plus que 200 ch a une traction sur un au deux modeles si non les autres constructeur font 4 roues motrices
Audi TT Alfa etc
Avantage avec une propultion est conduite sportive avec bons pneus
entrer dans le virage comment il faut fou
Puis si jamais on perd le controle du vehicule le volant est sur l axe devant donc l axe devant est libre parfce qu on a une propultion et on peux s en sortir tres bien.
Avec une traction une fois controle perdue on peut prier
Avantage avec une traction c 'est en hiver a vitesse normale les cotes,neige
Avec verglas ni propultion ni traction ni 4X4 ni pietons il n'y a rien qui marche superlol
trinqué


Dernière édition par edis23 le Lun 26 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
DAT
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DAT


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : 76
modèles possédés : Ancien proprio de Mercedes 250 C 1970 et 2,5 16S 1990 ; Sans Etoile actuellement
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 17:38

Saab aussi a fait des traction avant de + de 200 cv...mais c'est vrai que le train avant est vite débordé, surtout quand le moteur est turbocompressé...;
Olsdmobile, mais c'était il y a longtemps ! fou
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 21:00

Il y eu aussi des Cadillac Eldorado dans les années 90, avec le V8 Northstar dans sa version 305 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
christophe0083
conducteur
conducteur
christophe0083


Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Massy
modèles possédés : w211 E320 CDI AVANTGARDE BVA7
Date d'inscription : 21/04/2009

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 10:57

moi, qui ne me sens pas l'âme d'un pilote automobile, je ne me sens pas rassuré pour monter aux stations de ski cet hiver ........

Encore jamais fait non plus avec ma W211, ..... à voir
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:02

Avec l'ESP et des pneus adaptés, il ne devrait pas y avoir de problème majeur (sauf conditions vraiment extrêmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
christophe0083
conducteur
conducteur
christophe0083


Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Massy
modèles possédés : w211 E320 CDI AVANTGARDE BVA7
Date d'inscription : 21/04/2009

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:04

brunosacco a écrit:
Avec l'ESP et des pneus adaptés, il ne devrait pas y avoir de problème majeur (sauf conditions vraiment extrêmes).

pour 7 jours à la neige une fois par an max. , je n'ai pas de pneus hiver
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:07

Mon père a été au sport d'hiver avec la W211 même quand elle était neuve.
La première année en 2005 et 2006, il a beaucoup neiger. alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:49

Une vrai voiture est forcément en propulsion!

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 12:33

Avec un e vrai. S'il te plaît. Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Lunettes1
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 12:43

A classer aussi dans le groupe des véhicules à architecture bizaroide, il ne faut pas oublier la Lancia Thema 8-32, avec un V8 Ferrari et une transmission aux seules roues AV... waou! waou! waou!
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:29

Disons que j'ai l'expérience d'avoir roulé 2 hivers sous la neige et la glace avec un W116 de 1975, j'avais trouvé qu'en plaçant des briques de béton dans le coffre, avec des bons pneus et en les sous gonflants lors de passages difficiles, cette voiture allait très bien dans la neige ...sans ASP ESP ABS et tout cela.....
La 1ère fois de mes essais sur routes, j'avais mis trop de poids dans le coffre, 1er virage ...tout droit au tas de neige ...lol... il faut surtout faire des tests sur un parking et il faut choisir le bon poids qui fera partir le véhicule à presque à 50% entre l'avant et l'arrière en virage pour avoir la meilleur tenue de route possible en virage sur la neige.
Mais je confirme qu'il y a plein de véhicules en traction AR qui sont pires qu'une Mercedes W116 dans la neige.... on m'a prêté une Béhème un soir enneigé et j'ai pu rentrer le dernier km à pied - ça m'était jamais arrivé en MB - coïncidence pour laquelle je préfère MB !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10828
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:46

Il y a une douzaine d'année, il a neigé et gelé pendant une quinzaine de jours sur Lyon, et j'ai roulé environ 1000 km la dedans avec ma W123 230 E, et bien aucun soucis, du pur bonheur cool
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:47

christophe0083 a écrit:
brunosacco a écrit:
Avec l'ESP et des pneus adaptés, il ne devrait pas y avoir de problème majeur (sauf conditions vraiment extrêmes).

pour 7 jours à la neige une fois par an max. , je n'ai pas de pneus hiver

Une thermogomme ne sert pas que 7 jours par an...(a moins de vivre ds une region ou la T° ne passe jamais sous les 7 degrés)

En ce qui me concerne, ils doivent rester de novembre a mars/avril, et j'en ressens bien l'utilité!
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 21:13

PARCE QUE !!!! Mr.Red

_________________
Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 21:17

Mais pourquoi est-il aussi méchant...!? superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:46

Marrot Dominique a écrit:
Il y a une douzaine d'année, il a neigé et gelé pendant une quinzaine de jours sur Lyon, et j'ai roulé environ 1000 km la dedans avec ma W123 230 E, et bien aucun soucis, du pur bonheur cool

Je me rappel de cet hiver. J'étais piéton à l'époque. On avait aidé (avec un pote) un mec a se dépatouiller avec ça série 3 E30. En galère complet superlol C'était une sacré foire, déjà que quand il pleut les gens comprennent plus rien alos dès qu'il y a un peu de neige c'est la débandade superlol alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 21:06

O la la . Avec un E30 sur la neige c'est que du bonheur.
Toutes celle que j'ai eu , direct pont autobloquant. Comme ca je roulait toujours en travers.
Mon 560 aussi a l'autobloc. Cette hiver sur la neige j'ai trouvé ca assé fun.

pour les mordu des traction , éssayé donc de passé un rond point a plus de 120 . gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?   Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Mercedes sont elles en propulsion ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila pourquoi les femmes sont nul en mecanique !
» Badges, chargeurs incompatibles... pourquoi les voitures électriques sont inutilisables
» Voila pourquoi mercedes est MERCEDES ET LE RESTERA
» Sécurité routière : Nouvelles mesures
» les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: