Salut à tous!
Je viens de m'inscrire sur ce forum, tout d'abord, félicitations à ses créateurs, c'est très bien fait, et très complet!
Je suis très amateur de Mercedes depuis toujours, elles ont bercées mon enfance (280 se coupé par ex...). Ma première voiture a été une Mercedes W115, dont je dois me séparer bientôt.
Je suis mécanicien et j'ai travaillé 3 ans récement dans une concession Mercedes, et je dois dire qu'elles sont d'une conception très interessante! J'ai beaucoup appris là-bas, mais je ne sais pas encore tout, et je suis sur que ce forum m'aidera pour ça!
Je compte aussi faire part de mes connaissances, j'ai pas mal travaillé sur des W202, 203, 211, 220, 168, 169 et d'autres. J'ai mémoire de beaucoup d'astuces sur ces modèles, des actions de rappel en concession etc...
Je suis passionné de vielles mécaniques en général, et de voitures de collection, anglaises, allemandes et américaines. Je n'ai rien trouvé d'intéressant aux autres marques, surtout françaises. Je deteste Fiat, le tunning, je préfère l'aspect d'origine d'une belle voiture, et c'est bien là leur plus grande valeur.
Voilà a peu près tout ce qui peut-être dit pour le moment!
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum.