Houps désolé! c'est vrai que je commance mal...
j'me présente, je m'appelle henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé-ééé
non, mon petit nom c'est Romain, j'ai 34 ans, j'habite (avec mes jantes) à Toulouse, et je suis pas du tout propriétaire d'une mercedes, mais d'un Vw type2 bay window. pour faire simple: un combi des 70's.
Le point commun entre vos Vito et mon Bay, c'est le perçage des roues en 5 x 112, qui m'aurait permis de passer en roues de 15" au lieu de 14, si j'avais un peu fait attention à l'indice de déport. ET60: ça frotte sur les lames, donc je n'ai plus qu'à les revendre...
À moins que l'un d'entre vous ne me propose un superbe vito west, à un prix qui me consolera d'une séparation avec mon combi, je risque à ton grand malheur ludovicd, de ne plus refaire beaucoup d'apparitions sur ce forum
il n'empêche que cette annonce peut intéresser des membres de ce forum, donc j'espère qu'elle y a sa place (on s'est beaucoup posé la question sur le forum vw dont je fais partie (vw-cmper.fr), et au final, on garde quand même un peu de latitude sur les PA, c'est quand même le meilleur moyen de faire des occases sympas.
une petite photo:
et je vais de ce pas remplir mon profil comme il faut