http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jantes tôle 15"x6" avec pneus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jantes tôle 15"x6" avec pneus Empty
MessageSujet: Jantes tôle 15"x6" avec pneus   Jantes tôle 15"x6" avec pneus EmptySam 13 Déc 2008, 11:35

Bonjour, j'ai sur les bras 2 jantes de Vito en 15 pouces, perçage 5x112 avec des pneus renforcés Continental en 215/65/15 usure inf à 50%.
ce sont des 6" en ET60, ce qui ne correspond pas à mon Vw bay window, voilà pourquoi je les revends.
Un des deux pneus a été réparé avec un kit anti crevaison il y a un mois et ne perd pas sa pression depuis. Les 2 jantes seront vendues ensemble et de préférence remises en mains propres.
Possibilité de livraison - (à discuter)

Prix : 60€
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

Jantes tôle 15"x6" avec pneus Empty
MessageSujet: Re: Jantes tôle 15"x6" avec pneus   Jantes tôle 15"x6" avec pneus EmptySam 13 Déc 2008, 11:51

seniorcanardo a écrit:
Bonjour, j'ai sur les bras 2 jantes de Vito en 15 pouces, perçage 5x112 avec des pneus renforcés Continental en 215/65/15 usure inf à 50%.
ce sont des 6" en ET60, ce qui ne correspond pas à mon Vw bay window, voilà pourquoi je les revends.
Un des deux pneus a été réparé avec un kit anti crevaison il y a un mois et ne perd pas sa pression depuis. Les 2 jantes seront vendues ensemble et de préférence remises en mains propres.
Possibilité de livraison - (à discuter)

Prix : 60€

Bonjour, mais une petite présentation est toujours sympa, vous êtes trop nombreux à penser que l'on peut arriver sur ce forum et hop 1er message= 1ère petite annonce => une fois vendu merci et au revoir....

Cela ne se passe pas comme cela, désolé, alors reprends tout depuis le début ou vas sur ebay....

De plus toujours penser à mettre une photo, et puis si tu veux que les gens viennent les chercher encore faudrait-il qu'ils sachent d'où tu es or tu n'as même pas pris la peine de remplir correctement et complètement ton profil gasp!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Invité
Invité




Jantes tôle 15"x6" avec pneus Empty
MessageSujet: Re: Jantes tôle 15"x6" avec pneus   Jantes tôle 15"x6" avec pneus EmptySam 13 Déc 2008, 12:15

Houps désolé! c'est vrai que je commance mal...
j'me présente, je m'appelle henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé-ééé jump
non, mon petit nom c'est Romain, j'ai 34 ans, j'habite (avec mes jantes) à Toulouse, et je suis pas du tout propriétaire d'une mercedes, mais d'un Vw type2 bay window. pour faire simple: un combi des 70's.
Le point commun entre vos Vito et mon Bay, c'est le perçage des roues en 5 x 112, qui m'aurait permis de passer en roues de 15" au lieu de 14, si j'avais un peu fait attention à l'indice de déport. ET60: ça frotte sur les lames, donc je n'ai plus qu'à les revendre...

À moins que l'un d'entre vous ne me propose un superbe vito west, à un prix qui me consolera d'une séparation avec mon combi, je risque à ton grand malheur ludovicd, de ne plus refaire beaucoup d'apparitions sur ce forum trinqué
il n'empêche que cette annonce peut intéresser des membres de ce forum, donc j'espère qu'elle y a sa place (on s'est beaucoup posé la question sur le forum vw dont je fais partie (vw-cmper.fr), et au final, on garde quand même un peu de latitude sur les PA, c'est quand même le meilleur moyen de faire des occases sympas.

une petite photo:
Jantes tôle 15"x6" avec pneus 9229825284

et je vais de ce pas remplir mon profil comme il faut preuve
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

Jantes tôle 15"x6" avec pneus Empty
MessageSujet: Re: Jantes tôle 15"x6" avec pneus   Jantes tôle 15"x6" avec pneus EmptySam 13 Déc 2008, 12:19

cool trinqué

PPN, il est pour toi superlol superlol superlol

HS on: Pour ton combi trouves des Fuchs en 15 elles lui vont si bien fou HS off.Jantes tôle 15"x6" avec pneus 45x1510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Invité
Invité




Jantes tôle 15"x6" avec pneus Empty
MessageSujet: Re: Jantes tôle 15"x6" avec pneus   Jantes tôle 15"x6" avec pneus EmptySam 13 Déc 2008, 12:27

Gné? c'est qui PPN?

Euh sinon, pas de fusch, mais des 15" tôles prélevées sur une 300D accidentée... elles ont exactement le même look, on peut même y coller les enjoliveurs d'origine du combi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes tôle 15"x6" avec pneus Empty
MessageSujet: Re: Jantes tôle 15"x6" avec pneus   Jantes tôle 15"x6" avec pneus EmptyLun 29 Déc 2008, 18:35

UP! 40 €, j'en ai marre de les voir traîner dans ma cave bouhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes tôle 15"x6" avec pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: