Invité Invité
| Sujet: vds jantes alu 17" avec écrous + 2 pneus neuf 350euros Jeu 15 Jan - 6:29 | |
| bonjour, à défaut d avoir le net à la maison je surf avec mon tél.... quel misère. je vient de faire l acquisition d une nouvelle étoile avec laquelle j ai eu 4 jantes en 17" en bon état avec 2 pneus casi neuf en 215/45 et 2 à changé mais je compte les vendre dès que j aurai le temps de faire une annonce et ce à 400euros. mais comme écrit dans le titre pour vous ça sera 350 euros, je les vends biensur avec les écrou qui vont avec. elles sont à prendre en ardèche vers aubenas mais je peut suivant le prix me déplacé un bout.... pas encore de photo car je peut pas les posté avec mon tél mais ce sont les mêmes que sur la caravane en signature.... si quelqu un de vraiment interressé je ferai ce qui faut pour mettre les photos sinon elle arriveront ce week end. bonne journée à tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vds jantes alu 17" avec écrous + 2 pneus neuf 350euros Jeu 12 Mar - 8:25 | |
| Kikoo à vous... bon j'aurai vraiment mis longtemps à faire une annonce !!!
Voici le liens des 4 roues :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=370171372772
Bon je les aient mis à 1 euros mais je compte pas les laissé partir pour une poignée de cailloux mais pour tout contacte via notre forum je prix sité plus haut sera revu à la baisse...
Bonne journée |
|
danet membre
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Toulouse modèles possédés : 190E 2.3 16S , 190 TD , C270 CDI Avantgarde , et aujourd'hui V220 CDI Ambiente Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: vds jantes alu 17" avec écrous + 2 pneus neuf 350euros Jeu 19 Mar - 12:00 | |
| salut , ça pourrait m'intéresser .... peux tu menvoyer les photos sur mon mail : dad.l@wanadoo.fr
Quel est l'état des pneus ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vds jantes alu 17" avec écrous + 2 pneus neuf 350euros | |
| |
|