http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la plus grande collection de voiture privee au monde!!!

Aller en bas 
+8
MICHEL 560 SL
Fred69
Michel
GLC250
Pierro 40
braketou
Benzcar
robinson
12 participants
AuteurMessage
robinson
conducteur
conducteur
robinson


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : guatemala, guatemala
modèles possédés : w201. 2.3 et w202. 230k
Date d'inscription : 31/07/2008

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyLun 15 Sep - 18:01

Bonjour a tous,

je vous poste le lien d une liste non-exhaustive des voitures que possède le sultan de Brunei, c du grand n importe quoi!!! javascript:emoticonp('fou')
Il y a le numero de Vin de toutes ses mercedes soit: 531+188 AMG soit...
719 mercedes...
javascript:emoticonp('bouhou')
10 porshe 959 produit a 200 ex...
4 EB 110
9 mclaren
5 F40
60 classe S que des 600 bien sur javascript:emoticonp('cool')
15 XJ 220
enfin bref...

Il faut rajouter a cela les modele fait sur mesure pour son altesse: ferrari, mercedes, bentley, rolls etc... javascript:emoticonp('cestdesmalades')
Cette liste doit avoir ete dresse dans les annee 90 et je pense que depuis la collection c encore agrandit.

Si qq un a des fotos ou d autres information je suis preneur...

Ciao a tous...
AH OUI LE LIEN: http://www.leblogauto.com/2006/08/lincroyable_gar.html fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyLun 15 Sep - 18:54

deja postée ici, et en effet elle est longue la liste d'autos.. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 63
Date d'inscription : 21/01/2007

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyLun 15 Sep - 18:55

Oui impressionant par contre celle sont marquer AMG n'en sont pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyLun 15 Sep - 19:10

Mouais What the fuck ?!? peu de logique dans cette liste ...
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyLun 15 Sep - 20:21

il a quand même une Fiat CINQUECENTO gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 62035
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyLun 15 Sep - 21:39

Je vais essayer de lui vendre 800 ordinateurs ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyLun 15 Sep - 21:45

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://weblog.fantasygarage.com/wp-content/uploads/2007/03/collect.jpg&imgrefurl=http://weblog.fantasygarage.com/%3Fp%3D32&h=400&w=450&sz=48&hl=fr&start=30&um=1&usg=__63_vwNDsuXCoYOhor5uCXJNBElY=&tbnid=4KFwflsa94o9TM:&tbnh=113&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dgarage%2Bdu%2BSultan%2Bde%2BBrunei%26start%3D20%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyLun 15 Sep - 22:01

Punaise, y en a tellement...il doit avoir un sacré trousseau de clés !!! jump
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyLun 15 Sep - 22:09

Le pauvre.........il n'a même pas eu les moyens de se payer une 560 SL. On pourrait peut-être se côtiser.fou fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyMar 16 Sep - 0:18

Quand on a tout ça on ne peut pas avoir la même passion ou plutôt la même attention que lorsqu'on en a une deux ou trois..
Si on ne sait pas réparer, prendre soin de son auto et "aimer" son auto c'est aussi la laver soi-même, la conduire soi-même, l'amener au garage soi-même..
Même milliardaire, je n'en n'aurais pas plus de 10, et je vous assure que c'est pas le personnel qui toucherait ! (sauf se faire conduire de temps en temps, mais toujours la peur au ventre que le chauffeur abime)
Etre riche n'exclu pas d'être soigneux, responsable, et passionné.

Donc je ne suis pas impressionné par cette liste, ce sont des autos orphelines, sans vrai propriétaire, et avec une raison d'achat plutot floue et certainement pas réfléchie, ou peut-etre pire: prétentieuse.

Serait-il seulement capable de nous en présenter une des siennes au hasard, et parfaitement (cylindrée-appelation de la série-puissance..) ?? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
robinson
conducteur
conducteur
robinson


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : guatemala, guatemala
modèles possédés : w201. 2.3 et w202. 230k
Date d'inscription : 31/07/2008

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyMar 16 Sep - 4:48

Hola,

desole pour le repostage. J avais pas fait gaffe. Mais bon je suis un peu rester sur le cul quand j ai vu cette liste car en effet ca n'a aucun sens... quel interet d avoir 50 600 sel??? Faudrait le lui demander.

Enfin desole pour le titre car le mot collection ne me semble pas approprie dans ce cas mais plutot entassement, genre j achete une voiture je l utilise une semaine, pas besoin de la vendre donc je la stock... Il me semble que ds le mot collection il y a recherche, passion, attente etc... Je ne pense pas que ca soit son cas.

Enfin si j etai a sa place??? lol

Bye
Revenir en haut Aller en bas
vinc
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
vinc


Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : BREST
modèles possédés : 560 sel ,p4 assistance rapide rallye raid
Date d'inscription : 28/10/2007

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyMar 16 Sep - 10:20

trinqué PAR CONTRE JE CONNAISAIS PAS :The Bentley “Dominator” olala


C'EST ZARBI COMME SUV FRANCHEMENT JE PREFERE UN CLASSE G
jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyland29.forumzen.com/
DAT
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DAT


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : 76
modèles possédés : Ancien proprio de Mercedes 250 C 1970 et 2,5 16S 1990 ; Sans Etoile actuellement
Date d'inscription : 08/07/2007

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyMar 16 Sep - 11:09

Mouais...c'est plutot de l'accumulation...
Franchement, hormsi le fait que ce soit des voiteures très cheres...elles sont toutes assez récentes ;
Dans chacune des grandes marques (Mercedes, BMW, Alfa, Ferrari, Maserati...) il n'y a aucun modèle "historique", ancien, ou connu pour une grande rareté, ou un interet particulier...


Dernière édition par DAT le Mar 16 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyMar 16 Sep - 12:16

Citation :
Quand on a tout ça on ne peut pas avoir la même passion ou plutôt la même attention que lorsqu'on en a une deux ou trois..
Si on ne sait pas réparer, prendre soin de son auto et "aimer" son auto c'est aussi la laver soi-même, la conduire soi-même, l'amener au garage soi-même..
Même milliardaire, je n'en n'aurais pas plus de 10, et je vous assure que c'est pas le personnel qui toucherait ! (sauf se faire conduire de temps en temps, mais toujours la peur au ventre que le chauffeur abime)
Etre riche n'exclu pas d'être soigneux, responsable, et passionné.

Donc je ne suis pas impressionné par cette liste, ce sont des autos orphelines, sans vrai propriétaire, et avec une raison d'achat plutot floue et certainement pas réfléchie, ou peut-etre pire: prétentieuse.

Serait-il seulement capable de nous en présenter une des siennes au hasard, et parfaitement (cylindrée-appelation de la série-puissance..) ?? J'en doute.



tout a fait d'accord !

et j'ajouterai que je trouve ça assez sandaleux; des sultans à la noix qui naissent plein au as....j'ai beaucoup de mépris pour ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! EmptyMar 16 Sep - 12:32

Il a un harem ... de voitures!

Personnellement le principe me plait bien: il fait travailler les construteurs automobiles et préparateurs de tous poils. A tout prendre je trouve cela plus moral qu'un financier par exemple; au moins ça fait travailler des gens à l'inverse du financier qui cherche à en faire travailler le moins possible pour gagner plus.

Bon maintenant que j'ai bien fayoté, dis Son Altesse le Sultan, tu ne veux pas être pote avec moi et me préter des autos dont tu ne te sers pas (sauf la cinquecento; même pour emmener les poubelles c'est trop petit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande collection de voiture privee au monde!!!   la plus grande collection de voiture privee au monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus grande collection de voiture privee au monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être la voiture.......la PLUS LAIDE du MONDE !!!!
» UNE MB NEUVE PEUT ELLE DEVENIR VOITURE DE COLLECTION DANS 40 ANS
» La Fain dans le Monde !!! na La Fin d'un monde
» La plus grande photo du monde
» Assurance voiture collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: