Alors, si je le trouve en occassion en DVD, je me le prend, les films qui sont (ou que je suppose être) des films de Super Héros sont toujours mis de coté dans mes recherches.
Belle description, j'ai la même analyse Après, entre la phase 1 et la phase 2, je trouve qu'en noire comme tu la préfères, elle est belle dans les deux phases, mais pour les autres couleurs (gris clair, bleu gris, gris anthracite etc) je préfère la phase 1, en phase 2 une couleur claire fait perdre trop de l'élégance que tu décris.
Lorendil champion du monde
Ce film mérite un Blu Ray!^^ Bon après c'est le genre de film t'aime ou t'aime pas. Ca reste spécial. Mais il est devenu culte. Surtout pour les fan du roman graphique à la base. C'est une adaptation hyper hyper fidèle. Tu retrouve les même plans et même cadrage^^
Ben en fait je vois pas trop les différence entre les deux phases. C'est surtout les feux arrière qui change. Et la calandre qui devient "pointu", mais sinon j'ai du mal à voir les différences.
EN tout cas ça doit être un salon roulant. Que ce soit a l'avant ou a l'arrière ça doit pas être des sièges, ça doit être des fauteuils :)
Tu lui dira que je veux bien faire une balade avec elle
Dragon Rouge conducteur
Nombre de messages : 57 modèles possédés : E220 W211 Date d'inscription : 24/01/2017
Je m'en souviendrai si je le croise dans les bacs d'occasion !
Tout le dessin du pare choc avant est différent, pare choc et calandre pointus, les anti brouillards sont différents, les "entrées d'air" sont différentes..
Nombre de messages : 633 Age : 29 Localisation : Tours modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202) Date d'inscription : 11/08/2015
Ben j'ai déjà essayé mais je vois pas grand chose. A part le bouclier avant je vois pas grand chose. Mais c'est comme tout, sur une W202 je vois tout. J'aurais une W211 ça me sauterais au yeux.
Dragon Rouge conducteur
Nombre de messages : 57 modèles possédés : E220 W211 Date d'inscription : 24/01/2017
Ah tu parlais des différences sur toutes la voiture, j'étais resté sur le pare choc seulement.. Effectivement à part lui, pas grand chose d'autre de différent à l'extérieur !
Nombre de messages : 633 Age : 29 Localisation : Tours modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202) Date d'inscription : 11/08/2015