http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des "oufs" à Stutt au musée MB...

Aller en bas 
+17
Dr Phil Good
Vingt cent
POICCARD
ritonr
MICHEL 560 SL
samMercedes
PAULO64
Flo08
Marrot Dominique
Michel
mercos
WDBpassion
usman
Snoult84
Uncle'Benz
philou67
mercedes_fan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 14:17

Vous me l'avez quand même un peu vexée là j'ai l'impression olala

Faudra vous faire pardonner les gars... j'vous vois bien en string et tablier pour la servir le weekend prochain...elle aprécierait j'suis sûr... fou

Poup's, n'oublies pas les photos clind'oeil

lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 14:40

cu cu cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 15:08

Uncle'Benz a écrit:
La débandade, tout de suite les grands mots affraid Mr. Green

Pas de stress les amis Wink , les propos de Quickly, Vingt Cent et bien sûr les miens n'étaient pas là pour soulever des histoires.

Les photos sont belles et de toute façon on va y retourner hein! Que demande le peuple. En plus maintenant on sait pour sûr que le Porsche Arena c'est du pipo cheers donc fete

EN fait il n'y a que Pierke et Moi qui etions à STUTT !!!! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 16:58

Poupounouss a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
La débandade, tout de suite les grands mots affraid Mr. Green

Pas de stress les amis Wink , les propos de Quickly, Vingt Cent et bien sûr les miens n'étaient pas là pour soulever des histoires.

Les photos sont belles et de toute façon on va y retourner hein! Que demande le peuple. En plus maintenant on sait pour sûr que le Porsche Arena c'est du pipo cheers donc fete

EN fait il n'y a que Pierke et Moi qui etions à STUTT !!!! superlol superlol

sympa pour; Riton,Antoine,Phil et ses enfants,Fred,Lolo,Michel sa femme,Patx heu.......j'ai oublié personne ???Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Clein_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 17:04

ml320cdi a écrit:
Poupounouss a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
La débandade, tout de suite les grands mots affraid Mr. Green

Pas de stress les amis Wink , les propos de Quickly, Vingt Cent et bien sûr les miens n'étaient pas là pour soulever des histoires.

Les photos sont belles et de toute façon on va y retourner hein! Que demande le peuple. En plus maintenant on sait pour sûr que le Porsche Arena c'est du pipo cheers donc fete

EN fait il n'y a que Pierke et Moi qui etions à STUTT !!!! superlol superlol

sympa pour; Riton,Antoine,Phil et ses enfants,Fred,Lolo,Michel sa femme,Patx heu.......j'ai oublié personne ???Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Clein_10

OL ? Ah non, il avait un enterrement de vie de garcon superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 17:06

la vie de garçon de Niko lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 17:06

ml320cdi a écrit:
Poupounouss a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
La débandade, tout de suite les grands mots affraid Mr. Green

Pas de stress les amis Wink , les propos de Quickly, Vingt Cent et bien sûr les miens n'étaient pas là pour soulever des histoires.

Les photos sont belles et de toute façon on va y retourner hein! Que demande le peuple. En plus maintenant on sait pour sûr que le Porsche Arena c'est du pipo cheers donc fete

EN fait il n'y a que Pierke et Moi qui etions à STUTT !!!! superlol superlol

sympa pour; Riton,Antoine,Phil et ses enfants,Fred,Lolo,Michel sa femme,Patx heu.......j'ai oublié personne ???Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Clein_10

en fait , je reprends , il n'y a que Pierke et moi qui etions dans le mémel à Stutt !!!!
Les autres , sont arrivés apres !!!!!
Ils etaient tous formidables ....

aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 18:46

bensoltane a écrit:
Je vais à une pyjama party samedi soir avec mes copines, faut faire une annonce sur le forum ou..... ? superlol superlol

tu ferais bien de ramener le mien de pyjama superlol


youyouuyouu superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 19:07

je n'ai pu aller à cette sortie, c'est vrai c'est dégeu, j'étais pas au courant fouette c'est quoi ce bins, de râler les gars, ????

combien de reportages et dieu sait qu'ils sont beaux ici ou ailleurs, décrouvrons-nous après les sorties...

chacun à ses sorties, ancêtres pour moi et sortie annuelle ici... quelques-un se font des rencontres et c'est super ici comme ailleurs....

avant mon organisation du 11mai des fous alliés, il n'y avait pas plus de sorties organisées que Pignerolles sur ce Forum...

Je me souviens que sur des messages, on rigolait entre Belges et Tony24 m'a dit "hé patx si tu le sens fais une sortie dans ton coin car les rencontres sont bien plus intéressantes et enrichissantes qu'un forum".

l'idée soumise, j'ai cogité et organisé le 1er fou allié qui à eut sa réussite que l'on connait...

donc je suis triste de lire pourquoi? parce que? c'est navrant....

par contre pendant l'organisation des fous alliés sur deux forums, il est vrai, il y a tout de même un peu de technique et de rigeur à apporter pour que cela marche.... Damien nous à lancé "vu toute les organisations organisées" Au nord, dans le sud à l'est et à l'ouest, LE RASSEMBLEMENT est Pignerolles et je vais plus me casser le cul pour avoir 20caisses, c'est clair que cela donne envie de recommencer chiallé

Chacun fait peut faire ses rassos, rencontres, visites sans être obligé de lancer un avis officiel par courrier sur les terriens ou les marssiens... chacun est libre de faire des reportages. Je me souviens de quelqu'un qui nous disait "faites-nous des reportages non de Di..."

Voilà désolé pour le blabla mais faut des fois dire les choses car là je suis un peu déçu de certaines réponses....

d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 19:25

J'ai bien compris Patx coucou

Si j'étais membre des 5 ou 6 forums et organisateur d'une sortie, je reconnais que ce serait galère a diffuser l'info partout et surtoût la centraliser...

Et puis c'est vrai qu'au moment de poster les photos, autant en faire profiter tout le monde, après tout c'est une même étoile qui nous a tous amenés ici un jour où l'autre.

J'avoue n'avoir pas bien compris au début comme tu as pu voir.
Aussi je tiens a m'en excuser car je comprends parfaitement ton (votre) point de vue. trinqué

N'en parlons donc plus pour ma part fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 19:55

Ma pyjama party, ca interesse donc personne ?







déjadehors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 19:58

En fait c'est moi qui vous prie de m'excuser , car je suis a l'origine de tout ça .....
Si poupounouss n'y etait pas allée petassecoeurs , il n'y aurait pas tout ce "bin's " superlol superlol


jump jump d'abord



mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:00

bensoltane a écrit:
Ma pyjama party, ca interesse donc personne ?







déjadehors déjadehors

"without pyjama's party " fou ça me va , sans cela , jprefere rester ici ... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:02

Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:
Ma pyjama party, ca interesse donc personne ?







déjadehors déjadehors

"without pyjama's party " fou ça me va , sans cela , jprefere rester ici ... superlol superlol

On sort les photos du dernier rasso ? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:03

bensoltane a écrit:


On sort les photos du dernier rasso ? superlol superlol

chiche ..... lesquelles preferes tu ??? fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:04

Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:


On sort les photos du dernier rasso ? superlol superlol

chiche ..... lesquelles preferes tu ??? fou

Avant le dessert et après le trou normand jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:09

bensoltane a écrit:

Avant le dessert et après le trou normand jump

je ne vois pas de quoi tu veux parler ...; eclaire moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:13

Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:

Avant le dessert et après le trou normand jump

je ne vois pas de quoi tu veux parler ...; eclaire moi ...

du choix dans la date ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:25

Uncle'Benz a écrit:
J'ai bien compris Patx coucou

Si j'étais membre des 5 ou 6 forums et organisateur d'une sortie, je reconnais que ce serait galère a diffuser l'info partout et surtoût la centraliser...

Et puis c'est vrai qu'au moment de poster les photos, autant en faire profiter tout le monde, après tout c'est une même étoile qui nous a tous amenés ici un jour où l'autre.

J'avoue n'avoir pas bien compris au début comme tu as pu voir.
Aussi je tiens a m'en excuser car je comprends parfaitement ton (votre) point de vue. trinqué

N'en parlons donc plus pour ma part fete

trinqué cool clind'oeil clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:26

bensoltane a écrit:
Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:

Avant le dessert et après le trou normand jump

je ne vois pas de quoi tu veux parler ...; eclaire moi ...

du choix dans la date ...


C'est une perroquette qui tombe veuve.
Sa patronne lui dit :
- Ne t'inquiète pas je vais t'acheter un autre compagnon.
Le lendemain, elle part chez un oiseleur.
Seulement comme elle est très radine, elle ne veut pas dépenser beaucoup.
Alors l'oiseleur lui dit :
- Ma pauvre femme, avec le peu d'argent que vous me proposez, je peux vous vendre qu'un vieux hibou.
Elle lui répond :
- Ne vous inquiétez pas, il fera l'affaire.
Le soir, elle met le hibou dans la cage avec la perroquette, et couvre la cage.
Le lendemain elle demande à sa perroquette (qui parle très bien) :
- Alors ma perroquette, comment s'est passée ta nuit.
La perroquette répond :
- Ne m'en parle pas, toute la nuit il hurlait "hou hou" et moi (en lui montrant son postérieure) je lui disais là là !


superlol mdr2 clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:27

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 21:31

j'adore le " y'en a qui râlent" superlol

Perso je ne râle pas je suis juste déçu de ne pas avoir été des votres. car ça vas peut être vous surprendre, pour avoir rencontré quelques uns des participants dans 2 rassos et bien ...Je vous apprécie trinqué

Donc voilà fin du truc, on vas pas se prendre la tête pour des conneries pareilles olala

Entre nous si j'en avais rien à foutre comme la grande majorité des gus qui sont inscrits ici et qui ne participent à rien même pas au discuss et bien j'aurai fait comme eux j'aurai fermé ma geule et aurai clické ailleurs superlol.............CQFD coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 21:39

Vingt cent a écrit:

Entre nous si j'en avais rien à foutre comme la grande majorité des gus qui sont inscrits ici et qui ne participent à rien même pas au discuss et bien j'aurai fait comme eux j'aurai fermé ma geule et aurai clické ailleurs superlol.............CQFD coucou

Tu oses dire ça toi ?? fouette

6000 membres actifs et bien présents... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 21:42

Oui et d'ailleurs je viens de répondre à ce topic. je suis de très mauvaise humeur ce soir allez comprendre pourquoi tiens? superlol

Ca doit être mon côté franchouillard certainement ? cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 21:43

Vingt cent a écrit:
Oui et d'ailleurs je viens de répondre à ce topic. je suis de très mauvaise humeur ce soir allez comprendre pourquoi tiens? superlol

Ca doit être mon côté franchouillard certainement ? cu

un ptit massage mon Vincent ???? aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 21:58

Vingt cent a écrit:
j'adore le " y'en a qui râlent" superlol

Perso je ne râle pas je suis juste déçu de ne pas avoir été des votres. car ça vas peut être vous surprendre, pour avoir rencontré quelques uns des participants dans 2 rassos et bien ...Je vous apprécie trinqué

Donc voilà fin du truc, on vas pas se prendre la tête pour des conneries pareilles olala

Entre nous si j'en avais rien à foutre comme la grande majorité des gus qui sont inscrits ici et qui ne participent à rien même pas au discuss et bien j'aurai fait comme eux j'aurai fermé ma geule et aurai clické ailleurs superlol.............CQFD coucou

on est fait pour s'entendre mon vincent coucou clind'oeil clind'oeil et comme j'ai pas su y aller, on s'arrange pour la prochaine, ici ou ailleurs coucou clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 22:04

patx a écrit:

on est fait pour s'entendre mon vincent coucou clind'oeil clind'oeil et comme j'ai pas su y aller, on s'arrange pour la prochaine, ici ou ailleurs coucou clind'oeil


il y a une prochaine ??? fou fou fou Ou ça ???? Quand ça ????? Avec qui ??? fou fou jump2 jump2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "oufs" à Stutt au musée MB...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "oufs" chez Porsche
» qui est le "STIG" de "Top Gear" ?
» VENDS 4 JANTES "DIFDA" 18"
» We des Oufs: avec ou sans hardtop???
» Photos rasso de ouf's weekend 1 au 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: