http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des "oufs" à Stutt au musée MB...

Aller en bas 
+17
Dr Phil Good
Vingt cent
POICCARD
ritonr
MICHEL 560 SL
samMercedes
PAULO64
Flo08
Marrot Dominique
Michel
mercos
WDBpassion
usman
Snoult84
Uncle'Benz
philou67
mercedes_fan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 28/01/2008

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 01:26

pierke a écrit:
Phil t'es un salopard... superlol superlol

jump
Je sais, mais moi, par exemple, qui n' ai pas ma résidence pricipale ici, je passe de temps en temps, ce qui m' a permis de faire Pignerolles au printemps, par exemple...
Je le dis, dans tout forum, on peut trouver des choses bien...

En plus, Stuttgart, c' est vrai que c' était génial !!!
superlol superlol superlol
Moi, si j' avais raté ça...
bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 01:29

Phil62 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Vingt Cent, j'avoue ne pas avoir compris non-plus... mais tant pis il y a sans doûte des bonnes raisons quelque part même si elles m'échappent totalement.
Ben faut se promener un peu les gars, naviguer de temps en temps, de forum en forum, pour éviter le syndrome de la pensée unique, au moins...
Sur chaque forum, il y a des trucs moins bien, et d' autres bien...
Là, vous venez de rater un truc bien, je crois...
trinqué quand même !!!

C' est vrai que c' était bien, Stuttgart...
superlol

Moi qui me demandais toujours pourquoi 36 forums pour.... La même chose au final.
Je n'ai jamais saisi l'intérêt de plusieurs forums différents avec 80% de membres communs blink
Tant pis je rate peut-être des infos, mais pas envie de cliquer sur tous les sites a la recherche éventuelle d'infos supplémentaires: celui-ci est déja bien assez dense, complet et vivant comme ça trinqué

Ceci dit avoir des gens apparemment nombreux ici (dont au moins un modo!) qui organisent ailleurs... Mais n'oublient pas de venir nous dire ici que c'était génial photos à l'appui blink , ... Enfin no comment, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 01:36

Eh Unkel je viens de voir que t'es depuis 2006 inscrit...tu devrais connaitre une partie de l'histoire alors...

Pour te dire je suis sur 7 forum MB, 3 francophones, 2néerlandais et 2 US, c'est pas pour ça que je participe de la même façon partout...mais quand tu recherches des infos précises c'est parfois facile...

Et comme "concierge" d'un autre forum je pourrais pas participer à un rasso ici alors... chacun est libre je pense, même un modo de chez Dam's je pense qui de plus est aussi membre actif d'ailleurs.... clind'oeil

Et à propos, on se fait un rassoNL le 07/09...regarde qui s'est inscrit...ben on retrouve toujours les mêmes et on recommence trinqué


Dernière édition par pierke le 2008-08-29, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 01:39

Je vais à une pyjama party samedi soir avec mes copines, faut faire une annonce sur le forum ou..... ? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 01:40

Salut Benso... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 01:42

pierke a écrit:
Salut Benso... coucou

Salut Pierke trinqué superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 01:51

Uncle'Benz a écrit:
Phil62 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Vingt Cent, j'avoue ne pas avoir compris non-plus... mais tant pis il y a sans doûte des bonnes raisons quelque part même si elles m'échappent totalement.
Ben faut se promener un peu les gars, naviguer de temps en temps, de forum en forum, pour éviter le syndrome de la pensée unique, au moins...
Sur chaque forum, il y a des trucs moins bien, et d' autres bien...
Là, vous venez de rater un truc bien, je crois...
trinqué quand même !!!

C' est vrai que c' était bien, Stuttgart...
superlol

Moi qui me demandais toujours pourquoi 36 forums pour.... La même chose au final.
Je n'ai jamais saisi l'intérêt de plusieurs forums différents avec 80% de membres communs blink
Tant pis je rate peut-être des infos, mais pas envie de cliquer sur tous les sites a la recherche éventuelle d'infos supplémentaires: celui-ci est déja bien assez dense, complet et vivant comme ça trinqué

Ceci dit avoir des gens apparemment nombreux ici (dont au moins un modo!) qui organisent ailleurs... Mais n'oublient pas de venir nous dire ici que c'était génial photos à l'appui blink , ... Enfin no comment, chacun son truc.
Ben si tu veux, la prochaine fois on s' abstient de photos et de commentaires...
Non, on n' est pas comme ça !!!!
Moi j' ai choisi mes forums, il y en a 3, et parfois je papillonne sur le net, ailleurs...
Si tu préféres rester ici et uniquement ici, libre à toi, c' est ton choix, je ne le partage pas, mais je le respecte, mais ne critique pas ce que nous faisons par ailleurs, s' il te plait !
Alors sans rancune, et au pire, rendez vous pour Pignerolles 2009 !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 01:53

Pignes ??? en 2009???

Ah non, j'peux pas banghead bouhou j'suis modo ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 01:54

mdr mdr mdr
Trop con, Pierke !
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 01:58

Juste pour Pierke......(il comprendra, c'est un modo omnipotent, omniprésent, omniscient....superlol superlol )

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 HappyMeal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 02:00

bouhou bouhou

Un happy Meal...j'avais tellement envie... banghead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 02:01

pierke a écrit:
bouhou bouhou

Un happy Meal...j'avais tellement envie... banghead

Désolé, je t'ai pas appelé, j'y suis allé seulement avec mes amis du forum Mc Donald's superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 02:11

bensoltane a écrit:
pierke a écrit:
bouhou bouhou

Un happy Meal...j'avais tellement envie... banghead

Désolé, je t'ai pas appelé, j'y suis allé seulement avec mes amis du forum Mc Donald's superlol superlol superlol

Fille moi l'adresse en MP... j'y vais en douce...là j'suis modo ailleurs, normalement j'peux pas chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 02:13

Bon je vois que mes remarques ont encore fait partir un joli topic a la dérive parkingaboulet

Je ne souhaitais en aucun cas lancer un débat stérile et somme toute inutile...

Navré les gars et sans rancunes comme dit Phil à bientôt lors d'une autre sortie trinqué

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 02:16

Uncle'Benz a écrit:
Bon je vois que mes remarques ont encore fait partir un joli topic a la dérive parkingaboulet

Je ne souhaitais en aucun cas lancer un débat stérile et somme toute inutile...

Navré les gars et sans rancunes comme dit Phil à bientôt lors d'une autre sortie trinqué

coucou

Tu vois c'est ça la différence, "ailleurs" on se prend pas la tête et on se laisse parfois un ch'tit aller mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 02:30

d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 08:16

Je nettoie ou je laisse la dérive .????? plutot sympas d'ailleurs ...... cool

on commence à se marrer ici cu cu Y'en a même qui ralent trinqué

Bon Poupou et Pierke , les photos sont supers !!!
Y en a t il d'autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 08:54

Uncle'Benz a écrit:
Bon je vois que mes remarques ont encore fait partir un joli topic a la dérive parkingaboulet coucou
Pour un peu, j' me croirais...ailleurs !!!
Nous, c' est quand un topic ne dérive pas, où qu' il n' y a pas 2 ou 3 conneries, qu' on est surpris...
superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 09:09

Il est bien ce topic...ça reflète l'ambiance du weekend... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 09:29

belles images ,merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 12:08

Pas facile de vous suivre gasp!
Forum d'ici,forum d'ailleurs !!!!!! olala
Je partage un poil je sentiment d'Uncle,c'est un peu frustrant de voir d'aussi belles photos(vraiment merci ave ,c'est magnifique ),et de ne pas avoir été informé semble t-il !
Trés beau reportage et peut-être qu'un groupe du forum de Damien montera une expédition bientôt !
On vous préviendra en rentrant mdr2 vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 13:35

ON dit qu'une femme n'est jamais satisfaite , mais alors un homme qu'est ce que c'est chiant .... superlol superlol

Vous etes gonflés les mecs , merde , on vous donne de merveilleuses photos , histoire de partager , , je rappelle qu'on etait pas obligé , et vla la debandade .....

LE FRANÇAIS DANS TOUTE SA SPLENDEUR : L' INSATISFAIT



la vie est belle , et le vrai luxe c'est bien la liberté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 14:11

La débandade, tout de suite les grands mots affraid Mr. Green

Pas de stress les amis Wink , les propos de Quickly, Vingt Cent et bien sûr les miens n'étaient pas là pour soulever des histoires.

Les photos sont belles et de toute façon on va y retourner hein! Que demande le peuple. En plus maintenant on sait pour sûr que le Porsche Arena c'est du pipo cheers donc fete
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 14:14

Mais non ,ma douce amie,on n'est pas chiant(ou un peu seulement superlol )
De toute façon ,étant un peu occupé par une certaine sortie en Dordogne,je n'ai pas tout suivi olala
Et vous avez raison,il n'y a pas qu'un forum Mercedes au monde.Mais j'ai pas le temps d'aller les voir tous pasdebol
Je me suis régalé avec votre reportage, vraiment ! les photos sont du pur bonheur.Même que maintenant,je n'aurais pas besoin d'y allé. cool
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 14:15

Ben voilà, dites-vous qu'on a été en éclaireur...au moins vous nous superlol gagnerons du temps en s'épargnant le Porsche Muséum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 14:17

Vous me l'avez quand même un peu vexée là j'ai l'impression olala

Faudra vous faire pardonner les gars... j'vous vois bien en string et tablier pour la servir le weekend prochain...elle aprécierait j'suis sûr... fou

Poup's, n'oublies pas les photos clind'oeil

lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty2008-08-29, 14:40

cu cu cu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "oufs" à Stutt au musée MB...   Des "oufs" à Stutt au musée MB... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "oufs" à Stutt au musée MB...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "oufs" chez Porsche
» qui est le "STIG" de "Top Gear" ?
» VENDS 4 JANTES "DIFDA" 18"
» We des Oufs: avec ou sans hardtop???
» Photos rasso de ouf's weekend 1 au 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: