http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etoile au bout du capot ... ou pas ?

Aller en bas 
+50
ppdb
Panzer62
260W124
philliu
kreposuk
coyote.57
le_totophe
Niky11
C32AMGBREAK
Doumdoum30
michel300cesportline
Yokrav
ChrisEtoile
titiwat
pascal 22
L'Aveyronnais
kash
Dactilac
loodoo
patx
Fred-Benz77
Dr Phil Good
brunosacco
Fred67
aerowear2005
Flo08
Frenchy
thiebs
Phil75
gwen.cyber
kisscoul
steph59
azerty2
Marrot Dominique
44=BZH
damien
Sylver52
David.B
dziro95
Frisson
WDBpassion
bros
Snoult84
braketou
MAP 13
Uncle'Benz
POICCARD
usman
samMercedes
Michel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etoile au bout du capot ... ou pas ?
1 Oui
Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Vote_lcap81%Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 113 ]
2 Non
Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Vote_lcap6%Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
3 Ca depends (précisez)
Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Vote_lcap13%Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
Total des votes : 140
 

AuteurMessage
steph59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 16/06/2008

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:14

A voté.
Manquerait plus que cela; une mercedes sans étoile; c'est pu une mercedes alors; c'est un vulgaire assemblage de ferrailles et de tôles qui sert de moyen de locomotion.
Non mais.
Beurque........
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:35

aime aime aime

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Imgp2310

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Imgp4710

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Imgp3710

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Imgp4410

coucou
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:51

Uncle'Benz a écrit:
azerty2 a écrit:
je préfère l'étoile sur le capot... mais dans la cas de la 204 la calandre "élégance" est mal foutue je trouve (trop "chargée" , trop de barettes gasp! ) ... contrairement aux classes E et S ou c'est bien foutu!

Sur la W204 Avantgarde aussi c'est très mal foutu. Cette calandre trop haute et verticale... Mastoc. Défault qu'on retrouve aussi largement sur le nouveau R230 SL facelift: une horreur.

Rien a voir avec la W203 dont la ligne très fluide va bien vieillir.

La W204 je ne m'y fais pas et au niveau calandre, la classic ou élégance affine même un peu ce coup de crayon ratté : disons que c'est moins pire.

J'étais pas fan aussi mais de visu dans la rue elle est franchement superbe je trouve, et avec les 2 calabdres fou

Sinon que les 2 espions BM qui ont répondu non se dénoncent. Ils seront lapidés à coups d'étoiles en place public fouette Non mais superlol
Revenir en haut Aller en bas
gwen.cyber
pilote d'élite
pilote d'élite
gwen.cyber


Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nanterre
modèles possédés : W210 300td, XJ12 HE hs, NB 570e sur 410, 560 SE, smart roadster 452, w124 300D turbo
Date d'inscription : 10/04/2008

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:20

Noz mat,

Un mécréant m'avait dérobé celle de la 123, rouler sans donnait la sensation d'être spolié, et il me manquait quelque chose.

Définitivement j'aime les longs capots et les étoiles au bout.

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:58

Uncle'Benz a écrit:
azerty2 a écrit:
je préfère l'étoile sur le capot... mais dans la cas de la 204 la calandre "élégance" est mal foutue je trouve (trop "chargée" , trop de barettes gasp! ) ... contrairement aux classes E et S ou c'est bien foutu!

Sur la W204 Avantgarde aussi c'est très mal foutu. Cette calandre trop haute et verticale... Mastoc. Défault qu'on retrouve aussi largement sur le nouveau R230 SL facelift: une horreur.

Rien a voir avec la W203 dont la ligne très fluide va bien vieillir.

La W204 je ne m'y fais pas et au niveau calandre, la classic ou élégance affine même un peu ce coup de crayon ratté : disons que c'est moins pire.

Comme quoi chacun ses goûts... Le côté "mastoc" pour toi, moi je trouve plutôt que ca fait "brutal" et j'aime bien le facelift de la sl r230.... Pour ce qui est de la 203 c'est vrai que sa ligne est splendide mais sous certains angles elle a quand même un gros cul (soutenu par les lignes arrondies...) ... alors que le 204 est très bien proportionné je trouve ("rien qui dépasse"), quitte à perdre un peu de caractère... (les phares à angles saillants c'est du déja vu chez opel ou d'autres alors que les phares "cacahouete" de la 203 c'est exclusif...)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Phil75
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Phil75


Nombre de messages : 136
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : B200 essence, smart fortwo et W116 450SEL
Date d'inscription : 13/01/2007

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:07

damien a écrit:
oui mais sur les berlines et limousines c'est indispensable !

+1

Et A voté !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
thiebs
champion du monde
champion du monde
thiebs


Nombre de messages : 724
Age : 61
Localisation : Aube (10)
modèles possédés : CLS 500 (W219), et anciennement : R320CDI 4MATIC Long (V251), E320 CDI Break (W211), C220CDI Break (W203)
Date d'inscription : 17/07/2008

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:04

Petite question au sujet des étoiles MB : combien il coûte ce splendide viseur que je trouve si pratique jauger le gabarit en me garant avec ma W203 ? dix ou 100 € ???? Parce que j'imagine bien qu'un jour ou l'autre, un petit malin aura la bonne idée de dérober le mien... A moins que ce ne soit le vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiebs-import.com
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:14

Une quinzaine d'euros tout au plus.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:27

~20 €
Revenir en haut Aller en bas
Flo08
conducteur
conducteur
Flo08


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : 08 Chez Woinic!!!
modèles possédés : C250 TD de 96 / 208000Kms
Date d'inscription : 26/08/2008

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:37

J'en ai une sur la mienne et je trouve ça class, en plus comme ça à dejà été dit ça donne un repere pour les virages!!! jump2
Revenir en haut Aller en bas
thiebs
champion du monde
champion du monde
thiebs


Nombre de messages : 724
Age : 61
Localisation : Aube (10)
modèles possédés : CLS 500 (W219), et anciennement : R320CDI 4MATIC Long (V251), E320 CDI Break (W211), C220CDI Break (W203)
Date d'inscription : 17/07/2008

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:34

15-20 €, ça me semble très raisonnable. Ceci dit, c'est dans l'intérêt de Mercedes et de son image de marque de proposer cette pièce à prix abordable. Car une Etoile sans son étoile, ce n'est plus tout à fait une Etoile !
Thiebs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiebs-import.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:06

Cocteau, un copain de PIca , j'adoooore
oscar Wilde disait " les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
Revenir en haut Aller en bas
thiebs
champion du monde
champion du monde
thiebs


Nombre de messages : 724
Age : 61
Localisation : Aube (10)
modèles possédés : CLS 500 (W219), et anciennement : R320CDI 4MATIC Long (V251), E320 CDI Break (W211), C220CDI Break (W203)
Date d'inscription : 17/07/2008

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:38

Poiccard écrivait :
Citation :
Oscar Wilde disait " les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"

Belle citation d'Oscar Wilde, je ne la connaissais pas, mais j'adhère totalement, Poiccard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiebs-import.com
Invité
Invité




Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:59

POICCARD a écrit:
oscar Wilde disait " les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"

Oui, le bien nommé: "Et puis m.rde ! " jump
Revenir en haut Aller en bas
aerowear2005
champion du monde
champion du monde
aerowear2005


Nombre de messages : 833
Age : 39
Localisation : Belgique ==> Brabant Wallon
modèles possédés : Mercedes Classe E220 W211 2005 élégance
Date d'inscription : 05/04/2008

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:00

Sur ma mienne j'en ai une et je la garde!!! cu

Une merco c'est avec une étoile!! Les nouvelles que j'ai vu ont l'étoil ainsi que le petit rond sur la calandre!

ça tue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred67


Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Ailleurs
modèles possédés : C200CDI W 204 Avangarde, Audi A4, VW Passat, Golf II & III
Date d'inscription : 28/02/2008

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:09

Désolé, pour rien au monde je ne changerais mon avantgarde contre une classic ni une élégance rien que pour la calandre. Et beaucoup d'amis aiment ma benz principalement pour sa face avant !
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:23

Ai voté trinqué

Pour ma part, en bon thuriféraire de l'état d'origine, je les préfère avec l'étoile sur le capot quand elles sont sorties comme ça de l'usine, et dans la calandre quand les Eminences Stuttgartoises en ont décidé ainsi Mr.Red

En roulant j'adore regarder l'étoile au bout du capot de ma 190 (elle m'a manqué pendant ces trois semaines de balade européenne !). J'ai essayé une CLS il y a peu, malgré le grand bonheur que cet essai a été pour moi, j'avais parfois l'impression qu'il me manquait quelque chose...

De retour de vacances ce soir, je profite de ce post pour vous saluer tous... Très heureux de vous retrouver ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:41

Pour moi, une Mercedes se doit d' avoir une étoile sur le capot
mis à part quelques modéles sportifs qui savent trés bien s' en passer !!!
J' ai vu il y a peu une w204 arborant fiérement sa finition avantgarde, et bien je n' arrive pas à m' y faire !!!
Voilà, mais bon, chacun est libre de ses choix !!!

En fait, le plus important reste quand même de rouler en Mercedes !!!
trinqué

Même si c' est mieux avec l' étoile sur le capot !
superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:04

C'est vrai que l'étoile sur le capot, quelle classe quand tu roules. Encore un truc qui sert à rien, mais sa présence discrète te rappelle constamment que tu n'es pas dans la première voiture venue.
Il n'y a qu'à se souvenir de cette pub pour la Passat il y a quelques années, caméra embarquée on voyait le capot évoluer dans des salons luxueux, des soirées mondaines. Et le symbole VW qui traînait fièrement dressé sur le capot: belle façon d'essayer de se frayer une image de luxe et de viser le concurrent le mieux positionné dans ce segment.

Tout comme Brunosacco, je les adore quand elles sont d'origine, donc pas de calandres bidouillées...
J'aime aussi les grosses étoiles au milieu du capot quand elles ont été prévues là d'origine. Il y a encore 10 ou 15 ans, c'était réservé à l'élite des Mercedes, les meilleures des meilleures. Avoir la grosse étoile, c'était non-seulement avoir une Mercedes, mais aussi une très exclusive!!!

Aujourd'hui je suis assez déçu qu'une banale classe A ou la première classe C ou coupé sport aient cette calandre. Ca désacralise... C'est entre autres pour ça que je préfère les W204 avec la calandre traditionnelle (élégance et classic).

coucou
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:46

Au sujet de la W204 Avantgarde, c'est assez marrant de constater que Mercedes réalise vingt ans après la même manip que pas mal de propriétaires de W201 en leur temps, quand ils leur collaient des capots d'inspiration SEC...

A voir si la prochaine E (W212 si on en croit la presse allemande) conservera la calandre traditionnelle sur toutes ses versions, ou si elle imitera sa petite soeur. Personnellement, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Fred-Benz77
membre
membre
Fred-Benz77


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Seine et marne 77
modèles possédés : Saxo 1.5D, Punto JTD, Classe C (W203) 220cdi
Date d'inscription : 01/09/2008

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:28

Pour moi ça dépends en fait:
_ Avec: ça donne vraiment une impression de grande classe voir chic...
_ Sans: Pour le côté plus sport avec le gros sigle en plein milieu de la calandre j'adore...

Donc en conclusion avec ou sans on a la classe quand même aime
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:13

Pour étayer mon propos:

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Venlo_36

C' est quand même plus beau comme ça, non ?
fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:27

Phil62 a écrit:
Pour moi, une Mercedes se doit d' avoir une étoile sur le capot
mis à part quelques modéles sportifs qui savent trés bien s' en passer !!!
J' ai vu il y a peu une w204 arborant fiérement sa finition avantgarde, et bien je n' arrive pas à m' y faire !!!
Voilà, mais bon, chacun est libre de ses choix !!!

En fait, le plus important reste quand même de rouler en Mercedes !!!
trinqué

Même si c' est mieux avec l' étoile sur le capot !
superlol

T'as vu ça où toi ????? Shocked Shocked

Et moi qui me demandais pourquoi tu restes toujours derrière en convoi .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:10

pierke a écrit:
T'as vu ça où toi ????? Shocked Shocked
Ben là !!!
Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Img_1410
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:49

280 SE (W126, 185ch) 07/1980, ~70 000 km (compteur km en panne), couleur "aprikot".
Elle est d'origine bon état, avec la plupart des options HS (clim, Becker, stabilisateur d'assiette, tempomat, pompes essuie glace, quelque cabosses...).
Avec de la persévérance et du temps, je compte bien lui redonner une nouvelle jeunesse.
Avec le petit garage de voitures de collections du village, on a mis 2 ans à la faire tourner normalement (j'ai fini par changer le réservoir d'essence rouillé qui bouchait le circuit d'essence).

Eh bien, aujourd'hui, mon étoile s'est "cassée", et je l'ai retrouvée posée derrière la plaque d'immatriculation AV.
J'avais enlevé sa bâche et au dernier moment, on a pris la Prélude Coupé 1992 160CH (4 roues directrices) pour se balader à Fayence et Tourrettes (par les Dxx pleines de virages).
Balade de 3h, retour à 16h30, sieste, et au réveil, la mauvaise surprise: plus d'étoile sur la grille de la Bedes.
Ca fait mal au bide !

J'espère pouvoir la remplacer rapidement.
-> Est-ce que l'un de vous connait une adresse fiable où je peux en trouver une ? (l'étoile est fixée sur la grille chromée, pas sur le capot).

Merci d'avance. Pascal83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etoile remplacée   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:26

Bonjour,

C'est fait, j'ai trouvé une super adresse pour remplacer mon étoile "tombée" de la calandre, et il s'agit du concessionnaire Mercedes-Benz International Garage à Roquebrune sur Argens. Le services Pièces détachée m'en a trouvé ube et
un carrossier a eu la gentillesse de ma la monter avec le sourire (j'avais démonté l'ancien support...).

Ma Bedes sera restée 36h sans étoile.
Bismilla !
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:46

une Mercedes sans étoile au bout du capot serait comment dire... fade bouhou

Puis rouler sans c'est ne plus compter sur "sa bonne étoile" aime cobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile au bout du capot ... ou pas ?   Etoile au bout du capot ... ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile au bout du capot ... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de capot NEUVE
» [Estimation] Etoile de Capot (Logo Turquie)
» A vendre : Etoile de capot
» Etoile, étoile !
» anti vol pour étoile de capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: