http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument Empty
MessageSujet: fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument   fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:03

ce jour, samedi 2 août 2008, a eu lieu la grande braderie annuelle de HAGUENAU ( 67500), organisée par les commerçants de la ville ( ACAP ) et médiatisée par le syndicat des commerçants non sédentaires du bas rhin ( CNS ).

Bien évidemment, j'ai fait acte de présence a cet manifestation, d'une importance cruciale, dotant plus que j'ai la même place qu'a la foire ou disons qu'aux 4 foires annuelles, à savoir sans doute le meilleur emplacement, situé devant la Hall au Houblons.


voici le supermarché mobile d'atego vu de dos :

fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument Braderie029vu8



comme vous pouvez le voir de loin, pour cet evênement annuel, le Sprinter part avec, chargé a bloc avec de la marchandise suplémentaire, a savoir fins de séries, lot divers, bradés, liquidés en plus de l'assortiment standart de l'atego.


voici donc la boutique vu de devant, a savoir un déballage grande surface vraiment titanesque, a savoir le camion magasin coque déplié ( 19m ) + la même longueur en double profondeur, soit pas loin de 200 m², montés et déballés en moins de 2h30 top chrono ...

fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument Braderie021dw1

fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument Braderie017gb1

fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument Braderie026el3

fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument Braderie024pw2


mais le plus insolite arrive seulement, en relation avec le TITRE de ce sujet :


fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument Braderie033zz9


au courant de l'après-midi, au milieu de la foule, on a pu subitement entendre des fous rires, vu des téléphones portables et des appareils photos dégainer dans tout les sens.

En effet, un gus, débarque subitement, quasiment a poil, armé d'un magnifique slip Kangourou et d'une paire de tongs en plastique de merde, genre tongs à 2 euros du supermarché, arpentant le marché fier et droit comme si de rien n'était. J'ai d'abord pensé a une animation de la ville, ou a un spectacle quelquonque, mais non ...


fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument Braderie034wv7

Non, ce n'était pas la chaleur qui lui grillait la tête, armé d'une feuille de papier, le brave homme manifestait ( tout seul mdr mdr mdr ) contre


LA HAUSSE DU PRIX DU GASOIL


et le but de sa manoeuvre solitaire était de dire que pour dire non à la hausse du gasoil, le meilleur moyen consistait a retiré tout ce qui dérivé du pétrole ( a savoir ses fringues )

fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument Braderie032uz4

fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument Braderie031mt1


face à cette manifestation en solo, bien des têtes se sont tournées ...

fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument Braderie036rm6

pour ma part, j'ai eu le temps de courrir choper mon appareil photo et prendre quelques clichés, avant de me pisser dessus tellement j'ai du rire, tout comme un grand nombre de gens, face a cet acte héroïque de AUTOMOBIL-MAN


j'ai par contre la certitude que le brave homme risque de finir dans le journal un de ces jours, ou sur des sites comme myspace ...


bref, un scoop pris en direct live pour marquer l'indignation de ce conducteur ...
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument   fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:26

superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol Détonant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photos en direct live
» Reportage photo en direct live: La suite
» Reportage en direct live de Seattle, toujours plus fort
» Blagues^^
» Insolite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: