http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?

Aller en bas 
AuteurMessage
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 17:39

bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais vous avez l'air d'etre au top
j'ai achete un vito 112 cdi double cabine en belgique et je voulais savoir si le certificat de conformite europeen comportera la mention 5 ou 2 pl. je me renseigne de partout mais en vain; quelqu'un chez vous auraient ils la réponse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 17:51

Ben si c'est un double cabine, tu dois retrouver ça sur ton CC, donc 5 places non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 18:07

pas forcement puisque sortie d'usine il etait en 2 pl puis transforme en belgique en double cabine par l'un des trois preparateur du pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 18:09

Ouais bon t'avais pas tout dit...
Mais même transformé, il est alors repassé pour un nouveau certificat ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 18:17

j'ai un certificat belge une carte verte qui ne precise pas le nombre de place d'ailleurs mais il abien ete vendu neuf pour 5pl transforme a la sortie d'usine pour la belgique.la drire m'a dit qu'il yavait souvent des problemes avec ses vehicules jeme suis fait presque engueule et j'ai pas pu en savoir plus mais le compartiment arriere n'est pas identique a la france c'est pourquoi j'ai des doutes quant a la conformite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 18:21

Ben dans ma boite, on fait aussi mettre la cloison de séparation après la sortie d'usine, mais le véhicule est acheté comme double cabine et donc 5 places et c'est écrit noir sur blanc sur le CC... sinon tu ne peux pas entreprendre la transformation... quoique maintenant on sait les commander direct de l'usine complétement configuré ce qui n'était pas le cas il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 18:27

mais est ce que les sieges different de chez nous seraient conforme ou homologue
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 18:34

parce que c la drire qui m'a mis la puce a l'oreille, vu que la preparation est belge ilest peut etre tjrs enregistre 2pl en europe mais 5pl seulement en belgique par le CC national, du fait qu'il ya plus d'avantages la bas pour les utilitaires ils sont pour beaucoup double cabine VUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 19:17

Chez nous il te faut aussi un CC de 5 places sinon tu ne peux pas rajoutter de sièges extra... mais c'est possible qu'ils ne soient pas du même modèle que ceux avant, là il n'y a aucune obligation...
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 19:21

c possible qu'il soit tjrs en2 pl???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 19:22

colotto a écrit:
c possible qu'il soit tjrs en2 pl???

théoriquement pas, il ne passerait pas au controle technique...
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 19:24

je ne comprends plus rien,qui peut me renseigner la dessus ?????2 ou 5 pl
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 19:27

parce que si il est en 2 pl je fais ma demande CC avec la mention 2 pl et pas de prise de tete' mais si ca ne correspond pas c pas bon, il me faudra tout deposer l'arriere et le faire constater par mercedes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 19:31

Ben même chez nous tu peux pas transformer comme tu veux, si c'est pas sur le CC tu dois repasser par les mines qui feront un nouveau CC, qui lui remplacera l'ancien... donc kesk'il est marqué sur ton CC ????
Si c'est 2 places, ça reste 2 places jusqu'à ce que tu repasses aux mines, si c'est 5 places ça reste 5 places même si tu démontes tout...c'est simple quand même, ça doit être écrit, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 19:35

je n'ai rien de marquer sur leCC belge mais le vehicule est sorti du garage en 5 pl, donc pour toi c bon malgre que l'equipement ne soit pas identique a la france
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 19:42

alors je me pose la question de savoir pourkoi mon interlocuteur a la drire m'a eveille a ce sujet pcq il etait vraiment pas content, il me reprochais d'avoir acheter le ve hicule 5 pl alors qu'il etaitsorti d'usine pour 2 et un de mieux qu'il disait ton vehicule ne sera pas immat avant deux mois min en plus tu roules av les plaques belges tu peux plus rien en faire...amoins de le parker c tout
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 19:46

ou bien de faire une immat prov pour 3 semaines est elle renouvelable une fois???
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 19:50

pour moi je raisonnes comme toi pierke si il est 5 pl la ba il l'est aussi en france mais ca ne semble pas evident pour tout le monde...d'ailleurs merci de me repondre tu es le seul...pour mercedes france aussi ca ne semble pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyVen 25 Juil 2008, 21:55

Ben s'il est sorti en 5 places alors il est conforme à un cinq places... c'est comme les notres, après tu le transforme ou pas c'est ton problème, mais tu payeras les taxes et assurances pour un 5 places donc plus que pour un 2 places
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptySam 26 Juil 2008, 17:34

j'espere que les 5 places seront comme' tu dis sur le certif je te dirais quand je l'aurais recu si ça t'interesse sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptySam 26 Juil 2008, 23:49

colotto a écrit:
j'espere que les 5 places seront comme' tu dis sur le certif je te dirais quand je l'aurais recu si ça t'interesse sinon merci

Ben oui laisse savoir... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyMer 30 Juil 2008, 18:41

j'ai eu la réponse de mercedes qui l'a enregistre en 2pl et il veulent rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyMer 30 Juil 2008, 18:44

Ouais bon là ils ont transformé illégalement alors...ça se voit régulièrement chez nous, question taxe de roulage gasp!

Tu peux toujours le faire passer aux mines, si la transformation est pro ça doit passer mais à toi les frais de paperrasse

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
colotto
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? Empty
MessageSujet: Re: certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?   certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl? EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:39

non il est transforme par un carrossier agree aux normes utac pour 5 places mais je n'ai aucun papiers d'homologuation ni quoi que soit autrement sur le certif conf belge il est bien ecrit sur le type 2C qui correspond a double cabine ou cabine approffondie bref je patoge et ne sais plus de quel cote aller
Revenir en haut Aller en bas
 
certif. conformite vito belge double cabine 2 ou 5 pl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vito 115 cd double cabine
» banquette sur double cabine
» Mon plateau maison 307d 1981 double cabine
» Cabine approfondie, banquette Vito 115 CDI
» Recherche cloison cabine Vito 2000 cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: