http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet

Aller en bas 
+22
GLC250
Marrot Dominique
Pullman
RYTER
POICCARD
PAULO64
roger
Salva
Frenchy
damien
flogane
tim32g
quickly
usman
Pierro 40
Dr Phil Good
dechesne
tony24
le dalmatien
christophe
beroy66
samMercedes
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:00

patx a écrit:
waouwww, un gros bémol les gars, je ne serai en étoile gasp! gasp! ???

on serait 4 avec les 2enfants trinqué coucou

Vous habitez à combien du rassemblement ???

Pierke pour le retour ensembles, plus que cool superlol trinqué

je dois voir à la maison car cela fait beaucoup de rassemblements et je vais en prendre une si ça continue superlol faut jouer sur le cadre, la balnée le côté gastronomique et juste dire qu'il risque d'avoir quelques étoiles superlol superlol

Benso...on devrait être 4 aussi... Pour nous un ch'tit hotel c'est bien aussi clind'oeil

Pat: dis que je suis là et tu verras ce sera NO Problemo superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:01

pierke a écrit:
patx a écrit:
waouwww, un gros bémol les gars, je ne serai en étoile gasp! gasp! ???

on serait 4 avec les 2enfants trinqué coucou

Vous habitez à combien du rassemblement ???

Pierke pour le retour ensembles, plus que cool superlol trinqué

je dois voir à la maison car cela fait beaucoup de rassemblements et je vais en prendre une si ça continue superlol faut jouer sur le cadre, la balnée le côté gastronomique et juste dire qu'il risque d'avoir quelques étoiles superlol superlol

Benso...on devrait être 4 aussi... Pour nous un ch'tit hotel c'est bien aussi clind'oeil

Pat: dis que je suis là et tu verras ce sera NO Problemo superlol superlol superlol

Je le répète, y'a de la place pour tout le monde clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:19

bensoltane a écrit:
pierke a écrit:
patx a écrit:
waouwww, un gros bémol les gars, je ne serai en étoile gasp! gasp! ???

on serait 4 avec les 2enfants trinqué coucou

Vous habitez à combien du rassemblement ???

Pierke pour le retour ensembles, plus que cool superlol trinqué

je dois voir à la maison car cela fait beaucoup de rassemblements et je vais en prendre une si ça continue superlol faut jouer sur le cadre, la balnée le côté gastronomique et juste dire qu'il risque d'avoir quelques étoiles superlol superlol

Benso...on devrait être 4 aussi... Pour nous un ch'tit hotel c'est bien aussi clind'oeil

Pat: dis que je suis là et tu verras ce sera NO Problemo superlol superlol superlol

Je le répète, y'a de la place pour tout le monde clind'oeil

cela me plait, je prendrai la température et vous tiens au jus, les col de montagne y sont raides et falaiseux à droite et les routes étroites gasp! superlol car j'ai une moitié très sensible superlol

Boss fouette cu superlol

tu sais héberger tout le monde?? car quand j'arrive avec les marmottes, ça déménage superlol superlol superlol je préfèrerai en ce qui me concerne être plus près car je dois libérer mon gîte le samedi 19 donc je ferai le gros de la route le samedi et je serai sur place tôt car si je m'arrête à Toulouse en venant de la vallée de l'Ibie en Arcdèche, faudra encore faire les 150bornes du matin trinqué cela me permettrai de rester peut etre qq jours sur place trinqué et les hôtels le plus proche vous avez idées??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:21

Patou, moi je dois dégager le Samedi avant 10h et puis 650 bornes en Mémel...le pied fou fou pour arriver là... superlol

Serait à 150000 bornes là-bas... waou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:25

Pour l'hébergement, ca devrait pas poser de problème normalement, c'est une partie que je loue toute l'année mais qui devrait être libre ce weekend là normalement.
Par contre, comme j'ai dit plus haut, je vous confirmerai ca avant fin de semaine, afin de ne pas annuler au dernier moment, et surtout vous laisser en plan. Niveau hôtels, il y a de quoi faire dans le coin, pensez à faire une pré-réservation car c'est très touristique (malgré la situation très isolée de l'endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:31

pierke a écrit:
Patou, moi je dois dégager le Samedi avant 10h et puis 650 bornes en Mémel...le pied fou fou pour arriver là... superlol

Serait à 150000 bornes là-bas... waou!

moi aussi pour 10h, environ 570km, je pense mais on n'est pas au même endroit superlol on pourrait donc s'y rejoindre olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:33

bensoltane a écrit:
Pour l'hébergement, ca devrait pas poser de problème normalement, c'est une partie que je loue toute l'année mais qui devrait être libre ce weekend là normalement.
Par contre, comme j'ai dit plus haut, je vous confirmerai ca avant fin de semaine, afin de ne pas annuler au dernier moment, et surtout vous laisser en plan. Niveau hôtels, il y a de quoi faire dans le coin, pensez à faire une pré-réservation car c'est très touristique (malgré la situation très isolée de l'endroit)

super, tiens-nous au jus,, Patou et le BOSS chez Benso, quel brochette superlol superlol

dites mais je ne serai pas en étoile mais avec mon break g...f bien entendu gasp! superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:34

Pierke, et Patx
Ca serait génial si vous pouviez etre là!!!
Il me reste 2 places pour 2 couples chez moi, et pour les gosses, s'il y en a , on peut toujours s'arranger, alors si ça vous tente, ça serait avec grande joie!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:36

patx a écrit:
bensoltane a écrit:
Pour l'hébergement, ca devrait pas poser de problème normalement, c'est une partie que je loue toute l'année mais qui devrait être libre ce weekend là normalement.
Par contre, comme j'ai dit plus haut, je vous confirmerai ca avant fin de semaine, afin de ne pas annuler au dernier moment, et surtout vous laisser en plan. Niveau hôtels, il y a de quoi faire dans le coin, pensez à faire une pré-réservation car c'est très touristique (malgré la situation très isolée de l'endroit)

super, tiens-nous au jus,, Patou et le BOSS chez Benso, quel brochette superlol superlol

dites mais je ne serai pas en étoile mais avec mon break g...f bien entendu gasp! superlol


Si c'est juste un probleme d'étoile, je dois bien pouvoir te dégoter ca quelque part...... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:40

bensoltane a écrit:
patx a écrit:
bensoltane a écrit:
Pour l'hébergement, ca devrait pas poser de problème normalement, c'est une partie que je loue toute l'année mais qui devrait être libre ce weekend là normalement.
Par contre, comme j'ai dit plus haut, je vous confirmerai ca avant fin de semaine, afin de ne pas annuler au dernier moment, et surtout vous laisser en plan. Niveau hôtels, il y a de quoi faire dans le coin, pensez à faire une pré-réservation car c'est très touristique (malgré la situation très isolée de l'endroit)

super, tiens-nous au jus,, Patou et le BOSS chez Benso, quel brochette superlol superlol

dites mais je ne serai pas en étoile mais avec mon break g...f bien entendu gasp! superlol


Si c'est juste un probleme d'étoile, je dois bien pouvoir te dégoter ca quelque part...... superlol superlol

on pourrait faire un bricolage "made in jante dans un garage" superlol ou tu me prête une étoile superlol je roulerai Français, j'ai l'habitute superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:41

samMercedes a écrit:
Pierke, et Patx
Ca serait génial si vous pouviez etre là!!!
Il me reste 2 places pour 2 couples chez moi, et pour les gosses, s'il y en a , on peut toujours s'arranger, alors si ça vous tente, ça serait avec grande joie!!! trinqué

on va tout faire pour, moi et Pierke en effet il y a des marmots et marmottes superlol trinqué

Ca va toi,? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:43

patx a écrit:
bensoltane a écrit:
patx a écrit:
bensoltane a écrit:
Pour l'hébergement, ca devrait pas poser de problème normalement, c'est une partie que je loue toute l'année mais qui devrait être libre ce weekend là normalement.
Par contre, comme j'ai dit plus haut, je vous confirmerai ca avant fin de semaine, afin de ne pas annuler au dernier moment, et surtout vous laisser en plan. Niveau hôtels, il y a de quoi faire dans le coin, pensez à faire une pré-réservation car c'est très touristique (malgré la situation très isolée de l'endroit)

super, tiens-nous au jus,, Patou et le BOSS chez Benso, quel brochette superlol superlol

dites mais je ne serai pas en étoile mais avec mon break g...f bien entendu gasp! superlol


Si c'est juste un probleme d'étoile, je dois bien pouvoir te dégoter ca quelque part...... superlol superlol

on pourrait faire un bricolage "made in jante dans un garage" superlol ou tu me prête une étoile superlol je roulerai Français, j'ai l'habitute superlol superlol

Y'a le Kangoo pour embarquer les monstres superlol superlol
Je suis méfiant maintenant, depuis que j'ai appris que la fille de Sam vomit dans son étoile superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:31

Moi je trimbalquerais les miens déjà 10 jours alors c'est pas pour deux jours de plus... ou c'est eux qui me trinquballent... j'en sais plus rien...

Euh pour la Golf, si tu l'arrêtes deux rues plus loin et que vous faites le reste à pied c'est cool cool





Je rigole, ta caisse on s'en fout, on l'a déjà vue.... superlol c'est toi qu'on veut voir là-bas... clind'oeil

Et les gars j'ai pas encore dit que je serais là, hein, mais y'a de la musique et elle est bonne... bravo
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:50

En ce qui me concerne Sam, je te donnerai la réponse le plus rapidement possible, mais surement positive clind'oeil

De la Belgicie dans le sud, ca va être plus que cool waouuuuu waouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:37

usman a écrit:
En ce qui me concerne Sam, je te donnerai la réponse le plus rapidement possible, mais surement positive clind'oeil

De la Belgicie dans le sud, ca va être plus que cool waouuuuu waouuuuu

Tu parles... pourquoi tu penses qu'on vient en vacances si loin... jump
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:32

ça roule pour moi,donc
Quickly,2 personnes,couchage chez Sam la veille,balnéa oui (2)si naturisme,OK aussi superlol


Dernière édition par quickly le Mar 24 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:33

Si Quickly fait du "naturalisme" alors je viens sûrement pas.... jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:35

liste pour loudenvielle le 20 juillet

1-samMercedes,560 SEC, 2personnes,Balnéa OUI 2
2-beroy66,300 SE, 2 personnes,Balnéa OUI 2
3-christophe,2 personnes,Balnéa OUI 2
4-le dalmatien, 2 personnes + 1 enfant de 3 ans, Balnéa NON, SL 280 R129
5-bensoltane, 1-2 personne(s), Balnéa OUI (confirmation définitive fin de semaine, dispo + nbre personnes)
6-Quickly, 280SL, 2 personnes, Balnéa OUI 2
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:42

pierke a écrit:
Si Quickly fait du "naturalisme" alors je viens sûrement pas.... jump
J'ai "fourché" quelque part ? non non ,vérifies Pierke superlol
Je me suis cassé la figure en tombant de mon siège tellement je rigolais mdr2
Se serait bien que tu sois là aussi,une occasion à ne pas manquer trinqué
Si quelqu'un est sans voiture,et qu'il passe par la Dordogne,ou s'il n'est pas trop loin de chez moi,je peux avoir de la place ,ou peut-être lui préter une auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:48

quickly a écrit:
pierke a écrit:
Si Quickly fait du "naturalisme" alors je viens sûrement pas.... jump
J'ai "fourché" quelque part ? non non ,vérifies Pierke superlol
Je me suis cassé la figure en tombant de mon siège tellement je rigolais mdr2
Se serait bien que tu sois là aussi,une occasion à ne pas manquer trinqué
Si quelqu'un est sans voiture,et qu'il passe par la Dordogne,ou s'il n'est pas trop loin de chez moi,je peux avoir de la place ,ou peut-être lui préter une auto.

Pour "naturer", t'enlève même les santiags ? superlol superlol
Ca risque de pas le faire dans le jacuzzi sinon superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:06

beroy66 a écrit:
patx a écrit:
pierke a écrit:
Tu vois là tu me tentes... sachant que je repars du Sud-Sud le 19, y'aurait une possibilité... va falloir analyser le planning vacances/retour boulot... Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Pense_10

j'ai exactement le même problème, mon dernier jour et départ d'ardèche est le 19juillet, faut que je cogite et regarde les possibilités de logements sur place...

To Sam, bravo bravo ave ave du grand art d'organisateur bravo ave

On peut vous recevoir la veille, chez sam, chez tim32g ou chez moi pour le week end trinqué
Tout à fait je peux recevoir. Nous préciser le nombre de personnes that's all blink! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:11

1-samMercedes,2personnes,Balnéa OUI 2
2-beroy66,2 personnes,Balnéa OUI 2
3-christophe,2 personnes,Balnéa OUI 2
4-le dalmatien, 2 personnes + 1 enfant de 3 ans, Balnéa NON, SL 280 R129
5-bensoltane, 1-2 personne(s), Balnéa OUI (confirmation définitive fin de semaine, dispo + nbre personnes)
6-Tim32g 2 personnes balnéa oui, repas oui (sûre), peut être le copain de ma soeur avec la w204 c200cdi
Revenir en haut Aller en bas
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
flogane


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Gironde
modèles possédés : avant : w210 E 320 CDI Avantgarde Break;W211 320 CDI Avantgarde SW; aujourd'hui: w210 270 CDI Avantgarde break
Date d'inscription : 19/05/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:20

Bonjour à tous ! Nous serons présents ce jour là avec grand plaisir ! cool

1-samMercedes,560 SEC, 2personnes,Balnéa OUI 2
2-beroy66,300 SE, 2 personnes,Balnéa OUI 2
3-christophe,2 personnes,Balnéa OUI 2
4-le dalmatien, 2 personnes + 1 enfant de 3 ans, Balnéa NON, SL 280 R129
5-bensoltane, 1-2 personne(s), Balnéa OUI (confirmation définitive fin de semaine, dispo + nbre personnes)
6-Quickly, 280SL, 2 personnes, Balnéa OUI 2
è-Flogane, w210 320 cdi, 2 personnes + 1 enfant de 22 mois, Balnéa à confirmer...

@ Christophe, je suis ravi de pouvoir enfin de rencontrer !
@ Quickly, super content de vous revoir tous les deux, biz à Brigitte !
@ Tony, désolé que tu ne puisses venir, ce n'est que partie remise ! clin d'oeil
@ Sammercedes, merci pour ce beau projet, belle initiative, je suis impatient de te rencontrer !

A trés vite !

trinqué

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:31

Paolo a écrit:
bonjour à tous... vu que je me sépare de ma belle je ne pourrai pas venir avec !!! bouhou je pensait venir avec un amis en 250Dturbo de lyon mais pas dispo bouhou donc si quelqu'un passe vers Aubenas en ardéche je serai heureux de venir avec ? Aprés je peut faire un bout de route en moto pour venir chez mon chauffeur !!! à voir trinqué

Salut Paolo, si tu veux venir en train, je te recupere a la gare! trinqué
Si non tu viens en moto jusqu'a la maison jump
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:11

pour flogane

tous a fait clin d'oeil

ca me fait ch censure de pas pouvoir venir
mais plus de 8 heures de route dans la journée en bossant la veille et le lendemain gasp!

en tous cas je penserai a vous amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
flogane


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Gironde
modèles possédés : avant : w210 E 320 CDI Avantgarde Break;W211 320 CDI Avantgarde SW; aujourd'hui: w210 270 CDI Avantgarde break
Date d'inscription : 19/05/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:21

Salut Tony ! trinqué

Petit MP pour toi l'ami !

A bientôt

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:11

Benso,même à poil,j'ai toujours le stenson et les tiags,on le dit partout,"sortez couvert !" superlol
Cyril : moi aussi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos petit rasso entres amis le 24/25 juillet dans l'arriere pays nicois
» un petit nouveau dans les pyrénées
» Présentation dans les hautes pyrenees
» Présentation 300 SE
» sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: