http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 10:15

Le président de notre petite amicale Mercedes toulousaine organise un petit week-end sympa dans notre belle région. C'est ouvert à toute Mercedes, en état d'origine (pas de tuning)
Cela fait deux ans qu'il organise 2 ou 3 sorties par an, sur une journée chaque fois, et qui sont toujours très conviviales. Ce sera la première fois que nous partirons tout un week-end!!
J'y serais, avec l'une de mes deux étoiles (je déciderai laquelle au dernier moment)
Si vous étes interessés, il faut s'inscrire avant le 15 Février.
Ci dessous le détail du programme:

Club Mercedes Benz France


5ème Balade des Etoiles samedi 29 et dimanche 30 Mars 2008
Millau /Gorges du Tarn

Cher Propriétaire de Mercedes,
C’est avec grand plaisir que je vous invite à participer à cette sortie sur 2 jours organisée sous l’égide du Club Mercedes Benz France, ouverte aux membres comme aux sympathisants.
En voici les « caractéristiques techniques »:
Samedi 29 mars: départ de Balma (proche banlieue de Toulouse) à 9:00. Le lieu de rendez-vous sera précisé ultérieurement. Pour ceux qui viennent d'un peu loin comme Bordeaux, Pau, ... je peux leur donner les coordonnées d'hôtels à prix correct pour la nuit précédente.
. visites des caves de Roquefort de 12h à 13h. Dégustation. Repas sous forme de pique-nique.
. visite du viaduc de Millau
. traversée de Millau et trajet jusqu'au Grand Hôtel de la Muse et du Rozier, à l'entrée des Gorges du Tarn (voir site http://www.hotel-delamuse.fr/)
. fin d'après midi libre : balade à pied ou en voiture en fonction des participants
. repas du soir à l'hôtel

Dimanche 30 mars: départ vers 10h pour une ballade dans les Gorges du Tarn (Sainte-Enimie,…) avec arrêts aux points de vue et visite des villages sur le parcours. Traversée du Causse Méjean et retour par les Gorges de la Jonte. Visite de l’aven Armand (grotte) si le temps est incertain.
. repas de midi: pique nique (aire abritée)
. retour sur Toulouse à partir de 16h30 (possibilité de partir plus tôt pour les personnes venant de loin) pour une arrivée sur Toulouse vers 19h

Prix : Soirée du samedi (dîner) + nuit avec petit-déjeuner à l'hôtel: 65 EUR / pers sur base couple, 90 EUR pour une personne seule. Garage fermé (une dizaine de place) payant ou parking abrité.
Prévoir 15 à 20 EUR supplémentaires pour les dépenses annexes : tickets de visite , suppléments à l'hôtel.

Date limite d'inscription (pour la confirmation des chambres d'hôtel) : 15 février. 20 chambres pré-réservées.

Merci de remplir le coupon ci-dessous et de me le renvoyer avec deux chèques (acompte 40 % et solde de
60 %) Ex : pour un couple, total de 65 EUR X 2 = 130 EUR , soit un chèque de 40 EUR d’acompte et un autre de 90 EUR pour le solde qui sera encaissé après le 30 mars.
Mon adresse : Jean-François LASMEZAS , 14 rue Charles Richet 31130 BALMA
e-mail : jfltlse@aol.com , n° portable si nécessaire : 06 73 99 56 03 (après 20 h/ week-end).

Bien amicalement,
Jean-François LASMEZAS , Animateur Club Mercedes Benz France pour Aquitaine et Midi-Pyrénées
________________________________________________________________________________
Coupon-réponse « Sortie Mercedes Gorges du Tarn 29 et 30 mars 2008 »

Nom/ Family name : Prénom/ First name :
( Membre Club Mercedes Benz France), n° membre :
OUI, je viens seul / Yes, I will come on my own
OUI, je viens accompagné de (nom, prénom)/ Yes with (name,..)
Mon véhicule/ my car (modèle, année, W …) :
Mon N° tel : Mon n° de portable/ mobile : 06 Mon email :
Délai : merci de retourner ce bulletin répons et les deux chèques avant le 15 février, dernier délai
Chèques à l’ordre de « Grand Hôtel de la Muse et du Rozier »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 10:19

Sympa ! si je suis dispo à cette date là, j'en serai ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 11:55

Vous acceptez les mazout?

cobra

Ca me tenterais bien!

fou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 12:13

Mazout y compris!!!! Le tout c'est que l'auto soit d'origine, ou avec des modifs Mercedes. Tuning pas accepté, c'est la seule restriction!
Par contre, je le repete: "inscription impérative AVANT LE 15 FEVRIER" pour des questions d'organisation et de reservation d'hôtel!!
Jean-François, l'organisateur est un ami, il organise toujours des sorties très sympa, et laisse en général beaucoup de marge pour les inscriptions de dernière minute, mais là il m'a bien dit que par rapport à l'hôtel, il ne pouvait pas faire autrement!

A propos, moi je participerai seul car ma femme et ma fille seront à Abidjan à cette date. Donc si quelqu'un veut venir seul, on peut partager la chambre puisque le prix est prévu sur la base d'une chambre de deux!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 12:21

samMercedes a écrit:


A propos, moi je participerai seul car ma femme et ma fille seront à Abidjan à cette date. Donc si quelqu'un veut venir seul, on peut partager la chambre puisque le prix est prévu sur la base d'une chambre de deux!
trinqué

Un message codé pour PPN çà ? superlol Je plaisante évidemment ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 12:25

bensoltane a écrit:
samMercedes a écrit:


A propos, moi je participerai seul car ma femme et ma fille seront à Abidjan à cette date. Donc si quelqu'un veut venir seul, on peut partager la chambre puisque le prix est prévu sur la base d'une chambre de deux!
trinqué

Un message codé pour PPN çà ? superlol Je plaisante évidemment ! trinqué
Y en a qui ont vraiment un de ces mauvais état d'esprit!!!! furieux !!!!!













petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 12:28

Faut pas que je dise de conneries, après tu voudras plus me montrer ton V12 olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 12:28

Si je passe, ce ne sera que dimanche avec la 220b 1965, je travaille samedi.

Il faut voir mais pour l'inscription non, puisque je ne serai pas là ni samedi ni la nuit.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 12:37

bensoltane a écrit:
samMercedes a écrit:


A propos, moi je participerai seul car ma femme et ma fille seront à Abidjan à cette date. Donc si quelqu'un veut venir seul, on peut partager la chambre puisque le prix est prévu sur la base d'une chambre de deux!
trinqué

Un message codé pour PPN çà ? superlol Je plaisante évidemment ! trinqué

... moi j'avais penser autre chose mais bon, je dois me tromper...





...sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Suis-g10
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 12:43

pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
samMercedes a écrit:


A propos, moi je participerai seul car ma femme et ma fille seront à Abidjan à cette date. Donc si quelqu'un veut venir seul, on peut partager la chambre puisque le prix est prévu sur la base d'une chambre de deux!
trinqué

Un message codé pour PPN çà ? superlol Je plaisante évidemment ! trinqué

... moi j'avais penser autre chose mais bon, je dois me tromper...





...sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Suis-g10
...

Bocky s'est inscrit ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 17:03

pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
samMercedes a écrit:


A propos, moi je participerai seul car ma femme et ma fille seront à Abidjan à cette date. Donc si quelqu'un veut venir seul, on peut partager la chambre puisque le prix est prévu sur la base d'une chambre de deux!
trinqué

Un message codé pour PPN çà ? superlol Je plaisante évidemment ! trinqué

... moi j'avais penser autre chose mais bon, je dois me tromper...





...sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Suis-g10
...

Exact Pierke, mais je ne savais pas comment rapatrier le smiley!!! superlol
Mens Only YMCA!!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 17:40

tu cliques à droite, télécharger image et tu postes comme une photo clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 18:24

Merci!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 18:34

Quelle est la limite entre l'origine et le tuning ?
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) EmptyDim 27 Jan - 19:46

Cela, il faudrait le demander directement à Jean-François l'organisateur, mais je pense que les seules autos modifiées acceptées sont celles qui le sont par des options constructeur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)   sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: