http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !

+8
samMercedes
Benzcar
usman
Marrot Dominique
François
paulo
Michel
dea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 22:45

Holà !!

Tu peux me tutoyer, c'est pas parce que je suis prof que je suis plus ou moins passionné que toi. Ici, nous sommes égaux ! Un peu comme la table ronde quoi !

Et non, je n'ai pas fait de défilé de mercedes dans mon école. Bien que j'aie certains élèves qui savent quelles Mercedes, je possède, ce n'est pas parce que je les leur ai montrées, c'est parce que ce sont des voitures qui se démarquent des autres : elles dépassent d'un bon mètre sur les place de parking ! superlol

Sur l'alignement, il n'y a qu'un capot qui sort, c'est le mien que ce soit avec la 126, la 111 ou la 210.
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 22:49

ok trinqué

C'est aussi pour ça que j'aime les Mercedes une w124 de presque 5mètres
avec le A derrière waou! d'abord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 22:53

Ah ?

J'avais fait pareil que toi mais avec une 190D : moins long mais pas mal à côté des Visas et autres 205 ou Corsa.

Une 124, une jour j'en aurai une. C'est une très belle voiture. Mes potes me disent qu'elle est épaisse et môôôôôche, mais je m'en tape. J'en veux une.
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

modèles possédés : VELO LUCIFER 1934

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 1:49

ah cher professeur, nous voyons de ces tordus...
préservez nos tendres têtes blondes.
en vos mains, elles seront protégées.
un professeur en mercedes ne peut qu'être bon!
un poète! trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 11:52

Merci mon ami ! trinqué
usman
directeur de course
directeur de course
usman

modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:09

Umbre Tombétoile a écrit:
Ah ?

J'avais fait pareil que toi mais avec une 190D : moins long mais pas mal à côté des Visas et autres 205 ou Corsa.

Une 124, une jour j'en aurai une. C'est une très belle voiture. Mes potes me disent qu'elle est épaisse et môôôôôche, mais je m'en tape. J'en veux une.

gné? gné? gné?
cestdesmalades, la 124, c'est une des meilleures Benz qui ont existés à mes yeux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:16

T'inquiète pas moi c'est pareil. Les 124, 126 et 201 sont superbes. La 126 je l'ai déjà, la 201 aussi mais pas pour longtemps.

Par contre la 124 ... je la chercherai soit bleue soit anthracite soit noire, intérieur cuir beige et bourrée d'options (au moins les fauteuils électriques, les lave-phares et la clim, après c'est du bonus...). Mais quand je m'y mettrai à la chercher, je la voudrai parfaite avec ses jantes d'origine nickel.

L'idéal en 400E mais une très belle 300E pourrait faire l'affaire. Je la voudrais en phase II, la plus réussie à mon goût.
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique

modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:34

Tant qu'a faire, pourquoi pas la 500E ?
trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:53

Parce que la 500E c'est 10000 euros de plus qu'une très belle 400 ou 300. Là ça dépasse mon budget.
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique

modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:56

gasp! Pauvres de nous, on en est tous à compter ces saletés de roros gasp!
Qu'il est dur de se faire plaisir trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:06

Franchement, je ne sais pas comment les constructeurs arrivent à vendre autant de voitures au prix qu'ils pratiquent.

Jamais de la vie je ne m'endetterai pour une voiture à 25000 euros !
usman
directeur de course
directeur de course
usman

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:20

Franchement, je ne sais pas comment les constructeurs arrivent à vendre autant de voitures au prix qu'ils pratiquent.

Jamais de la vie je ne m'endetterai pour une voiture à 25000 euros !

Tu parles 25000 €, je connais quelqu'un qui a pris un crédit 5 ans pour une 206 phase 2 Essence banghead banghead banghead
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:23

Ca me ferait mal au c.... gasp!
dea
champion des champions
champion des champions
dea

modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:31

C'est un leasing sans option de revente?
usman
directeur de course
directeur de course
usman

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:34

dea a écrit:
C'est un leasing sans option de revente?

Sans option de revente !!!! Crédit à la banque gasp!

Faut être fou pour faire un truc pareil, mais bon, quand on achète une 206 neuve, faut déjà être fou superlol superlol superlol
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:14

Pour illustrer ce que dit très justement UMBRE, je vous repasse cette vieille vue de ma regrettée 116 qui dépasse légèrement du parking ! superlol superlol

J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 File1311

https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 15:55

Voilà voilà : pas mieux ! jump

Faut presque se coller des girophares sur les coins pour que les autres ne tapent pas dedans en sortant.
dea
champion des champions
champion des champions
dea

modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 16:03

Voilà voilà : pas mieux ! jump

Faut presque se coller des girophares sur les coins pour que les autres ne tapent pas dedans en sortant.
C'était peut-être un peu ça l'idée des double pare-chocs superlol
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 16:21

Il y a t-il plus prestigieux dans le style ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 16:36

Michel85 a écrit:
Pour illustrer ce que dit très justement UMBRE, je vous repasse cette vieille vue de ma regrettée 116 qui dépasse légèrement du parking ! superlol superlol

J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 File1311

quelle belle 116 aime aime elle fait monstrueuse à côté des 2cendriers d'à côté superlol

j'ai souvent le même problème superlol superlol
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 16:40

Tu ne l'avais pas achetée neuve à l'époque, hein Michel?
Michel
modérateur
modérateur
Michel

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 17:00

Non, alors voilà l'histoire :

Un jour, j'avais 22 ans, j'ai eu l'occasion de monter régulièrement dans une 116.
Depuis ce jour, j'ai découvert Mercédes, que je ne regardais pas auparavant, caisses de vieux !!!
Eh oui, il n'y avait à l'époque aucune voiture destinées au jeunes ou aux peui friqués.
Néanmoins, j'ai franchi la barre et j'ai acheté neuve cette superbe 123.

J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 File1010

Le petit bonhomme , c'est mon premier enfant qui a aujourd'hui 31 ans !!! bouhou

Si je me rappelle, c'était aussi en pleine crise de pétrole cher !!!

J'avais payé cette 123 neuve 63 000 Frs ! Ridicule aujourd'hui, mais déjà le prix d'une voiture de luxe à l'époque !!!!

Et puis je voulais absolument une BVA et une classe S, car on, a beau dire, cette superbe 123 n'a pas la finition d'une classe S..
Alors j'ai cherché et à MEAUX (77), j'ai trouvé par hasard en allant chercher un balai d'essuie glace, une superbe 116 vert pale métallisé qui illuminait tout le garage de sa majesté et qui semblait complètement neuve.
En fait elle avait une cinquantaine de mille Kms et le vendeur l'avait sur les bras depuis quelques semaines déjà...
Quand il a vu ma 123 d'1 an, il m'annonce qu'il a déjà un client pour la vendre et qu'il est prêt à m'arranger un coup d'enfer !!!
Il m'a repris ma 123 le prix que je l'avais payée et m'a vendu la belle 116 pour un prix égal à sa cote, avec une belle garantie en prime !

Je suis venu acheter un balai et je suis reparti en 116 !
J' n'ai eu que des satisfactions avec cette voiture que j'ai gardé 5 ou 6 ans...

Voilà... En la voyant, je la regrette et je me dis que si je l'avais aujourd'hui dans cet état ...

J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 File1011

Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 17:34

Mon frère connais un parking dont les emplacements sont trop petit en longueur. gasp! Damander à celts, il en à la preuve avec une photo de la classe E de mon frère "fabio E 300 TD".
Oui, ils travails dans un groupe de constructeur automobile Français.
http://www.LaCaravane.com
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 18:19

Jolie histoire, Michel! trinqué
Sinon, pour les parkings trop petits, je ne peux pas aller bosser en W220 car je ne peux pas fermer la porte coulissante du garage: il fait 5m juste!!! bouhou
Et je ne peux pas laisser cette porte ouverte car elle coulisse latéralement sur la porte du garage de mon associé, donc si je la laisse ouverte, mon associé ne peux plus utiliser son garage!!! re bouhou
Michel
modérateur
modérateur
Michel

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 18:42

Je sais, ma 126 accusait 4.95 de longueur et à Paris, mon garage faisait 5m.

Il y avait la place, mais il fallait que je touche le mur pour pouvoir fermer la porte coulissante ! A qques cm près je pouvais pas la mettre !!!!
Je me rappelle avoir placé contre le mur des pneux de mobylette. J'ai du les oter car l'épaisseur des pneux empêchaient la porte de fermer.
J'ai opté pour une planche de bois fine recouverte de tissu !

usman
directeur de course
directeur de course
usman

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 19:54

T'inquiète pas moi c'est pareil. Les 124, 126 et 201 sont superbes. La 126 je l'ai déjà, la 201 aussi mais pas pour longtemps.

Bonsoir à tous,

devinez quoi, ma mère a demandé à mon père de changer sa voiture (Chrysler Voyager 2.5 TD de 1999) qui accuse 275 000km mais elle tient superlol superlol !!

Et mon père qui a déjà eu 2 W124 a dit: "Moi si je change, je veux une 250D" (il veut dire par là une W124). J'étais là comme un gosse fou fou fou !!! Donc normalement d'ici la fin de l'année mon père aura une 124. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je vais la lui piquer pour lui passer ma 203 fou fou !! Je lui est proposé la 500 sur le forum, mais il m'a dit que c'était pas raisonnable de plus pas de garage, il veut un ptit kiki superlol superlol

Usman heureux, très heureux jump
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 19:59

cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !   J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui ! - Page 3 Empty

J'ai fait ma B.A. Mercedes aujourd'hui !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant