http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KIT XENON HID attention

Aller en bas 
+10
David.B
Krys91
dechesne
Carpediem
Cyril00
lexus
celts
cls350_gard
dispoman
defjones
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David.B
champion
champion



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/04/2008

KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:44

N'empèche, qu'il faut obligatoirement des lave-phares!
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7044
Date d'inscription : 13/07/2005

KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:42

Et aussi un correcteur de portée des feux.Mais sa c'est au propriétaire de faire bien l'installation.
La prestation de Cyril est juste la vente du produit ainsi que tout ce qui s'y rapporte(SAV)
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben alors   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:09

Bonsoir.
Je viens de feuilleté ce post qui m'intéresse; en effet je me suis renseigné pour connaitre l'efficacité de xenon auprès de précédent acheteur (merci Clem...).
Mais là n'est pas le sujet.
le lis avec un certain dégoût les effort de certain à plomber les efforts de Cyrill.
Alors oui on peut trouver moins chère, oui Cyrill gagne dessus; mais vous en connaissez des gens qui vendent à perte ? (enfin je le suppose qu'il gagne dessus et perso tant mieux !).
Par contre, il a déjà posté pour vendre ces kits et tous le monde est content de ces produits, je crois.
Il a la gentillesse de proposer de nouveau ces kits et ce post devrait servir qu'a ça !
Voilà alors messieurs si vous voulez pas ceux de Cyrill, allez faire vos achat ailleurs.

Voilà j'aime pas faire mon chiant mais là c'est abuser !

Cordialement.

PS: Cyrill je serais tenter par ton kit mais là les finances sont plus rouge que le derrière de Lucifer! Dommage pour moi mais j'oublie pas ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:33

Bien dit herisson69 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:50

heureusement qu il fait du benef , car s'y quelqu'un ici sur ce forum vend des articles sans en faire alors il na rien compris en temps que professionnel je parle
cyril est déja sympa de nous faire profiter des produits de qualités et pas chère pour ceux qui le critique rester en halogene ca coute encore moins chere que des produits chinois

allé voir sur d'autre forum ses clients en sont très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 47
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:39

C'est pas le coté bénèf que me gène personnellement, c'est le manque d'informatin ou la dissimulation d'information! Proposer une piece en CG est très bien, ça demande énormément de travail, d'organisation, mais il faut aussi présenter les risques. Montée telle piece est bien, mais pour la législation, il vous faudra monté cette piece là que j'ai ou que j'ai pas! A savoir dans ce sujet, le corecteur de hauteur + lave-phares qui si il ne sont pas présent au CT, il y a forte chance d'avoir une contre visite si le technicien s'en apperçois.
En général un CG + fras de port revient à moins chère qu'une simople commande chez le même fournisseur! Si Cyril vends ses kit 120€/ simple particulier et 90€ en CG, je trouve que c'est un p*t** d'effort, même si il y à toujours une marge, il perd néamoins 30€/kit vendu rien que pour nous.
Cyril, j'ai rien contre toi, mais en tant que PRO, tu dois informer tes clients. Si ceux si ce font pincer, c'est contre toi qu'ils pourais ce retourner.
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:49

je suis étonné des réactions à ce sujet ! car lors de la première commande, un tres long post parlait de ces problèmes d'homologations et on y a même discuté d'un éventuel démontage pour le CT! gasp! olala
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:51

dechesne a écrit:
je suis étonné des réactions à ce sujet ! car lors de la première commande, un tres long post parlait de ces problèmes d'homologations et on y a même discuté d'un éventuel démontage pour le CT! gasp! olala

Exact, tout cela a été évoqué il faut des lave phare et réglage en hauteur.
perso, les laves phares sont en cours de montage.

De plus chacun sait ce qu'il achète et prends ses responsabilité. Je peux aussi aller acheter un fusil de chasse homologué CE, c'est pas pour cela que j'ai le droit de shooter ma voisine. jump

_________________
KIT XENON HID attention - Page 2 Yt10KIT XENON HID attention - Page 2 Ccc10KIT XENON HID attention - Page 2 Yt10

KIT XENON HID attention - Page 2 Mb10KIT XENON HID attention - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 47
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:10

Exacte, mais si tu achète un fusil de chasse, tu dois avoir un permis et le déclarer en gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:47

KIT XENON HID attention - Page 2 Dizzy14KIT XENON HID attention - Page 2 Dizzy14

Mon kit HID (made in China probablement) m'a coûté 200€ et je suis super content KIT XENON HID attention - Page 2 Axelay13 et y avait même pas de frais de port... banghead

Y'a quand même des emmerdeurs (je le dit !! fuck ) le style de gars à aller chez Mc Do, commander un Hamburger et réclamer que la rondelle de cornichon était plus grande le mois passé... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:35

Du calme du calme!!!!
Magnon, je te conseille de faire une commande groupée en chine, si tu es si sûr de toi et de les revendre, comme ca c'est toi qui empoche le bénéfice!
Et comme ca, quand tes clients recevront le kit cassé ou qui ne fonctionne pas, ils viendront aussi chez toi!
Avec Cyril, tout est clair (xénon), net, livraison présise et juste, conseil parfait...etc j'en passe!
S'il te plait ne pourri pas la vie des autres avec des détails comme ca mais tes posts son assez déstructeurs et ne contribuent vraiment pas à la bonne ambiance du forum. C'est certain!
Mets de l'eau dans ton vin et commande ou tu veux...Faudra pas demander des conseils à Cyril après!
Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:39

hé magon crée ta boite paies les charges les impôts la tva l'ursaff la tonne de paperasse etc aprés tu pourra te permettre tes critiques à 2 balles !

vas sur ebay acheter ton kit avec tes vendeurs à la sauvettes qui eux ne s'emmerdent pas avec tout ça....si tu le reçois ha ha ha
Et pour la disponibilité du vendeur tu pourra toujours te la mettre jusqu'à l'os si t'a un blême.

nourtroll
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:43

Bon on va arreter la... Pour ceux qui veulent un kit, vous savez ou ca se passe.

_________________
KIT XENON HID attention - Page 2 Yt10KIT XENON HID attention - Page 2 Ccc10KIT XENON HID attention - Page 2 Yt10

KIT XENON HID attention - Page 2 Mb10KIT XENON HID attention - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Contenu sponsorisé





KIT XENON HID attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT XENON HID attention
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lavage auto detailing cars 59
» recherche voiture a vendre
» Attention!
» Vito ou Viano ?
» Attention au car-jacking...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: