http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KIT XENON HID attention

Aller en bas 
+10
David.B
Krys91
dechesne
Carpediem
Cyril00
lexus
celts
cls350_gard
dispoman
defjones
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 11:58

Les kits cités en objet proposés par ailleurs dans cette même rubrique sont en vente sur ebay à 30,00€ + FdP pour un total de 52,00€...
D'après les photos, ce sont strictement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 12:00

http://cgi.ebay.fr/XENON-HID-CONVERSION-KIT-H7-4300k-6000K-8000K-10000K_W0QQitemZ380028029262QQihZ025QQcategoryZ131644QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 12:00

Etrange cette histoire ... as tu un lien ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 12:01

http://cgi.ebay.fr/Kit-DE-CONVERSION-XENON-HID-H7-H1-H3-H4-4300K-6000K_W0QQitemZ200224333542QQihZ010QQcategoryZ131644QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 12:02

Pardon, erreur, total 63,00€
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 12:02

Quelle réactivité ...
Revenir en haut Aller en bas
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 12:07

De plus, il faudra m'expliquer comment on peut monter des xenons en lieu et place de lampes halogenes puisqu'il me semble (si je suis dans l'erreur, les pros me reprendront) que les phares xenon possedent un correcteur d'assiette asservi à la hauteur et cabrage du véhicule, ceci pour ne pas éblouir.... ce qui est la raison d'être du xenon (mieux éclairer sans éblouir....)
Revenir en haut Aller en bas
cls350_gard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Barcelona - ES
Date d'inscription : 05/05/2008

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 12:37

Moi j'ai vu ces kits en chine à environ 15$ US.
CA laisse donc encore pas mal de marge au vendeur non?
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 13:04

magnon a écrit:
Les kits cités en objet proposés par ailleurs dans cette même rubrique sont en vente sur ebay à 30,00€ + FdP pour un total de 52,00€...
D'après les photos, ce sont strictement les mêmes.

Attention à ce que vous racontez. Vous trouvez certes des Kits Xenon moins cher sur ebay, mais ils viennent de chine et on ne connait pas la qualité.

Le vendeur sur notre site a déjà vendu ses kits à certains d'entre nous, et la qualité est indéniable. (J'en ai installé un et je peux vous le certifier).

Donc libre à vous de ne pas les acheter, je vous propose d'en discuter avec le vendeur par MP avant de poster de tel messages.

_________________
KIT XENON HID attention Yt10KIT XENON HID attention Ccc10KIT XENON HID attention Yt10

KIT XENON HID attention Mb10KIT XENON HID attention 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 13:06

celts a écrit:
magnon a écrit:
Les kits cités en objet proposés par ailleurs dans cette même rubrique sont en vente sur ebay à 30,00€ + FdP pour un total de 52,00€...
D'après les photos, ce sont strictement les mêmes.

Attention à ce que vous racontez. Vous trouvez certes des Kits Xenon moins cher sur ebay, mais ils viennent de chine et on ne connait pas la qualité.

Le vendeur sur notre site a déjà vendu ses kits à certains d'entre nous, et la qualité est indéniable. (J'en ai installé un et je peux vous le certifier).

Donc libre à vous de ne pas les acheter, je vous propose d'en discuter avec le vendeur par MP avant de poster de tel messages.

Merci de ta reponse,

J'ai ecrit a cyrill lui donannt un droit de reponse mais il est vrai qu'entre 30 euros et 90 euros il y a de la marge...et on roule pas tous sur l'or donc les 60 euros de difference ca fait beaucoup.

J'attendrai de voir la veritable difference et ces explications avant de passer a la commande.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
cls350_gard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Barcelona - ES
Date d'inscription : 05/05/2008

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 13:08

Ma main a couper que les kits HID que vous avez proviennet de chine ou d'inde...
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 13:08

Attention, comme tout ce que tu achètes en Chines, regardes les frais de port à + de 30€ ca mete donc le kit à + de 60€.

Pour avoir acheté la bas, 1 mois de livraison parfois et du matériel incertain souvent.

mais je laisserai Cyril en dire plus.

_________________
KIT XENON HID attention Yt10KIT XENON HID attention Ccc10KIT XENON HID attention Yt10

KIT XENON HID attention Mb10KIT XENON HID attention 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 13:09

cls350_gard a écrit:
Ma main a couper que les kits HID que vous avez proviennet de chine ou d'inde...

Bien sur qu'ils sont fabriqués la bas, mais comme tout tu touve toute les qualités. Ton Ipod aussi est fabriqué en Chine. jump

_________________
KIT XENON HID attention Yt10KIT XENON HID attention Ccc10KIT XENON HID attention Yt10

KIT XENON HID attention Mb10KIT XENON HID attention 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
cls350_gard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Barcelona - ES
Date d'inscription : 05/05/2008

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 13:11

Suis 3 fois par an la bas pour mes achats d'entreprise. je sai de quoi je parle.

Et la qualité n'est etrangement pas souvent liée au prix, mais plus au critères de l'achetuer , car donner 20 centimes de plus pour la qualité, tout le monde ici peut le faire.

Je en critique pas la marge que fait votre revendeur de kits HID, il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril00
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Cyril00


Nombre de messages : 135
Localisation : Bourges
modèles possédés : Audi S3 / Golf IV GTI
Date d'inscription : 21/03/2008

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 14:54

Eh bien y a du remu ménage ici

Alors tout d'abord plusieurs explications :

Merci de ne pas lancer de fausses rumeurs, tout dabord il n'existe pas de kit même en Chine a 30 € frais de port inclus ! Le minimum sera toujours de 60/65 €

Ensuite, il faut savoir que pour tout produit acheté hors Union Européenne, il faut payer les droits de douanes et la TVA c'est dans la loi, soit pour la France 4% (douane) + 19,6% TVA ça fait normalement 80 € environ...
Certes, il arrive parfois que les colis ne soit pas taxé car la douane ne peut pas trier tous les colis.... mais il faut le savoir avant de commandé qu'il y a de fortes chance de se voir demandé un paiement des taxes a la livraison... je pense être bien placé niveau tarif / prestation

Donc maintenant que nous avons parler de prix, parlons de la qualité, il y a plusieur niveau de qualité pour ce genre de kit on trouve de tout..
Je suis également sur Forum-Auto, et je vous invites a consulter ce site qui regorge de témoignage de forumistes ayant commandé un kit chinois...
Et là c'est une vrai loterie, entre les problème de kits qui ne s'allument pas, qui s'eteigne en roulant... qui prennent l'eau à la première averse ou les ampoules encore qui arrivent cassés... enfin bref, c'est la croix et la bannière pour espérer une quelconque garantie ou échange de produit d'un vendeur en Chine... qui vous répondent avec un anglais approximatifs... et je le sais car de part mon site, on me contacte 2 à 3 fois par semaine pour me proposer des kits à 25 $....

Certains ce sont même laissé embobinné par des kits Bosch, Siemens, Valeo et autre qui provienne de Chine se sont bien évidement des contrefaçons... souvent de très mauvaise qualité.


J'achetes mes kits chez un grossiste basé en Allemagne, avec lequels je sais qu'il y a un service de qualité, ne serait ce que de garantie...
Il ne faut pas oublier qu'un kit xenon développe une décharge de 20 000volts à l'allumage.... je pense que c'est tout de même un produit sensible qui a besoin d'un gage de qualité... et c'est aussi pour cela que je choisi ce grossiste qui m'atteste d'une certification CE et d'une homologation TUV...
Les ballasts sont parfaitement étanche

Enfin niveau service, et les quelques clients que j'ai sur ce site, peuvent en attester, je pense être d'une très grande disponibilité même pour une éventuelle assistance au montage, ne serait que par téléphone ou msn, ou l'on peut me joindre du Lundi au dimanche a différentes tranches horraires... je réponds même a des heures très tardives bien après les 22h... et souvent même les jours fériés...



Bonne après midi

Cordialement,
Cyril
www.HidXenon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HidXenon.fr
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 15:39

OK, tes arguments tiennent.... Peux tu me faire parvenir (en MP si désir) une copie de l'attestation de conformité CE? (qui, sauf erreur de ma part, doit être rédigée en français, respect de la législation oblige)
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 15:53

Ca m'insupporte ce comportement typiquement francais...


Mon dieu, encore un professionnel qui fait 5€ de benefice sur mon dos gasp!
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 15:57

c'est pas seulement français! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril00
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Cyril00


Nombre de messages : 135
Localisation : Bourges
modèles possédés : Audi S3 / Golf IV GTI
Date d'inscription : 21/03/2008

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 16:29

J'apporte quelques précision car ayant écris mon precedent post plutôt enervé j'ai oublié certaines choses...

Tout d'abord sur 90€ du kit que je vends, il y a les frais de port compris ce qui représentent 7,40€ du prix...

Honnêtement si je faisais 40€ de bénéfice par kit vendu par rapport a la quantité que je vends... il y a bien longtemps que j'aurais arrêté mon emploi a côté....

Hum magnon, je suis franchement déçu par ton comportement avant même de t'avoir rencontré, que tu es lancé de telle propos avant même de me contacter et de vérifié tes informations... Alors qu'il a 2 jours encore tu etait le 1er a me demander de te faire un meilleur prix pour une remise en main propre du fait de la proximité de nos domiciles ce a quoi je t'ai répondu favorablement.... C'est d'ailleur valable pour d'autres, si vous habitez dans la region.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HidXenon.fr
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 17:03

Bon, OK, tu es déçu de mon comportement... Je te comprends....
Je n'avais pas compris que les kits xénon qui passent en allemagne (en provenance directe de chine, cela va de soi) sont meilleurs que s'ils arrivent directement du pays du soleil levant!!!
Tu as parfaitement éclairé le sujet....
Maintenant, ou en est ma demande de copie de ceritification CE?


Dernière édition par magnon le Jeu 22 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 17:19

magnon>Tu es salarié?
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 19:16

Pour monter des kit xénon sur une voiture il faut logiquement par la loi française un correcteur de position de phares.
Frenchy en parle dans sont tuto Correcteur
et il faut aussi des lavo-phares.
Donc pourquoi demande tu as Cyril un certificat de conformité CE?
On pourrais dire que c'est limite un pourrissage de vente...dont je ne vois pas l'intérêt.
Cyril depuis le début a suivi les règles du forum et à toujours été réglo avec tout le monde. On en voit la preuve avec le nombres de forumers satisfait.
Donc si il ce fait une marge tant mieux pour lui (tout le monde a droit de vivre) surtout si il nous vend des produits de qualité.
Pour en revenir à la qualité.C'est vraiment aléatoire avec les produits vendus sur ebay.On en entend beaucoup parler sur forum avec des produits de mauvaises qualités ou qui ne fonctionne pas.
Encore une chose, Cyril ne nous a jamais obliger a acheter ses produtis
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Cyril00
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Cyril00


Nombre de messages : 135
Localisation : Bourges
modèles possédés : Audi S3 / Golf IV GTI
Date d'inscription : 21/03/2008

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 19:23

Ecoutes, je ne sais pas quel est ton but, mais en tout cas, que tu ai trouver moins chère tant mieux pour toi... commande en chine si tu le souhaites... demandes a cette personne combien te couterais les frais de port pour te faire livrer... et également s'il assure la garantie, l'assistance téléphonique... etc

Je le repetes, je suis vendeur pro (entreprise immatriculé au RCS), je me chez un grossiste en Allemagne...

J''ai près de 600 clients qui m'ont commandé ces derniers mois tout type de produits, je vends aussi sur eBay, priceminister... j'ai également pas mal de stock ce qui me permets d'être très réactif dans les très rares cas de pannes...

Qu'es ce que tu veux??? qu'es ce que tu recherches? tu veux une listes pour contacter tous mes clients et leur dire que tu as trouver moins chere???



Essai de trouver un vendeur pro avec garantie et immatriculation au RCS, moins chere et après on en reparlent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HidXenon.fr
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 47
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 19:44

N'empèche, qu'il faut obligatoirement des lave-phares!
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention EmptyJeu 22 Mai - 20:42

Et aussi un correcteur de portée des feux.Mais sa c'est au propriétaire de faire bien l'installation.
La prestation de Cyril est juste la vente du produit ainsi que tout ce qui s'y rapporte(SAV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT XENON HID attention Empty
MessageSujet: Re: KIT XENON HID attention   KIT XENON HID attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT XENON HID attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lavage auto detailing cars 59
» recherche voiture a vendre
» Attention!
» Vito ou Viano ?
» Attention au car-jacking...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: