http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance

Aller en bas 
+2
Fred67
badm
6 participants
AuteurMessage
badm
membre
membre



Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance EmptyLun 12 Mai - 17:19

Plusieurs membres ont déjà confié leurs autos aux mains de DM PERFORMANCE pour optimisé au mieux le moteur. Au niveau plaisir de conduite et surtout de l'agrèment il y a vraiment une différence par rapport a l' origine et une baisse de consommation intéressante suivant les modèles.

Pour cette nouvelle session, les conditions sont a savoir 5 voitures minimum (pas de limite de maxi )

Les tarifs sont:

>> Turbo Diesel........ -20%
>> Turbo essences... -10%
>> Atmo. essences....-10%


Ce tarif comprend :

-Passage au banc avec carto moteur d origine.
-Reprogrammation.
-Passage au banc avec nouvelle carto moteur.

Pour avoir ces tarifs, il faudra me communiquer par MP vos coordonnées (noms, prénoms, N° de téléphone, type de moteur et voiture pour profiter de la réduc' )

Bien entendu, la reprogrammation est faite pour collé au maximum a ce que vous voulez (dans la limite de la faisabilité), donc pas "de truc tout prêt".

Une date sera prévu dès qu' il y aura des intéressés.

Alexandre
www.dmperformance.fr
Kempower France

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmperformance.fr
badm
membre
membre



Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance EmptyLun 26 Mai - 9:42

Désolé mais pour pouvoir profiter de la remise, il faut venir en session. Je peux rien faire si vous venez un par un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmperformance.fr
Fred67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred67


Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Ailleurs
modèles possédés : C200CDI W 204 Avangarde, Audi A4, VW Passat, Golf II & III
Date d'inscription : 28/02/2008

Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance EmptyLun 26 Mai - 13:33

Salut :

-10% ou -20% mais sur quel tarif ?
En Belgique une reprog c'est environ 900€
Si vraiment intéressant je peux faire le déplacement mais pas avant Juillet
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance EmptyLun 26 Mai - 14:07

les reprog sur athmo ne sont pas interessantes, gagner 10ch pour 500€...
par contre sur turbo D et turbo ess on peut gagner entre 30 et 50ch selon les moteurs trinqué

a réserver aux véhicules récents tout électroniques, les anciens (comme ma turbo S) ayant par ex des régulateur de pression d'ess a une pression fixe ou des bougies spécifiques si on reprog sans toucher a la mécanique on casse tout jump par contre un simple regul de pression de 3bar + une cale de wastegate et la elle prends 50ch de plus avec une reprog superlol

pour les bougies c'est valables sur beaucoup de moteurs essences ou l'augmentation de pression nécessite des bougies plus froides.

les diesels récents ne sont pas concernés par tout ca car pas de bougies, rampe haute pression "réglable" électroniquement , etc trinqué
Revenir en haut Aller en bas
badm
membre
membre



Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance EmptyMar 27 Mai - 12:18

Pour les MERCEDES :

les CDI : entre 690€ et 1000€ ttc client

donc enlever 20%

les Essence le tarif varient beaucoup donc les tarifs vous seront par mail

www.dmperformance.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmperformance.fr
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance EmptyMar 27 Mai - 15:59

pour fred: au plenesses pres de verviers, 500€ +tva
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance EmptyMar 27 Mai - 16:34

J'imagine que ce n'est pas homologué donc en cas de pépin ou d'accident...reste à esperer que l'expert ne s'aperçoive de rien... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
badm
membre
membre



Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance EmptyMer 28 Mai - 16:19

samMercedes a écrit:
J'imagine que ce n'est pas homologué donc en cas de pépin ou d'accident...reste à esperer que l'expert ne s'aperçoive de rien... gasp!

C'est invisible chez même MERCEDES donc un expert superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmperformance.fr
Fred67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred67


Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Ailleurs
modèles possédés : C200CDI W 204 Avangarde, Audi A4, VW Passat, Golf II & III
Date d'inscription : 28/02/2008

Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance EmptyMer 28 Mai - 20:17

Citation :
pour fred: au plenesses pres de verviers, 500€ +tva

Hello,
Merci pour ton info. C'est chez qui au plenesses ? c'est un garage MB ? Mon prix de référence viens de chez Star-design à Genk (je pense) qui est un officel MB & Carlsson.
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance EmptyMer 28 Mai - 20:29

badm a écrit:
samMercedes a écrit:
J'imagine que ce n'est pas homologué donc en cas de pépin ou d'accident...reste à esperer que l'expert ne s'aperçoive de rien... gasp!

C'est invisible chez même MERCEDES donc un expert superlol




Je confirme.....
Je me suis renseigné chez mercedes cet aprés midi....Là ou je vais c'est une petite concession familiale d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai choisi...Le boss qui est le chef d'atelier et un fou de 4X4 en raid et de tunning
Son truc c'est un bon G avec pas mal de pieces en kévlar...etc ...etc...
Il possede donc un ML pour la ville et lui meme l'a fait c'est pour vous dire...Et il m'a confirmé que sur le banc c'est invisible......
Le seul HICK c'est que sur les nouveaux model lors des entretiens parfois ils doivent faire des mises à jour obligatoire impossées par le constructeur...Ce qui remet la puissance d'origine....


EDIT: j'oubliais l'essentiel....Il m'a également dit que le moteur ne risque rien...D'ailleurs d'apres son calcul pour un bloc de 100 on peut y ratacher a peu pres 90cv soit dans mon cas 320 90X3=270 cv comme j'en ai 224 il me reste une marge de 45 à 50..
Pour une W204 220 90X2=180 et comme on a 20 de rab cela laisse a peu pres 30 cv (car elle fait 170 cv DIN).

Mais si la repro est bien faite on gagne seulement du couple a bas régine donc plus de patate....
D'aprés lui et d'apres ce que j'ai compris de son explication.
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance EmptyMer 28 Mai - 22:16

une reprog fait gagner aussi en puissance
Revenir en haut Aller en bas
badm
membre
membre



Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance EmptyVen 30 Mai - 9:08

Et une bonne reprog. faite sur mesure par des pros fait surtout baisser la consommation, nous faisons énormément de flotte d' entreprise de livraisons, il perdre en moyenne 15% de consommation.

www.dmperformance.fr
KLEEMANN FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmperformance.fr
Contenu sponsorisé





Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance   Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique
» REPROGRAMMATION TOIT OUVRANT W210 APRES REMPLACEMENT
» Reprogrammation moteur dep. 66
» reprogrammation pour carburer à l'E85
» Présentation d'un nouveau membre + Question sur reprogrammation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: