http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 1:17

Salut à tous, ne paniquez pas ce n'est pas ma c200 qui est à vendre...
je passe cette annonce pour me beaux parents qui se séparent de leur espace...
comme je vous l'ai dit dans le titre, je sais que je vais me faire tuer, jump

Consolation, elle est vraiment impeccable, et même la finition est devenue bonne chez la marque au losange , bref...

je mets en vente pour mes beaux-parents.
Leur ESPACE IV DCI 150 Privilège BVA de fin mars 2006, avec 39 000km
encore sous garantie constructeur, jusqu'en mars 2009.

Etant agent Renault (eux, moi c'et l'immobilier!) , je précise qu'il s'agit depuis plus d'un an et demi de leur véhicule personnel, qui plus est dans un superbe état et relativement bien optionné...

Concernant l'état de la voiture et la disponibilité de l'historique du dit véhicule, je pense que vous vous doutez bien que ça va aller vite, il n'y a aucune surprise à avoir.
Preuve qu'il n'y à pas de "loup", vous pourrez les joindre directement pour d'amples questions, je préciserai leurs coordonnées à la fin de cette présentation.

Revenons en à l'équipement, la liste est assez longue, je la détaille dès à présent en la reprenant directement du doc Renault :

il s'agit d'un châssis court, 5 places, possibilité 7 places

climatisation automatique,
Gps couleur d'origine,
direction à assistance variable,
régulateur de vitesse,

galerie de toit,
vitrage teinté latéral et arrière
condamnation des portes électriques.
rétroviseurs électriques
carte main libre
projecteurs anti-brouillards
roues aluminium 17 pouces
revêtement des sièges drap et velours (privilège)
appuis-tête arrière plein avec réglage en hauteur
couleur: gris platine métal, peinture intégrale.

rideau-pare soleil arrière
détection pression des pneus
pare brise athermique
phare au xénon+lave phares.
contrôle de trajectoire ESP
radar de recul
essuie-vitre automatique
Volant cuir
rétroviseurs intérieur éléctrochrome

lève vitre arr. élec+système anti-pincement,
radio avec chargeur 6 CD
boite de vitesse automatique 5 rapports
surtapis

Voila donc pour le véhicule, pour plus d'informations ainsi que pour un essai, vous pouvez bien entendu les joindre
ps: dernières informations,
-
- Etant agent Renault, bien que ce soit leur véhicule personnel depuis plus d'un an et demi (comme je l'ai déjà précisé), une reprise de votre ancien véhicule serait également possible ( à voir avec eux)

- la cote la centrale à ce jour (25 000€) l'Espace est mise à 24900€, et ils ne sont pas" fermés" ! foncez!

vous pouvez toujours les contacter come je n'ai pas le droit de le faire je vous transmettrai leur tel. par MP.... (véhicule visible à Saint-Maur des Fosses, 94) fete fete [b]
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 1:19

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Img_1527
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 1:20

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Img_1528
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 1:22

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Img_1529
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 1:22

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Img_1530
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 1:23

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Img_1621
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 1:24

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Img_1622
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 1:25

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Img_1623
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 1:26

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Img_1624
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 1:32

AU FAIT PASSIONNES DE MERCEDES,

L'ESPACE EST LEUR VEHICULE PERSO, DONC J'EN FAIS LA PUB AUTANT QUE JE VEUX, MAIS JE VOUDRAIS SIGNALER AUX AMATEURS D'ETOILE, AU PASSAGE,

QUE DORT ACTUELLEMENT DANS LEUR HALL

UNE JOLIE PETITE
C SPORT-COUPE 180 KOMPRESSOR,grise clair metal

DU HAUT DE SES PETIT 30 000 KILOMETRES,
ATTEND SAGEMENT UN REPRENNEUR QUI, JE N'EN DOUTE PAS,
SERA UN PASIONNE (un de +...)


Elle est de fin 2003, première main, cd, interieur noir, deco alu grise, cd, clim auto etc...

vendue tout simplement car la voiture était pour madame et qu'elle à du mal à atteindre le pédalier, et a racheté une clio3 !!!


voila voila merci à tous!!!


[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 6:50

Dommage qu'elles ont tendance à puer le gazoil dans l'habitacle ces Espace...Sinon "designement" parlant et perso, je trouve que les Espace sont un cran...voir plusieurs au dessus de la concurence... mercedes compris.

Cependant.....J'en veux pas jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 7:35

9 post's avec photo pour l'Espace.... et une 10aine de petites lignes pour le Sport coupé... et pas de photo...

fouette fouette fouette
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 10:05

ouaiiis je sais bien... il faut trouver le tps....

mais c'est quoi ces espaces qui puent le gasoil????

l'ancienne( les premieres espace IV de 2003) ne puaient pas plus que celle la qui ne pue pas plus que la nouvelle v6t dci 180 initiale... (qu''est-ce q'elle marche celle la!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 19:01

T'es sauvé car tu as une 2.0 Azzuro aime

Mais bon c'est des bétaillères à chameaux ces trucs. Pardonne moi il fallait que je la sorte jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 20:10

bonsoir a tous je vois c est ceux que j appelle les fers a repasser superlol pas encore vendu j ai un amis qui a le meme il veux plus en entendre parler il a que des emmerdes pieces hors de prix revente zero il arrive pas le vendre et meme a le faire reprendre gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 21:08

Et encore... Renault ne sous traite pas encore ses prises sous garantie contrairement à PSA !
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 21:44

le fer a repasser MDRRR !!!

sinon les photos de la c sport coupé ainsi que le VIN arrivent ce soir... je suis encore a l'agence (sisi on bosse...)

pour la 190 azzurro, mon seul regret est d'avoir perdu toutes les photos dans un formatage forcé, je me rappelle, je l'aimais plus que ma copine de l'époque ...

en même temps, comme j'ai gardé la Mercedes plus longtemps qu'elle ,
ce n'est pas bien grave!!!

jump
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMar 6 Mai - 21:48

doudou a écrit:
bonsoir a tous je vois c est ceux que j appelle les fers a repasser superlol pas encore vendu j ai un amis qui a le meme il veux plus en entendre parler il a que des emmerdes pieces hors de prix revente zero il arrive pas le vendre et meme a le faire reprendre gasp!

ca c'est les Francaises, renault rivalise avec PSA... moi j'ai attendu 6 mois pour avoir une laguna 2 sans emmerde par le beau pere, puis trop tard j'ai acheté autre chose avant...

pareil pour les espaces je pense, l'avantage c'est qu'il choisit les bons numéros de série, sinon direct chez le revendeur du bord de nationale ( et la on trouve de ces merdes!) ou a l'export, il veut pour certaines series pas prendre le risqu de les revendre dans son garage, au mois vous me direz les occasions sont filtrees...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMer 7 Mai - 19:14

ledje a écrit:
le fer a repasser MDRRR !!!

sinon les photos de la c sport coupé ainsi que le VIN arrivent ce soir... je suis encore a l'agence (sisi on bosse...)

toi aussi tu travailles dans la banque ? On ne fait même pas le pont nous !
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMer 7 Mai - 19:56

non l'immobilier!!! mais contrairement a ce qui se dit, c'est loin de se casser la figure l'immobilier, on a bcp de taf....d'ailleurs j'y retourne....
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyMer 7 Mai - 23:48

ca se casse pas la figure mais ca augmente moins voire meme ca baisse a cèrtain endroit ( rare il est vrai ) .
c'est méchant pour cèrtain ce que je vais dire, mais après une explosion de l'immobilier sois disant nécéssaire, un bon crash ne ferai pas de mal jump ... juste le temps que j'achète quoi.

sinon pour l'éspace, a mon ancien taf ont avait pleins de chauffeur qui en ont eu, ils ont eu une hécatombe d'emmèrde, notemment élèctronique, renault bien sur incapable de réparer les problemes ( pourquoi le turbo a cassé 3 foix ... ont sait toujours pas ! ),bref, après 5 ans d'éxistence après avoir pris des clients cobaye, renault a surement réussis a l'amélioré.
pour la finition, pas d'accord, un classe B le surpasse sans socis. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ledje
pilote
pilote
ledje


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : St Maur (94)
modèles possédés : 406 HDI,c200 ELEGANCE-avant406 1.8cuir,Laguna 2L Rxe,Megane cpé ,190e Azzurro, clio rn
Date d'inscription : 07/04/2008

TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! Empty
MessageSujet: Re: TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!   TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec! EmptyJeu 8 Mai - 13:12

a oui ca c'est clair mercedes sera tj superieur sansnaucun doute la classe B est suérieur..

sinon concenat le crash, economiquement je suis assez pour aussi car ca freine pas mal de monde, cependant, il est pas la de se profiler...

et moi ausi j'arrive dans la tranche d'age "primo-accedents", et ca peut aussi me faire chiotte mais bon, j'ai pas la baguette magique...
Revenir en haut Aller en bas
 
TRAITRE! ESPACE A VENDRE! pour m'excuser,elle est impec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCEDES 250 TURBO DIESEL
» w140
» A vendre pièces pour moteurs M119 et pour W140 voir R129 ou W124 V8
» Problème pour mettre des photos pour vendre mes jantes
» /!\Centralisation des annonces d'autres sites (ebay,...)/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: