jcouto champion
Nombre de messages : 327 Age : 49 Localisation : Essonne (91) modèles possédés : E320 élégance 4 matic W210 phase 1 (ex), CLK W209 280 (ex), maintenant JAGUAR XK8. Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Problème pour mettre des photos pour vendre mes jantes Dim 29 Mar - 15:35 | |
| Bonjour, je souhaite mettre une annonce pour la vente de mes jantes, mais lorsque que je vais pour hberger une image, j'arrive bien sur www.servimg.com, il me demande mon mot de passe, je le rentre et ensuite il me dit que je ne suis pas membre. Il me demande de compléter prénom, nom et mot de passe et j'ai à nouveau le message que je ne suis pas membre et me redemande de compléter....
Merci pour votre aide.
A+. | |
|
Frenchy membre d'honneur
Nombre de messages : 16207 Age : 52 Localisation : Nord modèles possédés : 1001 étoiles... ;) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Problème pour mettre des photos pour vendre mes jantes Dim 29 Mar - 16:49 | |
| Salut, as-tu changé de mot de passe depuis ton inscription ? Si oui, il faut que tu utilises le premier mot de passe que tu utilisais lors de ton inscription sur le forum... | |
|
jcouto champion
Nombre de messages : 327 Age : 49 Localisation : Essonne (91) modèles possédés : E320 élégance 4 matic W210 phase 1 (ex), CLK W209 280 (ex), maintenant JAGUAR XK8. Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Problème pour mettre des photos pour vendre mes jantes Lun 30 Mar - 11:41 | |
| Bonjour et merci pour ta réponse Frenchy. Non je n'ai pas changé mon mot de passe. 9a ne marche toujours pas. Tant pis, je vais mettre en vente sur leboncoin et je mettrai le lien sur le forum.
A+. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour mettre des photos pour vendre mes jantes | |
| |
|