http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+15
Frenchy
CLS92
herisson69
Michel
Uncle'Benz
Carpediem
cls350_gard
Vingt cent
Merco78130
Aurélien
Dr Phil Good
Frisson
François
WDBpassion
samsam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61927
Date d'inscription : 02/07/2007

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:59

Je crois qu'il est imprudent de juger sans savoir exactement ce qui a été demandé et ce qui a été proposé !!

Je voudrai voir vos têtes si après avoir mis 100 000 euros dans une auto vous la voyez plus souvent chez le concessionnaire que chez vous !!!

Et les copains jaloux " Encore en panne, ta merde ? "


Je vous dit franchement les gars, acheter du TRES TRES TRES HAUT DE GAMME qui fonctionne moins bien qu'une merdus, je crois que je comprends les agissements de ce monsieur et une telle attitude ne peut s'expliquer qu'après de nombreux échecs de négociation...

Les vrais coupables sont peut-être ceux qui ne se rendent pas compte qu'en accédant à la volonté de ce client, mécontent probablement à juste titre d'avoir acheté un produit non fiable, cela leur aurait évité une contre-pub dont n'importe qui se serait bien passé et qui , à terme risque de leur couter beaucoup plus cher !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 24/08/2007

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben alors   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:05

On pourrais en dire beaucoup mais la sagesse est de ce taire quand on ne connais pas les tenants et aboutissants. J'acquiesse Michel !

Maintenant ne pas arriver ce faire entendre avec un achat à plus de 100 000€ c'est dément !

Reste la forme, de son mécontentement, si Monsieur à de l'argent à perdre, tant mieux pour lui mais il devrait tout de même penser que des gens dans ce pays on pas de quoi manger chaque jour et pour cela je trouve son action de riche trou du cul condamnable !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:29

Oui oui il semble s'acharner et avoir du temps à perdre...

Et si on ne sait pas tout, alors qu'il dise tout sur son blog ou sur ses affiches, sinon qu'il arrête sa "pub"!!!!

Je ne fais que juger ce que je vois et ce qu'il veut montrer: de la connerie énorme. Ces voitures ont à peu près toutes eu des soucis de jeunesse, traité sous garantie (je n'en vois pas à vendre non-roulantes ni pour pièces... Pourquoi les siennes ne rouleraient pas!).
Si la garantie et les ateliers de sa concession ne suffisent pas à fiabiliser ses voitures, qu'il les change ou les vende. ET si c'est impossible, qu'il est vraiment tout le temps en panne et que MB refuse toute intervention, qu'il porte plainte et traite avec son avocat et la justice au lieu de perdre son temps à acheter une maison pour y placer 2 automobiles, les fortifier et et placarder de la fausse pub dessus...

Désolé les gars mais moi je ne peux que le traiter de CON. S'il est sur le forum ou lit mes quelques lignes, qu'il vienne nous en dire plus.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:12

pas mieux qu'Uncle !
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:03

Michel85 a écrit:
Je crois qu'il est imprudent de juger sans savoir exactement ce qui a été demandé et ce qui a été proposé !!

Je voudrai voir vos têtes si après avoir mis 100 000 euros dans une auto vous la voyez plus souvent chez le concessionnaire que chez vous !!!

Et les copains jaloux " Encore en panne, ta merde ? "


Je vous dit franchement les gars, acheter du TRES TRES TRES HAUT DE GAMME qui fonctionne moins bien qu'une merdus, je crois que je comprends les agissements de ce monsieur et une telle attitude ne peut s'expliquer qu'après de nombreux échecs de négociation...

Les vrais coupables sont peut-être ceux qui ne se rendent pas compte qu'en accédant à la volonté de ce client, mécontent probablement à juste titre d'avoir acheté un produit non fiable, cela leur aurait évité une contre-pub dont n'importe qui se serait bien passé et qui , à terme risque de leur couter beaucoup plus cher !!

+1
vous vous éxitez contre ce mec comme si c'était un dingue ou meurtrier.déja c'est que de la férraile donc faut pâs s'enflamer comme ca.
et puis surtout j'ai l'impréssion que vous etes dans une petite bulle ou sur un petit nuage. le mec fout 200 000 euros dans ses voiture, c'est comme si il achetai un maison, pour vous bien sur, comme c'est pas VOS 200 000 euros vous critiquez, " moi j'aurai pas fait si, pas fait ca ... " non mais enfin vous revez ou quoi ? ont ne connaient pas l'histoire éxacte, mais ses voitures étant irréparable ( mèrcedes n'a apparemment pas été capable ) vous vouliez qu'il en fasse quoi ? elles étaient invendable ( ou pour une misère avec touts les problemes ) donc si il avait les moyens de portez une mauvaise image a la marque, et bien ca a marche son coup, car ses photos ont fait le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:16

Pipo, je n'ai jamais vu un ML cdi ou un SL AMG à vendre non roulant.
Si son garage ne sait pas réparer, qu'il change de concession...

Dans le pire des cas je le dis et le répète, s'il n'obtient pas gain de cause, qu'il traîne MB en justice.

Le fait de mettre ces photos sur internet ne lui donne pas du tout gain de cause. Bien au contraire, sur tous les forums nous sommes nombreux à le prendre pour un débile.

Si on ne sait pas tout qu'il le dise publiquement. Si MB lui a proposé de lui racheter ses mercedes bien moins qu'elles ne le vallent, qu'il le dise haut et fort et annonce les transactions envisagées. Pour l'instant je n'ai lu nulle part l'histoire précise et complète. C'est facile de balancer et d'élever des ragots fondés sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 2:13

De mémoire,

le mec était venu s'expliquer sur un forum que je fréquentais jadis...il expliquait qu'il en avait eu pour plus de 30.000€ de factures sur le SL en même pas 2 ans...et que celui-ci avait passé plus de temps en concession que dans son garage ou sur route...panne à répétitions, l'électronique qui merdait sans cesse...soucis de finitions etc...

Et sur le ML, c'est une casse moteur je crois...

Bref, il a voulu le remboursement intégral des 2 véhicules, mais MB a refusé (107.000€ pour le SL je crois au lieu de 117.000 neuf, il avait eu une ristourne de 10.000€), il a alors contacté la presse (Auto-Plus, etc...) et non pas seulement son journal local...c'est passé aussi à Turbo ou Auto-Moto, je ne sais plus...

Bref...ça avait pris de grosses proportions...le N°2 de MB France est allé le voir en personne, et lui a fait une proposition, mais il a refusé...je pense d'ailleurs qu'il lui proposait le remplacement des véhicules par des véhicules équivalents, mais il a refusé.... olala

Il faudrait que je retrouve les récits de ce monsieur sur le dit forum...

Sur chaque capot, il avait scotché des agrandissement A3 de toutes ces factures MB... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 2:48

Je serais curieux de lire ses récits...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 8:26

Frenchy a écrit:
De mémoire,

le mec était venu s'expliquer sur un forum que je fréquentais jadis...il expliquait qu'il en avait eu pour plus de 30.000€ de factures sur le SL en même pas 2 ans...et que celui-ci avait passé plus de temps en concession que dans son garage ou sur route...panne à répétitions, l'électronique qui merdait sans cesse...soucis de finitions etc...

Et sur le ML, c'est une casse moteur je crois...

Bref, il a voulu le remboursement intégral des 2 véhicules, mais MB a refusé (107.000€ pour le SL je crois au lieu de 117.000 neuf, il avait eu une ristourne de 10.000€), il a alors contacté la presse (Auto-Plus, etc...) et non pas seulement son journal local...c'est passé aussi à Turbo ou Auto-Moto, je ne sais plus...

Bref...ça avait pris de grosses proportions...le N°2 de MB France est allé le voir en personne, et lui a fait une proposition, mais il a refusé...je pense d'ailleurs qu'il lui proposait le remplacement des véhicules par des véhicules équivalents, mais il a refusé.... olala

Il faudrait que je retrouve les récits de ce monsieur sur le dit forum...

Sur chaque capot, il avait scotché des agrandissement A3 de toutes ces factures MB... superlol

J'avais lu, sur son site, qu'il disait que Mercedes lui avait proposé le remboursement des autos, et qu'il avait refusé car ils reclamait des dommages et interets pour les désagrements occasionnés....
Comme je le disais déjà dans un autre post à ce sujet, je peux sans problème comprendre sa colère et son agacement et je ne sais pas s'il a entrepris une procédure en justice pour obtenir réparation, mais ce que j'ai du mal à accepter, c'est qu'il laisse pourrir "200000€" plutot que d'accepter un compromis, histoire de provoquer et d'emm... la marque, qui doit maintenant s'en foutre completement, en plus. Ca, c'est une insulte à tous les gens qui bossent dur et qui ne pourront jamais s'acheter de telles autos, et qui entretiennent amoureusement leurs autos qui valent 50 fois moins.
Qu'on ait du fric et qu'on en profite, très bien, super, qu'on le dilapide ainsi pour un caprice d'enfant gaté refusant tout compromis, cela je ne le supporte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:41

J'adhère à 100% à tes propos, Sam ! trinqué

CLS92, on en revient toujours au même mais si le gars avait intenté une action en justice, avec le droit de la protection des consommateurs de plus en plus diffus je crois qu'il aurait eu une issue favorable... Mais bon c'est sûr que se plaindre auprès de la Justice en expliquant qu'on a "scellé" des voitures au pied d'une maison achetée exprès pour ça et empiétant sur la voie publique, c'est loin d'être "moral"...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:23

Petite précision: même si cet "ouvrage" est placé sur un emplacement privé, il peut être de nature à troubler l'ordre public ( sécurité publique, salubrité publique, tranquillité publique)

Le Maire, en vertu de ses pouvoirs de police conférés par l'article L2212-1 du Code général des collectivités territoriales est parfaitement en mesure de faire démolir cet "ouvrage", par arrêté municipal, aprés visa du préfet

Rappeler vous de la statue géante à l'effigie d'un gourou local, à Castellane............ elle était sur un emplacement privé pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:53

Exactement Mercos42 !
Revenir en haut Aller en bas
Irisdenuit
as du volant
as du volant
Irisdenuit


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
modèles possédés : W201 - 190 D 1990/ W 202 - C 200 CDI 1999/ W202 - C 180 T 1999
Date d'inscription : 10/04/2006

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Et bien....   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:39

Je pense qu'il faut bien se garder de juger ce type, j'avais dans une autre époque dépensé 20 000frs en 2 ans pour des pannes a répétitions sur une renault 21 que j'avais acheté plus jeune, presque une de mes première voiture.

Elle était en panne tous les mois, et en plus j'avais pas beaucoup de sous, je galerai à chaque fois en bus, pour aller-revenir du garage, ca me coutait un fric fous, et je devenais fous, je crois qu'à l'époque je l'aurais emplatré dans la vitrine de la concession, mon loisir N°1 de l'époque, c'etait emmener ma voiture au garage......j'avais eu l'alternateur, le demarreur, les plaquettes-disque, les étriers, la ligne complete d'echappement, les amortisseurs, les cardans, le radiateur 2 fois, la boite de vitesse, la pompe a eau, les durites, le calorstat, le carburateur, plusieurs pannes electriques, les pneus av, puis à la fin, le moteur était lessivé en 40 000kms, en tout la voiture, je l'ai balancé pour 5000frs (la prime Baladur à la casse en 96) pourtant la voiture n'avait que 9 ans et 110 000kms.............

Donc le type je peux largement le comprendre surtout si j'avais laché 200 000€, d'autant que si le type était aussi bien reçu chez MB que moi je l'ai été la dernière fois chez MB dans les yvelines.......

Alors je conclurai par dire une proverbe "Je ne dirais jamais Fontaine....."
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:43

J'ai bien compris vos points de vue mais je campe sur mes positions. En cas de problèmes, je vais droit au but et quand ça va pas, c'est direction tribunaux !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:57

Bien sûr...

C'est ce que tout individu se doit de faire. Problème? => OK on s'arrange si possible entre nous. Ca coince et aucun terrain d'entente possible? => Tribunaux.

Ce mec me semble un grand débile. Sauf s'il nous cache l'essentiel (qu'est-ce donc alors???).
S'il lit nos messages je le répète: qu'il vienne s'expliquer car je ne comprends pas du tout sa logique scratch

J'en viens même à penser qu'il peut très bien être mandaté par un puissant organisme ou concurrent.. BMW ou Audi peut être? En matière d'intélligence économique, tout est permis et ce genre de manipulations en serait un parfait exemple...
Revenir en haut Aller en bas
PUMA55
vétérant
vétérant
PUMA55


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : 55 Meuse
modèles possédés : Ford puma, Ford probe V6, Alfa roméo gtv 916 spider, mercedes sl 350 R230, et une autre etoile
Date d'inscription : 24/04/2008

truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!   truc de fous !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:49

Un jour j'irai voler ces voiture aime , et attaché se con à la place violent
Revenir en haut Aller en bas
 
truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne devenez pas fous....
» R129 vs 230 ils sont fous ces belges ...
» Pour les fous d'étoiles ....
» les fous à moto ça existe !
» Quelle route de fous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: